TETRADIS

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 447538919 SIRET: 44753891900054 Téléphone: +33 4 74 95 39 87

Avis TETRADIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TETRADIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TETRADIS ?

Est-il vrai que TETRADIS s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TETRADIS ou ACTIVE PROGRAMMING SERVICES?

TETRADIS à proximité est RELCO SUD OUEST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, en LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. TETRADIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TETRADIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que TETRADIS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Si vous parlez bien l'anglais, veuillez lire notre offre d'emploi pour la position d' assistante commerciale. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZFKR On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Saint-Quentin-Fallavier. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un des employés de TETRADIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

TETRADIS recrute récemment pour des postes :

Responsable des achats, Assistant(e) Commercial(e) ADV

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezTETRADIS

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Quentin-Fallavier.

Dans TETRADIS, recherchez finalement Assistante Administrative.

TETRADIS Questions fréquentes