TECH MAHINDRA

Paris
SIREN: 797935574 SIRET: 79793557400013 Téléphone: +33 1 44 43 47 20
Services de TI

Avis TECH MAHINDRA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TECH MAHINDRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECH MAHINDRA ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-25

J'ai travaillé chez Tech Mahindra à plus d'un an

avantages

Bon démarrage pour des profils juniors, beaucoup de formations en ligne.

inconvénients

Manque de confiance envers les Français. salaires faibles pour les profils séniors

Mélanie

Bonjour. Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Quelqu'un peut cela confirmer ?

sainanmozhi89@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-08

Je voudrais faire le stage de 6 mois, a la DRH de la societe Tech Mahindra.

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-13

J'ai pu apprendre beaucoup de choses et découvrir le monde du travail. Maintenance préventive et corrective. Travail dans le multiethnique. Multiples taches à effectuer,beaucoup de chantiers,de déplacements.

Où est le meilleur chemin de promotion dans TECH MAHINDRA ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? TECH MAHINDRA ou ACTION DIET?

Est-il vrai que TECH MAHINDRA s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il vrai que TECH MAHINDRA s'occupe de bases de données?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TECH MAHINDRA ou WEEDEV? Quel est votre avis?

rémy

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TECH MAHINDRA?

estelle

Il est préférable d'appeler +33 01 44 43 47 20 ou de vérifier sur http://www.techmahindra.com.

rémy

très cool merci et thank you

Quels événements de TECH MAHINDRA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse beaucoup siTECH MAHINDRA est une entreprise individuelle?

Est-ce que TECH MAHINDRA retarde souvent le paiement des salaires?

TECH MAHINDRA recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR BUSINESS DEVELOPMENT / HEAD OF SOLUTION CONSULTING F/H (A négocier), Développeur back-end H/F, Back-End Developer

Tous nos consultants à Paris 08 Élysée parlent anglais.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TECH MAHINDRA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

TECH MAHINDRA est en croissance! Ils recherchent maintenant REDACTEUR TECHNIQUE SERVICE BULLETIN pour la première fois.

Dans TECH MAHINDRA, recherchez finalement Sales Force / Service Max Technical Expert.

TECH MAHINDRA Questions fréquentes