BASILIADE

12 RUE BERANGER, 75003 PARIS 3
Soins de santé

Avis BASILIADE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BASILIADE ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIADE ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Comment faire partie de cette association ?

Anne

Je voudrais bien l'intégrer également et savoir si ils acceptent des bénévoles ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de BASILIADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de BASILIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

BASILIADE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4200 €. BASILIADE peut-elle donner plus?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HAUTE VIENNE, ils obtiennent mutuelle, en BASILIADE aussi?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CENT HEBERGEMENT ET READAPTATION SOCIA ou BASILIADE?

Bonjour, je cherche les informations actualisées sur le recrutement pour un poste de secrétaire dans BASILIADE à Paris ? Merci bcp pour les renseignements.

jose

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BASILIADE?

nathalie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BASILIADE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jose

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La discussion BASILIADE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, laquelle entreprise à Paris peut me proposer une mutuelle?

Position Assistant Administratif dans BASILIADE est disponible à nouveau!

BASILIADE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Psychologue.

BASILIADE Questions fréquentes