LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT)

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT)

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) ?

Que voulez-vous savoir sur LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) ?

Sandrineanas
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je suis cliente chez lemonsoft depuis 5 ans à aujourd’hui leur logiciel est très incomplet. Je précise que le service commercial n est pas leur point fort il n y en a pas!!!! Je ne recommanderais pas du tout. J ai changé de fournisseur et j en suis pleinement satisfaite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Igffjiii
Date de l'expérience: 2021-09-30

Nul nul

Claire

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Pourquoi avez-vous laissé cet avis ? Fournir des arguments, s.v.p.

polo
Date de l'expérience: 2021-09-10

excellent logiciel

Manon

Quel type de logiciels cette société offre-t-elle?

alix

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Rémi

Veuillez écrire quelque chose de plus sur votre expérience avec cette entreprise. Depuis combien d'années travaillez-vous et à quel poste ?

paul

assistance au top

Claire

Quels sont les tarifs moyens des assurances par rapport à la concurrence ?

jule

Ma note globale pour l'entreprise est 5

lucie

D'accord, et pouvez-vous nous en dire plus sur l'expérience de cette entreprise ?

michel

top logiciel

Baptiste

Quel type de logiciels exactement cette société vend-elle ? Pouvez-vous entrer leur site Web?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros

Marcel75

une entreprise de qualité

jeanne

J'ai passé 4 ans chez Ls c'etait une equipe et un dirigeant tres humains

jean299
Enquête

LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-09

Certains utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur l'entreprise LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT). Quelles ont été leurs principales critiques et quels ont été les points positifs mentionnés par d'autres utilisateurs ?

Les employés de LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Quelles offres d'entreprises, LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) ou WEGLIO, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous si LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) emploie des administrateurs de base de données?

olivier

Les intégrations dansLEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) sont-elles souvent effectuées?

valentine

Les employés LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) s'intègrent généralement et à leurs propres frais

olivier

C'est similaire à mon emploi précédent.

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT)

Votre opinion sur LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

LEMONSOFT (LSCOIFFURE-LSINSTITUT) Questions fréquentes