Avis J OPS

Est-ce que J OPS à Savoie vous propose le CDI ?
Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez J OPS ?

Que voulez-vous savoir sur J OPS ?

L'employeur J OPS a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que J OPS mérite cette renommée ?
Christelle C

Discrétion, professionnelle, réactivité et à l'écoute du client, voilà ce qui définit cette entreprise

Benjamin
@Christelle C

Je suis ravi de lire votre opinion par rapport á cette entreprise. Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails ? Merci d'avance

Mc73

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Les tâches sont : intéressantes.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez J OPS sont : professionnels.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.

Elisa
@Mc73

Le pack d'avantages contient-il d'autres bonus salariaux que la mutuelle? Avez-vous une voiture de service?

Max

Très très bonne société avec une équipe top
compétente, professionnel, sérieuse
je recommande sans hésiter cette société pour la sécurité de vos bien et des personnes.

Thomas
@Max

Merci beaucoup pour votre commentaire. L'agence offre-t-elle un programme de fidélité?

Mc73

Très belle équipe de professionnels.
On commence à les voir sur les évènements en Savoie et Isère.
Grand serieux

myriam
@Mc73

c'est génial. Pouvez-vous me dire s'il est possible de voyager dans d'autres villes par J OPS ?

MC73
@Mc73

J.OPS n'est en pas une agence de voyage mais une société de sécurité privée plus que compétente

tristan
@MC73

Est-ce que cette entreprise peut fournir la Sécurité événementielle ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Merci

Laisser un commentaire à propos de J OPS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Avez-vous entendu parler de licenciements dans J OPS en raison de l'épidémie?

Non , bien au contraire

Gaëtan
@Mc73

C'est-à-dire que l'entreprise a employé alors beaucoup de personnes ? Combien de nouveaux employés exactement ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont les opportunités de développement chez J OPS? J'aimerais travailler comme agente de prévention et de sécurité.

Si vous êtes en Isère Savoie haute Savoie vous pouvez les appeler.

Marc

Comment peux-je appeler? Quel est le numero? Merci beaucoup

Charlotte

Savez-vous si les conditions du travail sont bonnes chez J OPS ? Merci de votre retour

Mc73

Il faut aller sur leur site pour avoir des infos

Emma

Pouvez-vous donner le lien vers leur site ? Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un connaît J OPS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?
Agent

Je recommande

Xavier
@Agent

Agent, quel service ils livrer a Savoie? merci

alexandra
Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans J OPS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.
grégory
1500 est une telle moyenne, mais à J OPS ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agente-de-prevention-et-de-securite.
alexandra
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J OPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agente de prévention et de sécurité?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-10-25. Consultez plus d'informations sur J OPS.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur J OPS.
Dans quelle région opère J OPS?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur J OPS.
Est-ce que J OPS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 81% de nos utilisateurs pensent que J OPS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez J OPS. J OPS avis
Le 2019-10-29 une autre annonce de J OPS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.
J OPS recherche Agente De Prévention Et De Sécurité. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés J OPS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez J OPS
Comment évalueriez-vous votre patron ?