J OPS

Évaluation 4.4/5

Avis J OPS

4 abonnés
4.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J OPS pour ses employés ?

VP73
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je travaille depuis quelques mois dans cette entreprise et je suis ravi de l'ambiance, des sites et de la diversification des missions.
Au début j'avais un peu peur de changer de site, mais maintenant que je me suis fait à ce rythme je suis très content. De plus on est bien rémunéré et cerise sur le gâteau nous avons des véhicules pour les longs déplacements.
L'entraide est présente avec les différents collègues et ça change tout!!!!

Dorine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Chez JOPS, l'ambiance est incroyable !
Les employés sont très pros et le patron est vraiment à l'écoute, c'est comme une grande famille.
On travaille tous ensemble dans une super ambiance, et l'esprit d'équipe est au top.
Le patron sait conseiller et guider chacun de ces clients et de ces collaborateurs, ce qui fait toute la différence.
Je recommande à 100% !

Vrai avis
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonsoir,

Comme pour vous, j’attire votre attention sur le fait, que les avis positif positifs sont le reflet de l’entreprise et non des personnes comme vous, qui n’ont qu’une seule volonté, desservir l’image et l’entreprise.
Si le clients avaient un avis négatif, il le ferait savoir, il ne sert à rien de crier au loup.

Si vous avez été déçu, merci de me le faire savoir.

Quand je vois l’effort que vous produisez pour nuire, je me demande pourquoi à ce jour vous n’êtes pas vous-même déjà à la tête d’une entreprise Multinationale.

En tout cas, si le cœur vous en dit, nous sommes disposés à entendre vos doléances.
Dans le cas contraire, continuez ainsi si cela vous enchante.

Agent J.OPS
Date de l'expérience: 2024-04-04

Il s'agit uniquement de la mobilisation de collaborateurs et clients, en réponse ou non à des invectives douteuses.
Par contre de mon côté, je m'interroge sur le "pourquoi" de vos tentatives vaines visant à discréditer l'entreprise.
Belle journée

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ne mérite même pas une étoile. Cette entreprise est vraiment catastrophique. Le Gérant se prend pour Superman, avec ses 1,60 m ….

C’est la société qui paye le moins dans la région . Je ne comprends même pas comment cela se fait que cette entreprise est encore en place. ! Très décevant

De postuler pas, et ne perdez pas votre temps

Date de l'expérience: 2024-02-06

Bertrand...... bizarre je ne connais pas ce nom au sein de l'entreprise...si toute fois vous y avez travaillé. Mais en tout cas je pense que devez encore faire partie de cette catégorie de personnes qui n'ont rien d'autre à faire, pour passer leur temps, qu'à critiquer, par jalousie et non par mécontentement .
En tant qu'employé de cette entreprise , je peux vous assurer qu'on y gagne très bien son argent quand on veut faire des heures.
Mais certainement que ceux qui se permettent de critiquer sont des fainéants et n'ont pas envie de travailler ....ce qui justifie la remarque de la soi disante entreprise qui paie le moins dans la région, alors que c'est celle qui paie le mieux (je parle par l'expérience que j'ai eu dans beaucoup de boîtes de sécurité de Savoie) et qui offre beaucoup d'avantages que d'autres ne proposent pas..... Faudrait peut-être savoir de quoi et de qui on parle avant de s'avancer comme une aveugle sans canne blanche.....
Autre chose....je pense que vous seriez surpris de l'envol que pourrait avoir Superman du haut de ses 1,60 m, pour vous endormir et vous souhaiter bonne nuit !!!
C'est sûr que si je devais choisir un super héros, je choisirais Superman car Il est tout ce que vous n'êtes certainement pas 🤣 !!!!

Individu souhaitant nuire à l'entreprise.

Jackie
Date de l'expérience: 2022-10-22

Un accueil chaleureux, des agents sérieux et compétent qui ont pu m orienter de manière efficace lors du Grand bivouac d Albertville. Merci

Annick

Bonjour ! Est-ce que discrétion et sécurité sont les maîtres-mots de cette entreprise?

Collectivité
Date de l'expérience: 2024-03-09

Super contact avec ce prestataire, depuis de nombreuses années.
Notre interlocuteur est à l'écoute de nos besoins.

Date de l'expérience: 2024-02-06

Une entreprise de sécurité à la hauteur !
Société de sécurité privée très sérieuse qui lors de ses prestations professionnelles, donne pleinement satisfaction avec des agents professionnels.
Professionnalisme, discrétion, sécurité sont les maîtres-mots de cette entreprise pour assurer les missions qui lui sont demandées.

Annuel client

Bonjour,
Nous travaillons depuis de nombreuses années avec cette structure l'équipe managériale nous as permis d'avoir des relations très solides au fur et a mesure des années.
Les équipes terrains sont sérieuses ponctuelles et surtout discrète.

Le travail, l'écoute et le conseil sont étroitement liés.

Rien à redire, nous recommandons cette entreprise à taille humaine et répondant aux attentes clients.

Tchoutchou
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je travail chez J.OPS depuis octobre dernier le patron et des employés mon beaucoup soutenu pendant mes formations je ne regrette pas d'être dans cette entreprise j'espère y resté encore longtemps

Date de l'expérience: 2024-01-15

Professionalisme, écoute, réactivité, discrétion, serieux sont les maîtres mots de cette entreprise, avec des agents à la hauteur d'un serieux.... né d'un bon dirigeant !

Samy
Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonne société je suis parti dans une autre région si il avait eu un bureau là bas j’aurai continuer avec eux !
Hésitez pas à postuler

Juste au top respect et cohésion

Stef
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je bosse pour cette boîte est que de bon retombé

Patrick
Date de l'expérience: 2022-08-26

Nous avons fait appel à leurs services et nous avons été agréablement surpris par J-OPS. Nous nous attendions à avoir comme à l'accoutumé des agents en jean-basket, le personnel J-OPS était quant à lui en tenue complète. Des professionnels qui changent l'image que nous pourrions avoir de la sécurité. Merci à eux, nous ferons de nouveau appel à leurs services pour nos autres événements.

Arthur
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonjour, je suis actuellement en poste chez J-Ops.
Les personnes nous insultant (supprimé par l'administrateur) ne connaissent manifestement pas l'entreprise... C'est tout le contraire. Une équipe soudé et ouverte d'esprit. Quelques ancien militaire et gendarme, ainsi que des personnes venant du privée composent nos rangs. Et on ne fait pas de distinction. Chacun arrive avec son bagage.
Niveau opportunitée il y en a. Que ce soit le ssiap ou d'autres formations. L'entreprise ne demande qu'a grossir ses rangs pour pouvoir évoluer encore plus. Le travail est vraiment sympa, surtout du magasin en pré-vol et aussi pas mal d'evenementiel.
Pour le salaire, nous sommes dans la moyenne haute. On est toujours payé en temps et en heure avec les heures supplémentaire mensualisées.
Je suis ouvert aux questions et j'y répondrais avec plaisir.

Il reflète la réalité de la structure, merci pour cet avis que nous partageons également dans notre entreprise

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-25

C’est une société qui change la vision de ce monde décrié par une concurrence et un non respect des collaborateurs.
Cette entreprise estime ses équipes et surtout prend en considération les avis du terrain !

Bravo à eux continuez

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-22

Travailler avec eux sur un événement important la relation client prestataire et à la hauteur professionnalisme au rendez vous !
Je recommande vivement en Savoie

Adeline
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai travaillé pour cette entreprise. L'équipe est au top, très professionnelle.
Et "inter société" (pour ceux qui souhaite travailler pour J.OPS) ils sont tous solidaires les uns avec les autres, le directeur est à l'écoute. N'hésitez pas une seconde à postuler !

Brice
Date de l'expérience: 2022-09-15

Une très bonne expérience professionnelle, le contact et le service mis en place correspondait à nos attentes.
Nos besoins évoluent et J.OPS nous accompagne quotidiennement je recommande cette entreprise et ne comprend pas ces avis tellement disparates

Laurence

Merci d'avoir donné un point de vue positif. Je voudrais savoir svp quels sont leur prix par rapport aux concurrences ?

Brice
Date de l'expérience: 2022-10-27

@laurence , le mieux et de leur demander un devis, ils sont réactifs et bien placé au niveau des tarifs ils peuvent expliquer leurs prix

JBV

Belle équipe, belle entreprise

LD J-Ops
Date de l'expérience: 2022-10-27

Semble à une attaque d'un concurrent

Date de l'expérience: 2022-10-27

Une très bonne entreprise et au regard des commentaires négatifs je ne comprend pas, nous travaillons avec cette structure avec un grand professionnalisme

Aimé

Je pense que quelqu'un a décidé de calomnier cette entreprise. Peut-être la concurrence.

Date de l'expérience: 2022-10-27

Une très bonne expérience au regard des avis négatifs je ne comprend pas ces avis, peut être des personnes mécontentes, mais bien différents de la réalité de cette entreprise avec qui nous travaillons ayant un grand professionnalisme et sérieux

Priscilla

Merci pour votre belle recommandation ! Est-ce qu'ils permettent se sentir en sécurité?

Bien sûr sans hésiter

L'employeur J OPS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi J OPS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Un des meilleurs oui

Mc73
Date de l'expérience: 2023-12-01

Gros fake

Dorine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Oh, c'est juste une question de perspective !
L'employeur de J.ops est incroyablement apprécié, avec des employés et des clients qui le considèrent.
Les chiffres peuvent parfois être trompeurs, mais la qualité du service et l'engagement envers le bien-être des employés parlent d'eux-mêmes.
Mais bon, je suppose que tout le monde n'a pas les yeux pour voir la vraie qualité!

Date de l'expérience: 2022-10-05

Victor

Vous vous exprimez en tant que leur client ou le salarié ? Je trouve votre avis très agressif quand même, pourquoi donc ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

De la jalousie , la réalité est toute autre nous sommes content de cette structure sur tous les points

Le commentaire est vraiment agressif et totalement faux

Rageux(se)

Mc73

Une petite page d écriture serait la bien venue avant de juger

Fait partie de l'attaque à l'égard de l'entreprise sur les 4 et 5 Octobre

Victor

Pouvez-vous me dire sur quel points etes-vous satisfaits le plus? Je voudrais pouvoir comparer vos avis

Date de l'expérience: 2022-10-27

Bien sûr , agent bien formé qui font leur travail en respect avec la réglementation, professionnel, discret, apporte un rôle de conseil aux entreprises.
Nous travaillons avec eux et peu importe notre interlocuteur , le travail reste le même un bon esprit d’équipe chez cette structure

Erika et Florian
Date de l'expérience: 2022-07-28

Nous avons demandé un devis pour une prestation… (supprimé par l'administrateur), quand j’ai fait part de mon mécontentement le Sur le devis j’ai demandé un agent pour une vacation de 12 heures ce monsieur me demande de prendre deux agents pour une prestation de 200 personnes… ? (supprimé par l'administrateur)

Léon

Je ne comprends pas votre mécontentement, vous demandez une vacation de 12 heures. Il me semble que la durée légal est de 10h !!! Comment ils doivent faire selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Le métier doit être effectuer en binôme pour assurer de bonne prestation non ?

Léon

Je suis d'accord. Moi, j'ai entendue que du bon de cette entreprise . ..

Préscilla Suisse
Date de l'expérience: 2022-08-27

J’ai enfin retrouvé l’entreprise , Qui a dit à mon fils de fermer sa bouche alors qu’il a que cinq ans, vous êtes la honte de la profession je suis cliente régulièrement de grosses enseignes je n’ai jamais vu une entreprise Aussi pathétique

Plage du souget

Simonne

je ne comprends pas vraiment, qu'est-ce qui s'est exactement passé ? pourquoi quelqu'un a traité votre fils comme ca ?

MC LYON
Date de l'expérience: 2022-10-04

Nul nul nul de chez nul Les numéro un de la nullité

Date de l'expérience: 2022-10-04

(supprimé par l'administrateur)

Émile

mais pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? je ne vois pas vraiment la raison dans votre opinion, excepté peut-etre la négligence de la part d'un gardien, vous pourrez en parler plus concretement ?

Zorro

Création du commentaire le même jour ou la veille de l'ENSEMBLE des autres messages très négatifs sur la société

Date de l'expérience: 2022-08-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui Beaucoup de personnes en parle c’est vraiment bizarre de laisser une entreprise comme ça vous n’avez pas pensé à porter plainte ?

Touafik
Date de l'expérience: 2022-10-01

Non tu vois bien ils efface les commentaires pour pas que les personnes s’aperçoive que cette entreprise est dirigé par des fachos aujourd’hui avec franchement j’espère qu’ils seront condamnés un jour surtout celui qui se prend pour GI Joe cheveux gris le gendarme des touvet

À tous les futurs clients n’allait pas avec eux c’est vraiment des incompétents

Création du message à 1h11
Première réponse à 1h11
Seconde réponse dans la même journée
Je vous laisse réfléchir

Alicia

Qu'est-ce que cela veut dire selon vous? Etes-vous d'accord avec ces commentaires?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fake, il n'y a jamais eu de Jean Claude dans la société

Jean Claude n’existe pas … il y a une équipe mixte de divers horizon

Attaque d'un concurrent a priori
Elle est belle la compétition tiens...

Zorro

Message créé le même jour qu'un autre commentaire très négatif à quelques minutes près, réponse négative dans minute qui suit, même schéma d'attaque

Adeline
Date de l'expérience: 2022-10-27

Ce n'est pas très fair play de laisser des commentaires comme celui ci sous prétexte que vous n'êtes visiblement pas parti en bon terme de l'entreprise ... de plus Jean Claude inconnu au bataillon ...

Christian

Peut-être n'est-ce qu'un surnom ? Quelqu'un ne veut pas révéler son vrai nom. La question est : dit-il la vérité ?

Qui-etes vous ? Je travail chez j-ops et je n'ai jamais discuté politique avec un seul de mes collegues... Vous dire s'apparente a de la diffamation... Sachez que c'est illégal.

Date de l'expérience: 2022-01-06

Une équipe au top sérieux et professionnel au top je recommande

Édouard

Bonjour,
Savez-vous comment on peut postuler chez eux ? Je cherche un emploi stable.

Julien B
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je te déconseille de postuler dans cette entreprise c’est vraiment de la M

Pouvez vous m'en dire plus au lieu de cracher dessus ?

Édouard

Moi aussi je voudrais connaitre des arguments ... Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-27

N’hésitez pas à postuler par téléphone pour avoir des renseignements, ils sont ouverts à la discussion, mieux vaut se faire son avis que de rester à lire des avis complètement inutile

Arthur

Etant employé chez eux ils sont au top ! Le mieux est d'aller sur le site en tapant j-ops securité sur internet et aller sur le site. Il y a toutes les coordonnées.

Chez J OPS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

Que voulez-vous savoir sur J OPS ?

J OPS Questions fréquentes