Avis PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-10-17 21:20:12 avec la moyenne 5 étoiles
cédric

Comment est le recrutement pour le poste poseur ici? Difficile d'y accéder?

cindy

PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cédric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nicouilleau

Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT sont: Salaire très bas.
Très mauvaise entreprise à fuir en tant que employé ou client

@Nicouilleau 2020-10-17 21:26:39

J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cette avis.

@Nicouilleau 2020-10-17 21:26:39

J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cette avis.

françois

Si vous êtes autonomie, organisation , ponctualité, rigueur, esprit d’équipe, anticipation, postulez à PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT pour le poste de poseur.

Nicouilleau

A fuir car tous les poseurs partent

Nicouilleau

C’est une entreprise descroc de petit vieux sa ma fait mal au cœur et en plus le patron s’en ventait j’y ait travaillé dès que j’ai vu sa je me suis parti au plus vite

@Nicouilleau 2020-10-17 21:30:45

J’ai déposé plainte ce jour pour diffamation suite à votre avis

@Nicouilleau 2020-10-17 21:30:45

J’ai déposé plainte ce jour pour diffamation suite à votre avis
Nicouleaud Dany

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT.

Commercial voulait à nouveau dans PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT!

PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT recherche actuellement un Animateur.

Idfix

Très mauvaise expérience avec cette société le patron demande d’aller (supprimé par l'administrateur) des pauvres vieux de mentir au commerciaux sur leur commission et leur fixe

@Idfix 2020-10-17 21:22:04

J’ai déposé plainte pour diffamation ce jour

@Idfix 2020-10-17 21:22:04

C’est la verite

jean

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Car l’ambiance est désastreuse et le patron te prend pour une (supprimé par l'administrateur) avec son sourire narquois

Je comprends votre amertume, je recrute, forme tous mes salariés aussi bien technique que commercial, je ne vous ai pas retenu , vu votre avis je suis satisfait de mon choix .
J’ai bien sûr déposé plainte ce jour.
mes équipes commercial et technique font leurs maximum pour que nos clients soit satisfait.

vincent

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Chambray-lès-Tours qui peuvent affecter PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT?

Plein ciel habitat

La direction a prévus tous le nécessaire pour protéger salariés et clients. (Masque, gel et visière) tous le monde va travaillé en toute confiance. Cordialement D Nicouleaud

C’est vraiment un (supprimé par l'administrateur) celui qui a poster car il font même pas attention il y a pas de geste barrière

J’ai mis à votre période d’essai en février. Avant la période difficile que nous vivons.
J’ai déposé plainte pour diffamation suite à votre avis
Je fais tous pour que mes clients et collègues soit protégé face à cette épidémie.

Picolo

Bonne entreprise familiale qui travaille dans les respects de ses salariés et surtout de ses clients

@Picolo 2020-03-01 12:57:54

J’ai juste mis fin à votre période d’essai .
J’ai bien sûr déposé plainte pour diffamation

@Picolo 2020-03-01 12:57:54

J’ai juste mis fin à votre période d’essai .
J’ai bien sûr déposé plainte pour diffamation

@Picolo 2020-03-01 12:57:54

C vrai en plein dans le mil

@Picolo 2020-03-01 12:57:54

Quel mensonge ce picolo le patron traite ces commercial comme des moin que rien et ces clients comme des pigeons

admin

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

C’est un entreprise descroc j’arrive pas à comprendre pourquoi la société existe encore car j’y est travailler et le patron me disait que qu’il risquait de la prison mais il y aurait de toute façon ces collaborateurs qui prendrait la suite

Le respect de mes clients (15000 environs ) et de mes collaborateurs ( 65 environs ) sont depuis là créations (2005) ma motivations à faire du bon travail chaque jour .
Nous ne partageons pas les mêmes valeurs et je une fois de plus rassurer du choix de me séparé d’individus comme toi.
DANY Nicouleaud

Très mauvaise expérience avec cette société car j’ai travaillé pour cette société a fuir je ne voulais plus vendre pour eux car sa me fesait de la peine pour les clients de vendre un produit 10 fois plus chère qu’un artisan et le pire même pas bien poser et du coup entretien préalable au licenciement le patron n’aime pas qu’on le contredise et lors de l’entretien c’était le cas donc il s’est énervé et m’a mit deux coups de poing et il se reconnaîtra car j’ai des preuves

@anonyme 2020-10-17 22:02:37

Je ne suis pas violent. Fin de periode d’essai ( 0 vente en 3 mois) il n’y a rien à dire de plus .
J’ai bien évidemment déposé plainte pour diffamation suite à tous ces mensonges.

valentin

Combien pouvez-vous gagner en PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT, le montant indiqué ici https://www.indeed.fr/company/PLein-Ciel-Les-Solutions-Habitat/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-067c8c33ef46d9d3?fccid=b5fd330782675623&vjs=3 ou 2083 € est-il l'offre finale?

A fuir cette société j’y est travailler

J’y est travaillé en tant que directeur commercial et c’était des petits salaire de 1200 euros

Et oui même le contrat des commerciaux sont de 400 euros fixe avec des commissions par paliers de 4%5%6% brut vous vous imaginez travailler pour ce patron d’escroc

Le patron vous donne des miettes et il empoche la plus grosse parti mais allez voir ailleurs l’herbe est plus verte c’est sur

Le courage de l’anonymat
DANY Nicouleaud

Petit salaire petit directeur c’est pourquoi j’ai mis fin à ta période d’essai.;;
Je recherche des directeur sérieux travailleur et qui on de la compétence.;
Je ne regrette pas mon choix

Je recherche des directeur sérieux travailleur et qui on de la compétence.;
Je ne regrette pas mon choix
DANY Nicouleaud

Avis pour lés clients ne faite surtout pas affaires avec cettes société je vous en assur car les prix sont excessivement élevés et le travail est pas terrible, sa serai pas après la pose que vous regretterez donc j’y ait travaillé je peut vous assurez que vous serez déçu au niveau financier et qualité à vous de voir et moi j’aurai fait mon boulot de vous prévenir au moins.

@anonyme 2020-10-18 00:41:42

J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cet avis.

matthieu

Comme commercial je gagne 2083 €.

Julien

Avec 2083 euros Margot tu a dû en (supprimé par l'administrateur) pas mal de petit vieux car avec un fixe à 400 euros et des petite commissions sa a dû aller pour monter à 2083 euros si tu arrive à dormir tranquillement ou à te regarder dans un miroir tant mieux pour toi car j’y est travaillé et c’est vraiment de l’escroquerie avec Dany

Charles

Tout à fait d’accord avec Julien j’ai bossé là bas en tant que commercial et jai vite vu le jeu de Dany le patron avec ces entourloupes donc j’ai donner ma démission

L’âge moyen de mes clients a 52 ans . Un peu de respect. Maintenant j’ai déposé plainte pour diffamation puisque Cet avis fais partis d’une compagne de dénigrement à l’encontre de ma société.
Le respect de nos relations professionnel, entre collègues et avec nos clients sont l’ADN de ma société et je pense que tu ne t’es pas trouvé en nos valeurs.

Mme nicoulaud

Bonjour, je suis un ancien commercial de cette société, donc je vous raconte une histoire pour vous dire que Dany nicoulaud a rien dans son caleçon car un des commerciaux avait vendu chez des clients puis une société qui s’appele arti nove a vendu juste après chez cette cliente puis les deux sociétés voulait vendre et 3 gars de artinove se sont déplacer à l’agence de plein ciel pour dire que c’est artinove qu’aller poser chez la cliente et non plein ciel puis mr Nicoulaud le patron a baisser son caleçon et à laisser la vente à artinove et c’est comme sa qu’il faut faire à ce patron qui vous prend pour une (supprimé par l'administrateur) en tant qu’employé là c’est lui qui c’est fait tout petit face à 3 colosses des gens du voyage j’aurai bien aimer voir la scène

@Mme nicoulaud 2020-10-18 01:09:51

Je ne connais pas cette anecdote, mais j’ai déposé plainte pour diffamation ce jour . Mon entreprise crée en 2005 à plus de 20000 clients et je vois que pour certain il est plus facile de dénigré que de ce mettre au travail.. à bonne entendeur. DANY Nicouleaud

Question aux employés:
A fuir entreprise qui prend les clients pour des pigeons

@anonyme 2020-10-18 00:58:15

J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cette avis calomnieux. DANY Nicouleaud

margaux
@anonyme 2020-10-18 00:58:15

je ne comprends rien. Cette entreprise a des opinions magnifiques.

Mélanie
@anonyme 2020-10-18 00:58:15

Vous pouvez écrire pourquoi?

Plein Ciel

Monsieur Cha VANG
Je vous ai embauché le 12/11/2019 alors que vous prétendiez avoir les qualifications d'un directeur commercial. Votre travail a été quasi inexistant c'est la raison pour laquelle j'ai mis fin à votre période d'essai. Dénigré de la sorte est passible de condamnation c'est la raison pour laquelle je m'apprête à déposer une plainte à votre encontre.
Bien Cordialement
Dany NICOULEAUD

Picolo

Bonne société....

@Picolo 2020-03-01 12:59:01

Mauvaise société picolo fait parti de la société c’est normal qui met un message positif

aurélie

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

mathilde

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TECHNIC MENUISERIE INDUSTRY qu'en PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT ?

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT

Conseiller commercial H/F, POSEUR EN MENUISERIES GENERALES (ALU/PVC) - H/F, METREUR

PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT recrute pour des postes: