UNION D EXPERTS

Paris
Finance et assurances

Avis UNION D EXPERTS

UNION D EXPERTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur UNION D EXPERTS ?

Henri
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un « expert » qui se comporte comme un negociateur de voiture, qui n’a aucune competence technique et ne fait que nier les lignes de devis sans aucune investigation. Une honte qui va remettre en question mon choix d’assureur (Maif)

Romuald

Est-ce que vous avez justement pensé à en faire un retour à votre assurance afin de voir ce qu'ils en pensent ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Délais incroyable l’expertise a été faite le 22/08 pour un sinistre qui a eu lieu le 4/06 et classer en catastrophe naturelle suite à la grêle sur Vichy
Nous sommes le 30/10 et le rapport n’a toujours pas été transmis à mon assurance, en attendant nous vivons dans une maison humide avec une toiture réparée de façon provisoire les papiers peints sont décollés dans toute les pièces et maintenant même après plusieurs nettoyage au karcher des traces de coulures apparaissent sur nos façades
Malgré de multiple relance notre assurances Pacifica ne dispose toujours pas du rapport et nous ne sommes pas indemniser

Je suis client Pacifica et je suis en attente du rapport d’expertise depuis plus de deux mois personne ne donne de délais les réponses sont toujours les mêmes nous sommes déborder
La question ce pose incompétence ou complicité ?

Oui c est pareil pour moi

J ai le même problème grêle vichy en juillet 2022 .nous somme actuellement le 19 juin 2023 et toujours rien aucun rapport .

thomas
Date de l'expérience: 2024-04-02

Mandaté par Cardif, expert méprisant et désobligeant. Il est resté 2min...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1205 visiteurs uniques

Jbv
Date de l'expérience: 2024-03-06

Complètement incompétent et débordé

migrys
Date de l'expérience: 2023-07-07

Méconnaissances total de l'expert sur les problèmes de bornage , d'alignement et de haies mitoyenne . Rapport transmis sous 5 mois truffés d'erreur , analyse incohérente, expert désigné ne maitrisant nullement les problèmes rencontrés . mélangeant les plans transmis et prenant des disposition contraire à la lois .
Lors du 1 er rendez vous l'expert c'est déplacé au mauvais endroit . Arrivée sur place celui ci faisait déjà une analyse sur une propriété différente que la propriété litigieuse.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les avis sur UNION D EXPERTS sont très négatifs, avec des retards importants dans la transmission des rapports d'expertise et des insatisfactions concernant la qualité du travail fourni. Dans quelle partie de l'entreprise devraient-ils améliorer leurs services ?

Murmur
Date de l'expérience: 2022-09-30

C'est une catastrophe.
6 mois écoulés depuis le jour de l expertise et toujours pas de rapport malgré 3 relances mails , telephone. Relances de la part de la cie d assurance aussi qui a mandaté l expert!

Émile

Merci bien @Murmur pour cet mise en garde ...Neanmoins j'aimerai bien bien savoir si vous n'aviez pas ces information a l'avance ? Pensez vous que je ne peux avoir aucun service professionel sortie de cet agence ?

Oui c est pareil pour Sinistre de juillet 2022 nous somme le 19 juin et rien aucun rapport

Date de l'expérience: 2022-10-21

franchement je me pose des questions par rapport aux experts d'autres assurances qui eux se déplacent dans des délais brefs (10 jours) alors que chez Union d'experts, ils ne se déplacent pas ? je ne sais pas si c'est une stratégie, une incompétence, en tous cas le sinistre a eu lieu il y a deux mois, pas de rapport malgrè les promesses, après m'avoir fait envoyer des photos, puis des vidéos, puis à nouveau des photos, puis rien .... La GMF ne veut pas intervenir ! je ne sais que faire ....

Anissa

Salut, tu pourrais me dire quel sinistre tu as eu ? C'est lié avec ta maison ? Tu as pris de photos ? JE pense que tu as a un moyen de le faire en ligne ?

Même situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-28

Ils ne maîtrisent rien. Des quiches.

Catherine

Étiez vous a votre premier contact chez UNION D EXPERTS ? Je tombe pourtant sur des avis qui disent le contraire ?

DDLG
Date de l'expérience: 2022-06-22

UE EXPERT SAS fait tout son possible pour faire trainer un maximum les dossiers. Ils sont experts en mauvaise fois, en lenteur, en ARNAQUE.
Nous avons eu à faire à leur "service" dans le cadre d'un sinistre. Nous avons reçu le minimum du minimum du minimum 9 mois après le sinistre.
A FUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roxane

C'est vraiment décourageant pour ceux qui veulent y adhérer vous pensez vraiment qu'ils le font exprès?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? UNION D EXPERTS ou AVITECH?

Comment les employés gagnent-ils enUNION D EXPERTS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5400 €.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Travailler chez UNION D EXPERTS n'est pas stressant?

Est-il vrai que UNION D EXPERTS a plus d'heures supplémentaires que dans SERVICYA PRIVILEGE, qui est à proximité?

Voulez-vous devenir ASSISTANT(E) D?EXPERT (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Avertin.

Êtes-vous de Saint-Avertin? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à UNION D EXPERTS.

UNION D EXPERTS Questions fréquentes