MANEI LIFT

10 BOULEVARD LOUISE MICHEL, 92230 GENNEVILLIERS

Avis MANEI LIFT

2 abonnés

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Manei Lift[[ParisJob]]?

Que voulez-vous savoir sur MANEI LIFT ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-14

En 5 semaines de dépannage, l'ascenseur de l'immeuble Seqens à Bagneux où vit ma mère ( personne de 95 ans), l'ascenseur est tombé 5 fois en panne !!! Les réparations ne tiennent que 3 ou 4 jours !!!

Manboy
Date de l'expérience: 2022-11-19

Une honte cette société elle ne devrait même pas existé l’es techniciens sont des bras cassés à part mettre une affichette dans l’ascenseur rien d’autre nous nous retrouvons tous les mois avec des pannes

Parfois mieux vaut mettre un appareil à l'arrêt que de mettre en danger les usagers

Véridique

arsenia
Date de l'expérience: 2023-10-14

ne mérite même pas une étoile
après inondation le 14 10 23 attente une semaine pour aspirer l'eau
mais incroyable pas d'aspirateur .....
depuis ascenseur en panne et société aux abonnés absents
donc pas d'interlocuteur pour délais de remise en marche

voir mon commentaire plus haut

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

arsenia
Date de l'expérience: 2023-10-14

paris 11e rue de la folie Regnault
ascenseur en arrêt depuis 3 semaines après inondation :
d'abord attente de pompage pas d'aspirateur a eau !!!!
enfin au bout d'une semaine pompage et depuis rien ... et entreprise aux abonnes absents
donc mérite même pas une étoile mais zéro

Thierno
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre insatisfaction. Il apparait que le délai parait long mais celui-ci peut être justifié par rapport aux procédures appliqués.
En cas d'inondation l'ascensoriste doit mettre en sécurité l'ascenseur pour permettre à l'entreprise de pompage d'intervenir. ( Souvent ce sont deux entreprises différentes pour des questions budgétaires, le pompage fait par un ascensoriste serait beaucoup plus cher que si c'est l'entreprise d'assainissement qui le prend dans le cadre de son contrat d'entretien)
Une fois l'intervention faite, l'ascensoriste revient faire un état des lieux des éléments à remplacer pour pouvoir transmettre son devis au client.
Trois solutions :
Soit le client n'accepte pas le devis.
Soit le client transmet l'ensemble des éléments à l'assurance. Auquel cas, les délais peuvent être longs
Soit le client valide le devis directement.

Une fois le devis accepté, l'ascensoriste peut commander les pièces à remplacer et dès réception faire les réparations.

Je peux comprendre votre insatisfaction mais il est peu probable que les délais soit imputable à 100% à l'ascensoriste.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Société à fuir absolument aucun Professionnalisme ils prennent juste les contrats ils n'arrivent même pas à suivre la cadence

Lukhe
Date de l'expérience: 2023-05-17

Est ce une entreprise où il fait bon travailler ?

Louis Dominique
Date de l'expérience: 2023-04-14

Locataires au 42 rue Montgallet, nous avons appris que Manei Lift est chargé de la maintenance de l'ascenseur à la place d'Otis. Il y a 9 étages dans l'immeuble. Depuis maintenant plus de 10 jours, aucune intervention n'a été faite. A part le collage d'un autocollant pour nous aviser de la panne de l'ascenseur. Le bailleur affirme avoir validé le devis de réparation depuis plusieurs jours. Manei Lift se moque des désagréments causés aux personnes âgées qui ne peuvent plus descendre les escaliers, aux familles avec enfants, enfin bref de tout le monde. Ils sont fidèles à leur réputation d'incompétence notoire et à leur jemenfoutisme. A quand la réparation de l'ascenseur ?

Mr dit vrai

Rue Charles Gide Drancy
Date de l'expérience: 2023-02-16

Voici 15 jours que l 'ascenseur est en panne aucune raison de cet arrêt aucune, communication plate-forme qui ne sert a rien promesses de rappel jamais honorées Cette entreprise a pris le marche des HLM de
Drancy il y a une vingtaine de jours on a pas fini de prendre les escaliers

Anne-Sophie

Vous êtes sûr qu'ils ont été informé que l'ascenseur est en panne ? Je ne vois aucune raison pour un refus d'intervention pour la réparer.

Parfois mieux vaut mettre plus d'argent et faire appel à 1 vrai société d'ascenseur !

Date de l'expérience: 2022-09-20

Incompétent honteux cette société de bras cassés ne devrait pas exister. Ascenseur en panne le 5 eme étage n’est pas desservie depuis le 12 juin . Ils ont toujours pas de pièce. Icf la sablière arrêtez de travailler avec des sociétés de bras cassés.

Philippe

Bonjour, depuis 12 juin , dans l'ascenseur, il y a un bouton qui il faut appuyer et ils viennent, ils ne veulent pas venir ?

2 Rue C Gide drancy
Date de l'expérience: 2023-02-16

entièrement d accord

Rachid

Peut-être que les pièces doivent être importées raison pour laquelle l'ascenseur ne soit toujours pas réparé.

Lotfi

D'après ce que je lis, cette société a souhaité condamné le 5éme étages pour éviter de mettre à l'arrêt l'appareil plutôt bien réfléchi pour des bras cassés

Date de l'expérience: 2023-03-15

D'après ce que je lis le 5éme étages a été condamné pour ne pas mettre l'appareil à l'arrêt.
Plutot bien vu pour des bras cassé.

Date de l'expérience: 2022-09-15

J'habite à Roissy en Brie , notre ascenseur est en panne depuis 3 semaines, là pièce à été commender en Allemagne, je suis à moitié handicapé, et j'aurais aimé savoir où cela en est ? L'immeuble se trouve au 3 rue des aulnes...merci

Mireille

Bonjour ! Avez-vous téléphoné à l'entreprise? Qu'est-ce qu'il ont dit?

Marie Boileau
Date de l'expérience: 2022-05-24

une excellente société de service et de travaux

Roger

Honteux
Scandaleux
Société non fiable

Nathalie

Vous ne pouvez pas dire pire ? pourquoi vous êtes aussi mécontent ?

Des mauvais bricoleurs

Nathalie

Votre avis est très péjoratif, pourquoi vous dites cela, avec une méchanceté gratuite !

A peine installé, les 2 ascenseurs de la résidence ne fonctionnent plus. L'un ne dessert pas la 6e, l'autre la porte ne s'ouvre pas 1 fois sur 2, on reste coincé où on ne peut pas rentrer dedans... Les 2 ascenseurs ont moins de 2 semaines d'utilisation. La société ne fait rien pour corriger ces problèmes

Nathalie

Demandez à être remboursé pour faire appel à une autre entreprise est ce faisable?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Vous me faites plaisir car je pense qu'il préfère mettre à l'arrêt que de jouet avec la sécurité des usagers

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MANEI LIFT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

MANEI LIFT Questions fréquentes