DESTOCK.NET

Évaluation 2.6/5

Avis DESTOCK.NET

3 abonnés
2.6

Je souhaite contacter l'entreprise DESTOCK.NET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK.NET ?

Lune
Date de l'expérience: 2024-02-21

| si c'est des vrai paire de chaussure

Luka
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2023-12-22

Pas de soucis livraison en un peu moins de 15 jours

Marie-Jeanne

Est-ce le délais prévu en moyenne pour toute commande ?

Manollo
Date de l'expérience: 2024-01-16

Non perso ça fait 3 semaines que j’attends ma commande (j’habite à la Réunion)

Marie-Jeanne

Dommage ! Pensez vous que c'est à cause des fêtes que votre commande tarde à arriver ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1957 visiteurs uniques

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise DESTOCK.NET en ce qui concerne le processus d'achat, la disponibilité des produits, les problèmes de remboursement et les commandes non reçues. Quelles sont vos expériences avec les processus d'achat et de remboursement de DESTOCK.NET ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ?

nachou31
Date de l'expérience: 2024-02-27

honnetement, c'est vrai que ce sont des imitations, mais quand on va en magasin et qu'on compare je ne vois pas de différence, donc je pousse ma reflexion et me dit, est ce que les magasins eux même ne commandent pas au gros auprès de ces fournisseurs. et quand bien même c'est pas cher, on s'en fou, ca ne se voit pas aux yeux des autres. les gens demandent simplement où tu as eu cette paire de baskets ou elles sont jolies.

Louis

Et donc conseillez vous ce magasin pour effectuer des achats?

Date de l'expérience: 2023-07-11

1. Pas de date approximative à la livraison
2. Pas de livraison en Guadeloupe
3. Pas de prévention en cas de rupture de stock
4. Pas de création de compte
5. Prix douteux : très peu cher (exemple réel : des Nike Air Force 1 Shadow à 51€)

Date de l'expérience: 2023-07-11

Je parle du site destocke.net avec un e

Manolo
Date de l'expérience: 2024-01-16

C’est normal toutes les paires ou autres accessoires de ce site sont des contrefaçons, mais elles sont bien faite ! C’est vrai que il n’y a pas de date de livraison ça fais 3 semaines que j’attends mon colis ça commence à être long…

Simone

Pensez vous qu'il est préférable si l'on veut faire des achats de ce rendre sur place ?

pistachou
Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur) Je suis dégoutée je n'ai jamais reçu ma commande (enceinte Bose) et bien sur personne à interpeller ! Je m en veux ! comment ai je pu me faire avoir ???????????????????????????????????

Amonsaga
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai effectué un achat et je viens de remarquer que le site destockage.net utilise ma carte pour me charger à nouveau.

Adrien

Bonsoir @Amonsaga soyez plus explicite ont ils vont informations personnel comment est ce possible qu'ils utilisent votre carte ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

J’ai fait une commande de 2 brosses à dents Oral B et une enceinte Bose qui n’a jamais été reçue.
Ce site est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Attention.

Attention

Martial

Bonjour, aviez vous déjà versé un acompte pour la commande ? vous avez tout de même pu le récupérer?

Date de l'expérience: 2022-06-30

J’ai communiqué mon souhait d’acheter un modèle de chaussure précis et une fois que j’ai payé on me dit par message que le modèle n’est pas disponible, il me propose d’autres choix mais je ne veux pas acheter un autre modèle . Je demande donc à être remboursé , après des jours de négociations ils me disent ok on vous rembourse mais ça fait un moment j’ai jamais était remboursé.

Katia

Ca fait combien de temps que vous attendez votre remboursement? Est ce qu'ils vous rembourse à 100%?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Quoi mec