DESTOCK.NET

DESTOCK.NET, 162 RUE DE L AIGLETTE NORD 01170 GEX SIREN: 500005095 Téléphone: 06 17 88 78 44
Note de l'employeur 2.3/5

Avis DESTOCK.NET

Le télétravail est-il possible chez DESTOCK.NET ?
La rémunération chez DESTOCK.NET dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK.NET ?

pistachou Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur) Je suis dégoutée je n'ai jamais reçu ma commande (enceinte Bose) et bien sur personne à interpeller ! Je m en veux ! comment ai je pu me faire avoir ???????????????????????????????????

Lilian
@pistachou

Vraiment navré pour vous ca peut arriver à tout le monde; que comptez vous faire pour avoir votre commande?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

J’ai fait une commande de 2 brosses à dents Oral B et une enceinte Bose qui n’a jamais été reçue.
Ce site est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Attention.

Attention

Martial

Bonjour, aviez vous déjà versé un acompte pour la commande ? vous avez tout de même pu le récupérer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-30

J’ai communiqué mon souhait d’acheter un modèle de chaussure précis et une fois que j’ai payé on me dit par message que le modèle n’est pas disponible, il me propose d’autres choix mais je ne veux pas acheter un autre modèle . Je demande donc à être remboursé , après des jours de négociations ils me disent ok on vous rembourse mais ça fait un moment j’ai jamais était remboursé.

Katia

Ca fait combien de temps que vous attendez votre remboursement? Est ce qu'ils vous rembourse à 100%?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-01

Quoi mec

DESTOCK.NET a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?
jade
Je voudrais savoir si DESTOCK.NET est un détaillant de produits?
stephanie
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.destock.net/. DESTOCK.NET propose de nombreux services.
jade
Vous avez raison. J'appelle DESTOCK.NET. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Toujours, il n'y a trop d'infos sur DESTOCK.NET. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Les utilisateurs connaissent-ils DESTOCK.NET ?

DESTOCK.NET Questions fréquentes