REGIE-PORTAGE

Paris 13 Gobelins
Conseils et services aux entreprises

Avis REGIE-PORTAGE

Quel salaire pour un TJM de 500 euros ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE-PORTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise humaine, esprit d'équipe, services et conseils de qualité

Baptiste

Qu'est-ce que l'équipe exactement et quelles sont les conditions de travail?

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
REGIE-PORTAGE est une très bonne entreprise.

Corentin

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail dans cette entreprise chez REGIE-PORTAGE Paris 13 Gobelins?

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
REGIE-PORTAGE est une très bonne entreprise.

Elise

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail dans cette entreprise? Merci de votre retour s'il vous plait.

Alex
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Alexis

Existe-t-il une possibilité de travail supplémentaire en dehors des heures normales de travail? Merci pour l'information

Benoit
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des évaluateurs semblent satisfaits de leur expérience de travail chez REGIE-PORTAGE, soulignant l'atmosphère de travail agréable, l'esprit d'équipe et la qualité des services. Quels sont les aspects spécifiques de l'entreprise qui contribuent selon vous à cet environnement de travail positif ? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour l'entreprise ?

Carla

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez REGIE-PORTAGE serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez REGIE-PORTAGE. Je pense que l’équipe de REGIE-PORTAGE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez REGIE-PORTAGE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez REGIE-PORTAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez REGIE-PORTAGE. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Connaissez-vous personnellement REGIE-PORTAGE? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Alex92

Satisfaction clients/consultants, réactivité et disponibilité sont notre priorité. L'equipe de la Regie est appréciée pour cela.

Estelle

Combien de temps devez-vous attendre pour les services de cette entreprise? Merci et meilleures salutations

cassandra

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans REGIE-PORTAGE?

jade

L'entretien à REGIE-PORTAGE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

cassandra

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société REGIE-PORTAGE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

REGIE-PORTAGE Questions fréquentes