MAS Clément WURTZ

Paris 13 Gobelins
Téléphone: +33 1 53 94 90 00
Organisations

Avis MAS Clément WURTZ

MAS Clément WURTZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAS Clément WURTZ ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Equipe au top, soudé, très bon cadre de travail, belle opportunité et magnifiques souvenirs professionnel grâce aux résidents et aux équipes.

Ginette

Y a t'il des recrutements en cours? Si oui quelles sont les profils recherchés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-10
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Le travail dans MAS Clément WURTZ est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MAS Clément WURTZ sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure même 12 heures.

J'ai entendu dire que KARY COIFFURE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAS Clément WURTZ?

Savez-vous si l'entreprise MAS Clément WURTZ, comme FLOCH IROISE JARDINS, offre «mutuelle» à ses employés?

MAS Clément WURTZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

quant a MAS Clément WURTZ, ils offrent mutuelle a tous? Quelles sont les conditions de travail?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 100 € à 8300 €. Quels sont donc les revenus de MAS Clément WURTZ?

Bonsoir les amis, veuillez voir une offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba72f1b353e2d551&fccid=3a1b6fe98cf3cacf&vjs=3! Je voudrais vous inviter!

sophie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent administratif dans MAS Clément WURTZ? C'est vrai?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va MAS Clément WURTZ? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MAS Clément WURTZ? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

MAS Clément WURTZ Questions fréquentes