RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE

16 RUE DE LA PLAINE, 71160 DIGOIN
Soins de santé

Avis RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE DOMAINE DU CHATEAU qu'en RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE? Merci d'avance pour vos opinions

cedric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auxiliaire de vie sociale pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

claude

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

cedric

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelles sont les exigences des employés de RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE concernant COVID-19?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE ou dans LE DOMAINE DU CHATEAU?

Près de RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE est LES OPALINES DIGOIN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-ce que quelqu'un travaille comme auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

La branche de RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE à Digoin recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Psychomotricienne!

RESIDENCE DE LA CAPITAINERIE Questions fréquentes