CHANTIER NAVAL COUACH CNC

SIREN: 511791410 SIRET: 51179141000026 Téléphone: +33 6 50 01 81 14
Évaluation 2.3/5

Avis CHANTIER NAVAL COUACH CNC

2.3

D'autres entreprises paient plus que CHANTIER NAVAL COUACH CNC ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL COUACH CNC ?

Maxime llorca
Date de l'expérience: 2022-05-09

J'envisage de travailler chez CHANTIER NAVAL COUACH CNC.
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Demande de stage découverte 1 semaine en préalable et en vu contrat alternance niveau dut/ingénieur visé chez Couach.

Laurent

Bonsoir, et qu'avez-vous fait pour ne pas seulement envisager de travailler avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-23

ambiance sympathique entre les collègues.
Entreprise ne vie qu'avec des subventions
Pas d'évolution, arriéré.

Geneviève

Vous n'êtes pas payé régulièrement ? Merci pour plus de détails.

CHANTIER NAVAL COUACH CNC offre la mise en œuvre dans le poste?

Date de l'expérience: 2022-02-23

on doit venir avec nos outils perso.

Laura

Qu'est-ce que vous dites !? Ces outils, sont-ils chers ?

Il y a la rémunération adaptée à l'expérience concernés chez CHANTIER NAVAL COUACH CNC.

Date de l'expérience: 2022-02-23

Rémunération au ras des pâquerettes.
Pas d'évolution si vous n'êtes pas d'accord vous avez le droit de continuer votre chemin ailleurs. C'est même recommandé.

Odile

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? le salaire est important, mais pas le plus important

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CHANTIER NAVAL COUACH CNC. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Date de l'expérience: 2022-02-23

pas de comme du chantier

Mathias

Que voulez vous dire exactement? vous pouvez écrire quelque chose de plus car il n'y a pas de nouvelles informations à leur sujet

Les employés de l’entreprise CHANTIER NAVAL COUACH CNC peuvent-ils laisser leurs animaux domestiques seuls sur le lieu de travail ?

Salut les amis! Quels sont les parcours de carrière communs pour ce groupe de travail Production a Gujan-Mestras? merci beaucoup de retours

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CHANTIER NAVAL COUACH CNC que chez SURVITEC SAS, non?

CHANTIER NAVAL COUACH CNC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL COUACH CNC. Quelqu'un peut le confirmer?

michael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHANTIER NAVAL COUACH CNC, je pense que ça va me manquer.

CHANTIER NAVAL COUACH CNC recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CHANTIER NAVAL COUACH CNC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHANTIER NAVAL COUACH CNC Questions fréquentes