INTERACTION GUJAN

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis INTERACTION GUJAN

4.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INTERACTION GUJAN ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION GUJAN ?

Marina
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour
J ai commencer en tant que interimaire le 6 septembre 2023 et aujourd'hui je signe mon cdi, c est grâce à eux que j ai découvert l intérim, la boit est sérieuse et à notre écoute si jamais on a un empêchement de dernière minute.
Très bonne expérience qui mérite les 5 étoiles !

Melodie

Bonjour, je voudrais savoir si pendant votre intérim vous avez effectuer une période d'essai?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Agence très professionnelle.
Réactivé, efficacité et très bonne communication .
*** la responsable est très à l écoute.
Je recommande fortement

Clotilde

On a donc directement affaire à la responsable une fois qu'on a postulé ? L'octroi de mission se fait assez rapidement ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

Grand professionnalisme.
Efficacité, rapidité et communication au top.
*** la responsable d agence est très à l écoute
Je recommande fortement cette agence.

Date de l'expérience: 2023-10-13

J ai reçu une mission des le lendemain dans mon secteur de compétence.

Jean-Louis

Super c'est ultra rapide, ils en proposent dans des secteurs assez variés ?

A.A
Date de l'expérience: 2021-12-02

Pour commencer nous sommes très bien accueilli dans l agence par 2 femmes très souriantes...ensuite on vous propose le petit café et/ou le thé qui va bien.. professionnellement et humainement parlant elles sont à votre écoute..Alors n'hésitez pas à venir les rencontrer pour n'importe quelles missions vous ne serez pas déçu !

Laurence

Mon ami a les mêmes expressions. Cette approche n'est pas souvent trouvée, n'est-ce pas ?

A.A
Date de l'expérience: 2021-11-12

Expérience plus que satisfaisante ..un accueil plus que sympathique..
une équipe très professionnelle ...très efficace..Venez les rencontrer, cela en vaut le détour..

Amaury

Tous les gens recommande cette société avec le professionnalisme souhaiter

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec les services de recrutement d'INTERACTION GUJAN, louant leur professionnalisme, réactivité et écoute. Pouvez-vous partager votre expérience de travail ou d'intérim avec cette agence ? Quels ont été les principaux points positifs de votre expérience ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à INTERACTION GUJAN?

L'offre COPROP SAINT CHARLES est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que INTERACTION GUJAN propose également quelque chose comme ça?

INTERACTION GUJAN recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans INTERACTION GUJAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

INTERACTION GUJAN Questions fréquentes