FRESNEAU

Évaluation 2.3/5

Avis FRESNEAU

2 abonnés
2.3

Les employés de l'entreprise FRESNEAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRESNEAU ?

copinbateau
Date de l'expérience: 2022-03-19

Je fais travailler M Fresneau depuis de longues années, plus de 15ans et n'ai jamais eu aucun problème avec lui.
Il est compétant en électricité, plomberie, chauffage et charpente couverture/couverture.
Il est de ces artisans connu et reconnu. Cela doit faire une vingtaine d'année qu'il est installé.
Vous pouvez vous adresser à cette entreprise en toute confiance.

Chantal

Je suis perdue face à toute cette contradiction; a quand remonte vos expériences ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-31

31/03/2021

Franck207
Date de l'expérience: 2021-03-31

Inacceptable ! A fuir !! Incompétent.. Travail bâclé et matériel installé en "promo".. En gros il installe ce qu'il y a de moins cher.

Salomé

Êtes-vous prêt à payer plus pour de bons produits ? Beaucoup de clients veulent bon marché et bon et c'est souvent impossible

seb
Date de l'expérience: 2023-02-06

à fuir instalation de nos prises rj45 mal réalisées.
Une honte

Mael

@ seb, ah bon dans quel point ? Il sait fait une installation de tableau ? Je voulais mieux connaître ton avis

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FRESNEAU? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Franck
Date de l'expérience: 2020-11-26

J'aurai également voulu savoir. Il a fait votre maison ?

Anna

Moi? Je m'y intéresse également

copinbateau
Date de l'expérience: 2022-03-19

Vous pouvez vous adresser à cette entreprise en toute confiance.

Clémentine

Si ce sont sont que ces prestations qu'il exécute est ce qu'il travaille avec une équipe ? Comment est ce que vous trouvez les prix des prestations ?

Quel genre de formation est disponible pour les employés aspirant à un poste chez FRESNEAU ?

FRESNEAU Questions fréquentes