FLEUR & COMPAGNIE  Avis

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FLEUR & COMPAGNIE
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Jocam
Date de l'expérience: 2025-04-18

Pas d'accueil, pas de conseil , des vendeuses avachies sur leurs chaises à attendre ... C'est grave . Je ne reviendrai plus .

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Roxane
Date de l'expérience: 2025-03-29

Par où commencer ?
Vitrine dans un état lamentable et ne parlons pas de l’état du magasin !
Comment c’est possible de rester derrière sa caisse à se tourner les pouces alors que la boutique est dans cette état …

J’ai pas les mots pour décrire à quel point c’était sale vraiment, je pèse mes mots.
Je n’ai rien acheté et ne reviendrais jamais dans cette boutique.

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Clément
Date de l'expérience: 2025-03-27

C’est bien beau de faire croire que c’est tout beau tout rose derrière les réseaux mais quand on rentre vraiment dans les détails la patronne est horrible, soutiens aux employés. Fleur, sa maman et charlotte c’est pas comme ça qu’on gère des humains !! Une mentalité de petite fille.
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Cassou
Date de l'expérience: 2025-03-03

C'est dommage parce que je trouve trop beaux les vêtements mais jamais de taille en boutique.
Vêtements mal taillés en général, mauvaise qualité j'ai une robe en gaze de coton qui a tenu 2 sorties et qui s'est effilé de partout.
J'ai voulu commander sur internet en me disant qu'au pire je retournerais les articles en boutique puisqu'ils n'ont pas les stocks en boutique mais non le stock boutique et le stock internet sont appart et en plus les frais de retour sont a notre charge ! En sachant que tout est mal taillé et pas conditionné pour les personnes un peu forte et bien je me retrouve avec une commande de 100 euros a devoir renvoyer et en plus à me faire rembourser tellement plus tard.
Je vais en boutique sachant que je trouve beaux certains articles sur le site et ne voulant pas commander parce que commander pour essayer et renvoyer c'est chiant mais non pas de stocks ! Rien ! Nada !
Juste déçue
Les rapports qualité / prix n'y sont pas du tout.

Mylene
Date de l'expérience: 2025-01-06

J'ai été dans cette boutique à euralille pour ma fille qui suit Fleur donc elle s'est acheté un pull qu'elle adore, elle le met beaucoup et franchement j'étais pas convaincu ,vu la matière que ça allait faire long feu et ke prux exagéré mais elle l'adore c'est tout ce qui compte. Moi j'ai craqué pour des santiags noires , et je les adore mais aucun stock! Donc j'ai prit une taille au dessus , ensuite j'ai demandé pour une autre paire et toujours plus ma taille , et 3 semaines après j'ai été pour m'acheter les santiags en marron et les noires pour offrir piur un anniv et devinez .... pas de stocks, pas de reapprisonnement et je vois les clientes déçues de repartir bredouille aussi donc très dommage la perte de ventes énormes et des clientes qui ne reviendront plus. Une vendeuse sympa malgré ça car elle devait faire face a la deception des clientes assez nombreuse a ce moment la ,ce nest pas de sa faute et elle a prit mon num pour me tenir au courant dès que ça revient mais évidemment l'hiver est passé et pas d'appel .dommage! mais bravo fleur ça ne peut qu'évoluer , ça fait plaisir de voir des modèles d'entreprenariat pour nos filles . A lille je n'ai pas eu de pb à mon sens mais vu les commentaires va falloir recadrer les équipes pcq la elle vous font très mauvaises pubs et ajouté à ça qu'il n'y a jamais rien en réserve ce n'est pas top

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FLEUR & COMPAGNIE ?

sarah
Date de l'expérience: 2025-01-13

j'adore je conseille. Les employés sont professionnels le design est magnifique

Vous avez une question à propos de FLEUR & COMPAGNIE ?

Posez-la anonymement !

Coralie
Date de l'expérience: 2025-04-05

Bonjour, je me suis rendue pour la première fois à la boutique fleur et compagnie au centre commercial Euralille, j’ai vraiment été très déçu de l’accueil, les trois vendeuses sont sur leur téléphone derrière la caisse elle ne s’intéresse même pas à la clientèle, nous avons essayé des tenues sans même qu’elle nous demande si tout allait bien, a aucun moment, elles ne sont venues vers nous, En ce qui concerne les vêtements, ils sont très beaux, mais la qualité laisse à désirer et je trouve le prix un peu cher, je trouve que les vendeuses ne représentent absolument pas la marque et l’esprit de fleur

Bryan
Date de l'expérience: 2025-04-01

Je suis heureux d’être venu acheter des vêtements pour ma copine !!
Les réseaux sociaux sont une choses mais le commerce c’est autre choses
Je trouve qu’il n’y a aucun avis négatif qui n’est constructif… C’est malheureux de déverser de la haine parmis des avis google
Ma copine était super contente !!
Un grand merci à Fleur de la part de Lynda

Lili-m
Date de l'expérience: 2025-01-06

J'ai été a la boutique de Lyon plusieurs fois et a chaque fois les vendeuses ne disent pas bonjour. Si on leur demande de l'aide on 2 l'impression de les déranger. Elles sont collées a leur téléphone sans nous calculer. Zet la qualité des vêtements n'en parlons pas. Après 2 lavage les vêtements sont abîmés/déchirés. Mauvaise qualité mauvaise expérience en boutique. Je recommande pas.

Cliente fidèle-21
Date de l'expérience: 2025-03-31

Je suis une cliente fidèle de la marque et je suis très contente de mes expériences autant sur le site qu’en magasin

Clair
Date de l'expérience: 2025-03-27

C’est une honte de traiter les gens comme sa nous ne sommes pas des animaux (supprimé par l'administrateur)

Ange
Date de l'expérience: 2025-03-25

Soutien à son employé, patronne sans coeur , une vrai pourriture. Magasin à boycotter d’urgence.

ledvl

tu as juste vu la video de (supprimé par l'administrateur) et tu viens craché ta haine

« Polémique » sur tiktok

Cette personne a juste raison

Linsay
Date de l'expérience: 2025-03-25

Gérante odieuse et inhumaine , c’est horrible de traiter ces salariés de la sorte

ledvl

toi aussi tu viens juste craché ta haine pour rien dire

Solène
Date de l'expérience: 2025-02-22

J’attend toujours mon remboursement d’une robe deux fois trop grande mdr, 30€ de perdu. Plus jamais.

Nosila
Date de l'expérience: 2025-04-08

Bah t’essaye pas avant d’acheter ?

N’importe quoi mdr, les commentaires de m*rde comme ça

Arwen
Date de l'expérience: 2025-02-26

Je ne connaissais pas du tout ce magasin avant. J’ai vu une robe qui me plaisait en vitrine donc je suis rentrée. J’ai trouvé les vendeuses froides, l’impression de déranger. Elles parlaient entre elles mais je trouve pas ça spécialement grave nous sommes humains et pas des robots je préfère largement ça qu’une enseigne ou tout les employers sont debout à rien dire devant leurs caisses. Mais bon voila être froide avec les clients c’est pas le top non plus. Hormis ça le magasin était propre.

jeanne
Date de l'expérience: 2025-02-28

Je suis allée à la boutique d’euralille quelques fois, malheureusement je trouve que les vendeuses ne sont pas à l’effigie de la marque, très froide ne disent pas bonjour et ne donne aucuns conseils c’est dommage car il y a de belles pièces il faut peut être songer à changer d’équipe pour le bien du magasin.

jloctt
Date de l'expérience: 2025-02-24

Après visite de la boutique à Euralille, les 3 vendeuses assises en caisses à parler, rigoler.. à aucun moment elle nous ont proposé des conseils ect.. Vitrine pleine de poussiere, boutique salle.. un bon coup de mena est nécessaire

Cylia
Date de l'expérience: 2025-01-10

Je me suis rendu dans le magasin de Lyon hier, j’ai trouvé qu’il avait des super vêtements et des prix parfait! Mais par contre j’ai été trop déçu de l’accueil ça ne reflète pas du tout l’image de la marque des réseaux sociaux et c’est vraiment trop dommage… la vendeuse n’était vraiment pas agréable

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-12-13

Chacun à son avis !!
Moi personnellement j’ai acheté 2 fois en ligne
0 problème
La qualité est bien les vêtements sont beau

Zzdjdkw
Date de l'expérience: 2024-10-03

J’ai commandé chez Fleur et Compagnie une paire des Santiags argentées.
Niveau livraison, cela reste à désirer. Je n’avais plus de nouvelles de mon colis, jusqu’à ce que j’envoie un mail car cela faisait bien plus d’une semaine que j’attendais le colis.
Après la réception du colis, j’ai pu enfin porter mes santiags mais seulement après leur première sortie, le talon s’était limé à une vitesse folle. J’ai voulu les reporter et l’argenté de ma bottes est s’est complètement effacé au contact de mes doigts, laissant des taches banches apparaître de part et d’autre de mes chaussures.
La qualité reste donc elle aussi à désirer.
C’est vraiment dommage car je suis une grande fan du contenue de Fleur sur les réseaux sociaux, j’étais donc contente de passer commande chez elle mais je suis très déçue et je ne peux que vous conseiller de fuir cette marque si vous rechercher de la qualité…

Biboune
Date de l'expérience: 2024-12-16

J’ai commandé une paire de bottines le 20 novembre, nous sommes aujourd’hui le 16 décembre, mon colis est perdu , le transporteur GLS attend que l’enseigne leur dise de retourner le colis a l’entrepôt pour que je sois remboursé mais ils ne bougent pas et remettent la faute sur GLS!!! Une honte
À fuir surtout ne commandez pas chez eux !!!

cathy
Date de l'expérience: 2024-11-21

bonjour
je suis exactement dans le même cas avec GLS débite le 21 novembre toujours pas de remboursement le 28 décembre et c était des cadeaux de noël mais apparement c est pas important pour eux

Audrey
Date de l'expérience: 2024-11-07

J’ai commandé une paire de chaussures, et une robe, la robe est arrivée rempli de fils qui dépassent une qualité médiocre. l’habit est noté « made in Italy » je pense à part l’étiquette collait dessus rien n’est italien mais plus tôt chinois. Je suis déçue du manque de transparence de la provenance des produits.
De plus la paire de chaussure était aussi de mauvaise qualité, la boîte de chaussure est arrivé complètement écrasé, et franchement une boîte toute blanche sans logo et écrasée ça donne pas envie. Et quand on souhaite un retour c’est 10€ à notre charge et encore si le SAV accepte le retour.
autant acheté sur shein, moins de soucis de livraison, de SAV et habits de meilleurs qualités.
cette boutique aurait déjà fermée si ce n’était pas la marque d’une influenceuse.

Robert

Le retour est effectivement compliqué, mais ces pratiques peuvent-elles être signalées ? Quelqu'un a-t-il tenté de partager ces expériences avec d'autres clients pour s'assurer que d'autres ne tombent pas dans le même piège ?

lea69100
Date de l'expérience: 2024-11-23

Non seulement la boutique est poussiéreuse et l'éclairage déprimant mais en plus les produits ne sont clairement pas à la hauteur de la qualité ventée sur les réseaux. et les prix ?? c'est n'importe quoi et cela fermera vite

Marinette

Ont-ils répondu aux critiques concernant leur service et l'état de la boutique, ou envisagent-ils des améliorations ?

Angie
Date de l'expérience: 2024-11-25

J’adore cette boutique et les vêtements proposés mais toutes les fois où je suis entrée dedans les vendeuses ne calculent rien et sont assissent derrière la caisse sur leur téléphone, à se raconter leurs vies, pas un bonjour en entrant, pas un conseil, ça donne juste envie de sortir du magasin. Rien que aujourd’hui en entrant dans la boutique elles étaient trois vendeuses , dont 2 vendeuses assisent face à face, de dos aux entrées de la boutique donc forcément elles ne peuvent pas nous dire bonjour quand on entre. Une des vendeuses sur son téléphone.
Ça ne donne pas envie d’acheter juste à cause de leurs comportements alors que les vêtements sont INCROYABLES !

Maxence

Est-ce que le gérant du magasin est au courant de ce comportement ? Peut-être qu'en le leur signalant, il pourrait y avoir une amélioration du service clientèle.

Anae
Date de l'expérience: 2024-11-16

Bonjour

J ai acheté des sabots imitation ugg pour ma fille
Je n ai Pas eu le ticket de caisse par la vendeuse et le TPE nous avons dû refaire 3 fois la manip pour finir sur un TPE sumup 😂.

Je prouve par mail avec le screen de mon relevé bancaire le prélèvement chez eux. Qq jours avant et ils ne veulent pas effectuer un ÉCHANGE de pointure sur le même modèle.

Il y a un gros manque d organisation au sein de cette boutique.

On se croirait au marché avec leur merchandising.

Produit de mauvaise qualité effectivement il vaut mieux commander chez shein car c est beaucoup moins cher, un vrai service client pour la même qualité de vêtement.

Elo17
Date de l'expérience: 2024-11-06

Catastrophique cette marque. Même qualité de vêtements que Shein mais à des prix exorbitants. C’est une honte. Si Fleur n’était pas connue JAMAIS au grand jamais sa boutique n’aurait fonctionné car c’est clairement des vêtements achetés en grand quantité à prix cassés et revendus 4 a 5x leur prix. Passez votre chemin svp, ne donnez pas de la force à ce genre de personne qui vous prend pour des debiles pcq elles ont de la notoriété et une communauté derrière.

Leabckn
Date de l'expérience: 2024-11-13

Je suis passée chez Fleur et Compagnie à Euralille et je suis très déçue … la Vendeuse ne sait pas dire bonjour, pas d’accueil et elle reste assise derrière sa caisse sur son téléphone … pas super venant d’une vendeuse … boutique très sombre et peu de choix niveau vêtement…

alizee
Date de l'expérience: 2024-10-08

J’ai commandé, j’ai payé la livraison 10 euros pour une qualité médiocre de ressemblante à Aliexpress. Bien évidemment j’ai voulu la renvoyer le retour est à notre charge et on dois se débrouiller nous même pour renvoyer je trouve ça debile.

Emilienne

Avez-vous pu trouver une alternative pour le renvoi ou existe-t-il une politique de satisfaction garantie pour ces situations?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-10-12

Très déçue de cette boutique fleur et compagnie les vêtements sont de mauvaise qualité pour un prix trop élevé. Les vendeuses ne savent pas dire bonjour ni au revoir par contre manger derrière la caisse et nous regarder de haut en bas ça ça le fait pas de soucis.

Quentin

Y a-t-il eu des améliorations dans la qualité des vêtements récemment ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec le personnel ?

Vivi73
Date de l'expérience: 2024-09-28

Boutique pas très grande déjà , et des cartons qui traînent . Luminaires pleins de poussières !!
Il y a très Peu de vêtements, de choix, et la qualité Shein .
Accueil bof, la personne reste affalé sur son siège derrière la caisse …

Anissa

Dommage pour un magasin de fleurs, la présentation et la propreté du lieu sont importantes. Est-ce que les fleurs au moins sont fraîches et de qualité ?

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