Avis FLEUR & COMPAGNIE
J’ai passé commande d’une paire de claquettes dans une couleur que je ne trouvais nul part ailleurs. En moins de 10 jours ma commande est arrivée. Les chaussures sont de bonne qualité. Correspond parfaitement à mes attentes. Énorme + pour le packaging, le colis était livré dans un emballage rose, à l’image de la marque. Les chaussures étaient très bien emballées, un grand sac en tissu pour garder (sac ou chaussures) était fourni. De plus une poche sac plastique réutilisable pour également stocker les chaussures à l’abri (tout cela avec le nom de la marque) Une carte de remerciement et un sent bon pour voiture en forme de fleur accompagnés le colis. Honnêtement il est rare de recevoir un colis dont l’emballage a été autant travaillé et personnalisé. Surtout pour le prix d’une paire de chaussures qui est raisonnable, la considération des clientes est mise en avant et j’apprécie. Je n’ai pas reçu mes chaussures dans un vulgaire emballage plastique. Je n’hésiterai pas à l’avenir à repasser commande car j’en suis très satisfaite.
@🌸Laeti_ciia🌸: Franchement, c’est inadmissible. J’ai passé ma commande le 31 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu, alors que lors du live il y avait soi-disant du stock disponible. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai commandé.
En plus, quand on demande des informations sur nos commandes pendant les lives, aucune réponse n’est apportée. Vous répondez à certains commentaires mais ignorez complètement les questions concernant les commandes en attente.
Un minimum de respect et de communication envers vos clientes serait apprécié. J’attends des explications claires ainsi qu’une date de réception de ma commande.
Pb similaire pour moi et "coco" elle gère pas les pbs mdr elle m a carrément banni du live
La qualité des vêtements de cette marque est-elle bonne ? Qu'en pensez-vous ? Et combien de temps avez-vous attendu la livraison ?
Ne commandez pas, vous allez recevoir tout sauf ce que vous avez commander. J’aimais tellement l’influenceuse je suis juste dégoûtée d’avoir aucune réponse depuis maintenant 2 semaines….. 🥲
Grosse arnaqueuse, j’ai commandé sur son site, le 1er décembre 2025, à ce jour j’ai encore rien reçu nous sommes le 6 janvier 2026, j’ai envoyé deux mails j’ai l’impression qu’ils sont tous perdus, j’ai reçu un premier mail ce matin en me disant qu’ils avaient annulés ma commande, une minute après je reçois un autre mail, en s’excusant et qu’il allaient voir pour un remboursement.
Je vous déconseille formellement de commander chez elle !
On parle clairement d’un acharnement contre Fleur & Cie. Il suffit de lire les commentaires pour comprendre qu’ils sont majoritairement liés à une ancienne employée et à des histoires de réseaux sociaux, bien loin d’une véritable expérience client.
Je n’ai jamais acheté dans cette boutique, mais quand les avis parlent plus de polémiques en ligne que du magasin lui-même, il est évident que beaucoup de ces commentaires négatifs viennent de personnes qui n’y ont jamais mis les pieds.
Force à la gérante et à ses employés !
Commande du 17 septembre jamais reçue. Après des dizaines de mails ignorés, Fleur & Compagnie continue de faire l’autruche et se moque complètement du problème. Mondial Relay m’a confirmé il y a un mois que mon colis était perdu, et je n’ai toujours aucun remboursement. C’est totalement inacceptable que ce soit moi qui doive courir après ce qui devrait être automatique ! Je déconseille vivement cette entreprise : ils volent et arnaquent
J’ai acheté 4 paires r chaussures pour un total de 110€ et toujours pas de livraison ni de remboursement !!
C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) ils l’ont bloqué sur la plate forme whatnot sous prétexte d’încivilite cat je disais qu’ils arnaquaient
N’envoie pas les commandes et ne répond pas à ses clients. Ne commandez jamais à cette arnaqueuse
J’ai eu une mauvaise surprise en voyant les paires de chaussures que j’avais précommander. Mais par la suite ils ont directement rattrapé le coup en me renvoyant une paire de chaussures qui correspondait à mes attentes. J’ai également pris plusieurs vêtements chez elle, rien à dire tout correspond à ce que je m’attendais avoir de bonnes qualités agréable et surtout qui résiste bien au lavage pour moi. XD je recommande!
J’ai acheté deux paires en précommandes le 17 septembre et je n’ai toujours aucune nouvelle. Le sav ne répond pas et quand je demande en live on me bloque. ATTENTION À FUIR. J’ai 70 euros qui ne sont toujours pas remboursé c’est une honte absolue
J’ai effectué une commande lors des pré commandes de septembre, délais annoncé de livraison mi octobre. N’ayant pas eu de retour de la paire mis octobre j’envoie un mail pour savoir où cela en est, on me répond que la marchandise a pris de retour et que les livraisons sont retardé également et qu’il faut compter une livraison à fin octobre . Ok pas de soucis mais si je ne demande pas par mail je n’ai aucun mail pour me prévenir ! Arriver début novembre je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande. Je décide alors d’annuler celle ci le 07 novembre par mail. On répond à mon mail le 15 novembre en me disant que il faut attendre que la paire me soit livré, que je ne dois pas la récupérer et dès qu’elle sera de retour dans leur entrepôt je serais alors remboursé. Je ne comprend pas le concept de ne pas annuler une commande alors que celle ci n’est pas partie ! Je suis extrêmement dessus d’une part pour le manque d’information sur les commandes, cela peut arriver qu’il y est du retard mais le minimum est d’en informer les personnes, car pour faire des lives tiktok ou Instagram il y a du monde mais pour répondre au mail des clients il n’y a plus personne !!!!
Tous sur leur téléphones, affalés sur leur chaises, pieds sur les sièges.
Pas de bonjour ni de au revoir.
À peine un pied dans la boutique que j’ai vite retiré, cela n’attire pas du tout la clientèle, en tant que vendeuse, cette attitude est inadmissible.
Je recommande pas du tout.
Quelle honte une Arnaqueuse cette fleur !!!
Svp les filles n’achetez rien chez elle !! Qualité plus que médiocre !!!
Délais de livraison non respectés (2 mois d’attente), Aucun suivis et informations sur les commandes à part une story sur tiktok et instagram comme si tout le monde voyaient les storys qui durent que 24 heures donc pas du tout professionnel, ensuite qualité très médiocre des chaussures (plusieurs témoignages Tiktok avec images et vidéos à l’appui), aucun remboursement pour les frais de port horriblement chères (12 euros pour ma part) alors que j’ai commandé 6 paires, et aucune excuse de la part de la fondatrice qui prend ses clients pour des débiles. C’est inadmissible de voir également que ses "créations" sont en vente 2 fois moins chère sur le site Shein avec la même semelle. C’est honteux et aucun remboursement et excuses ont été présentés aux consommateurs, à fuir absolument, et ne surtout pas faire confiance en cette influenceuse et sa marque chinoise de TRÈS BASSE qualité.
Déjà, la livraison est à un prix exorbitant (9€???)
Chaussures d’une qualité médiocre, pas confortable, revendiquées pour tenir aux pieds mais qui ne tiennent absolument rien !! En plus,
Politique de retour honteuse, des frais de retour à 16€ car les endroits sont uniquement pris en charge par la poste. En 2025 c’est du jamais vu.
Hallucinant, ne vous fatiguez pas à commander aller plutôt sur SHEIN vous économiserez votre temps et votre argent.
Si je pouvais mettre 0 ce serait parfait ! Vendeuse méprisante, qui parle très mal, a hausser le ton, alors qu’on demande poliment des conseils en surface de vente car les autres étaient en plein live TikTok afin d’éviter de les déranger, je toque simplement à l’entrée de la porte pour que la vendeuse qui ne faisait rien, vienne et elle me réponds 3 fois agressivement "c’est un endroit interdit au public" ce à quoi je lui réponds poliment et avec bienveillance "serait-il possible d’avoir quelqu’un pour nous conseiller en surface de vente, il n’y a personne de disponible" et celle-ci vient m’harceler quand on lui reproche son non professionnalisme et sa façon de faire malveillante. Obligée également de lui hausser le ton dessus malheureusement pour se faire entendre et comprendre et elle n’accorde aucun respect à la cliente en l’invitant avec beaucoup de mépris à quitter la boutique alors que c’est elle-même avec ce type de comportement qui n’y restera pas longtemps et qui ne fera pas du tout toute sa vie là bas et qui va vite finir par être virée… Pensez-s’il vous plait les responsables à recruter des personnes humbles et qui ont envie de travailler chez vous afin de donner une bonne image professionnelle et agréable de votre marque. Tout ce que l’on ressent c’est qu’on est face (pour celle-ci en tout cas) à des vendeuses "enfantines", "vicieuses", "malveillantes", "malpolie" et très "irrespectueuse", comportement de clairement vielle clocharde du coin de service qui n’a rien à faire dans une boutique qui doit avoir une belle image. Heureusement, que une des autres vendeuses en live TikTok m’a conseillée et a été au moins courtoise et bienveillante et j’espère qu’elle fera bien comprendre à la vendeuse très irrespectueuse que ce type de comportement elle le fait chez elle si elle veut mais pas en boutique avec des clientes qui cherchent de simple renseignements et peut-être acheter et faire avec et votre chiffre d’affaires ! Les vielles meufs ghetto comme ça à la poubelle vraiment… 🤮🤮🤮
Une opportunité chez Fleurs et Compagnie comme fleuriste à Quimper!
Poste nécessitant CAP, BP fleuriste ou 2 ans d'expérience. Recherchons créativité et sens du relationnel. Travail en équipe passionnée avec un focus sur la décoration. Congé d'1,5 jour par semaine, parfois le week-end.
Les attentes correspondent-elles bien aux avantages? Des retours sur le quotidien dans ce cadre sont-ils disponibles?
j’ai acheter une combinaison noir avec une manche il y a 1 semaine, elle a craquer aujourd’hui ( faut savoir que la combinaison on était un peu grande ) je l’ai prise car j’ai eu le coup de coeur dessus, je n’achèterai plus jamais cette marque. 35€ à la poubelle
Aucun accueil, aucun bonjour, les vendeuses sont derrière la caisse à discuter dont une à lire son livre avachi sur la caisse.. pas top comme image de marque
assez déçu par la boutique manque d’éclairage
Pas d'accueil, pas de conseil , des vendeuses avachies sur leurs chaises à attendre ... C'est grave . Je ne reviendrai plus .
J'ai été dans cette boutique à euralille pour ma fille qui suit Fleur donc elle s'est acheté un pull qu'elle adore, elle le met beaucoup et franchement j'étais pas convaincu ,vu la matière que ça allait faire long feu et ke prux exagéré mais elle l'adore c'est tout ce qui compte. Moi j'ai craqué pour des santiags noires , et je les adore mais aucun stock! Donc j'ai prit une taille au dessus , ensuite j'ai demandé pour une autre paire et toujours plus ma taille , et 3 semaines après j'ai été pour m'acheter les santiags en marron et les noires pour offrir piur un anniv et devinez .... pas de stocks, pas de reapprisonnement et je vois les clientes déçues de repartir bredouille aussi donc très dommage la perte de ventes énormes et des clientes qui ne reviendront plus. Une vendeuse sympa malgré ça car elle devait faire face a la deception des clientes assez nombreuse a ce moment la ,ce nest pas de sa faute et elle a prit mon num pour me tenir au courant dès que ça revient mais évidemment l'hiver est passé et pas d'appel .dommage! mais bravo fleur ça ne peut qu'évoluer , ça fait plaisir de voir des modèles d'entreprenariat pour nos filles . A lille je n'ai pas eu de pb à mon sens mais vu les commentaires va falloir recadrer les équipes pcq la elle vous font très mauvaises pubs et ajouté à ça qu'il n'y a jamais rien en réserve ce n'est pas top
j'adore je conseille. Les employés sont professionnels le design est magnifique
Bonjour, je me suis rendue pour la première fois à la boutique fleur et compagnie au centre commercial Euralille, j’ai vraiment été très déçu de l’accueil, les trois vendeuses sont sur leur téléphone derrière la caisse elle ne s’intéresse même pas à la clientèle, nous avons essayé des tenues sans même qu’elle nous demande si tout allait bien, a aucun moment, elles ne sont venues vers nous, En ce qui concerne les vêtements, ils sont très beaux, mais la qualité laisse à désirer et je trouve le prix un peu cher, je trouve que les vendeuses ne représentent absolument pas la marque et l’esprit de fleur
Je suis heureux d’être venu acheter des vêtements pour ma copine !!
Les réseaux sociaux sont une choses mais le commerce c’est autre choses
Je trouve qu’il n’y a aucun avis négatif qui n’est constructif… C’est malheureux de déverser de la haine parmis des avis google
Ma copine était super contente !!
Un grand merci à Fleur de la part de Lynda
J'ai été a la boutique de Lyon plusieurs fois et a chaque fois les vendeuses ne disent pas bonjour. Si on leur demande de l'aide on 2 l'impression de les déranger. Elles sont collées a leur téléphone sans nous calculer. Zet la qualité des vêtements n'en parlons pas. Après 2 lavage les vêtements sont abîmés/déchirés. Mauvaise qualité mauvaise expérience en boutique. Je recommande pas.
Je suis une cliente fidèle de la marque et je suis très contente de mes expériences autant sur le site qu’en magasin
Par où commencer ?
Vitrine dans un état lamentable et ne parlons pas de l’état du magasin !
Comment c’est possible de rester derrière sa caisse à se tourner les pouces alors que la boutique est dans cette état …
J’ai pas les mots pour décrire à quel point c’était sale vraiment, je pèse mes mots.
Je n’ai rien acheté et ne reviendrais jamais dans cette boutique.
C’est pas beau les mensonges à ton grand âge
C’est une honte de traiter les gens comme sa nous ne sommes pas des animaux (supprimé par l'administrateur)
C’est bien beau de faire croire que c’est tout beau tout rose derrière les réseaux mais quand on rentre vraiment dans les détails la patronne est horrible, soutiens aux employés. Fleur, sa maman et charlotte c’est pas comme ça qu’on gère des humains !! Une mentalité de petite fille.
SURTOUT N’ACHETEZ PLUS
Soutien à son employé, patronne sans coeur , une vrai pourriture. Magasin à boycotter d’urgence.
tu as juste vu la video de (supprimé par l'administrateur) et tu viens craché ta haine
Cette personne a juste raison