Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Portes (rénovation) commandées en octobre 2022, attendues par février 2023, reçues en avril 2023 ... sauf qu'une des portes n'était pas bien dimensionnée (différence entre le chambranle et la porte) ! Nouvelle porte livrée en juillet 2023 - sauf qu'au lieu d'être blanche, elle est couleur hêtre - finalement nouvelle porte installée en novembre 2023 ...Rozière a fait payer le chambranle couleur hêtre à notre menuisier, qui a dû répercuter ce surcoût sur notre facture. Le service après vente n'a proposé aucune compensation pour le surcoût, la gêne et les dommages occasionnés.
C'est vraiment regrettable! Avez-vous réussi à contacter un responsable chez Rozière pour discuter de cette situation particulière et exprimer votre mécontentement?
Oui. Tant qu'on attendait la dernière livraison, ils étaient très aimables ... Après, plus rien ! Et notre menuisier a dû payer au prix fort ... ce qui a fait un surcoût sur notre facture finale.
Une marque à fuire
Une fabrication médiocre un service commercial en dessous de tout
Un irrespect du client de première
D'autres clients ont-ils rencontré des problèmes similaires avec cette marque ? Cela aiderait à comprendre si c'est un problème isolé ou récurrent.
Je ne sais pas !
Peut être que d autres personnes font témoigner !
Car je peux pas mettre 0 étoile … marque qui n assume pas son manque d savoir faire et joue sur la qualité française !!!
A éviter et fuire !!!
La plupart des commentaires sur les produits de ROZIERE soulignent des problèmes de qualité, des délais de réception longs et des difficultés à obtenir des pièces détachées à des prix raisonnables. Certains utilisateurs ont même qualifié la fabrication de médiocre et le service client de très mauvais. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des produits ou des services de ROZIERE ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un produit de cette entreprise ?
Porte de bonne qualité. Prix élevé. Les charnières invisibles CEAM sont fragiles et usure assez rapide : moins de 10 ans. Rozière ne commercialise pas les pièces détachées et renvoie vers des distributeurs qui pratiquent des tarifs prohibitifs; j'ai eu un devis début 2024 de plus de 250 € pour 3 charnières. Après de longues recherchent j'ai trouvé une market place qui commercialise ces charnières (ref 1130) pour moins de 100 € ce qui reste cher mais quand votre poseur ne répond pas, il faut trouver une solution
Merci pour votre partage d'expérience. Ça peut être décourageant quand les pièces détachées coûtent une fortune. Avez-vous essayé d'autres marques ou solutions pour éviter ce type de problème à l'avenir?
L'annonce de ROZIERE pour le poste de menuisier mentionne que les débutants sont acceptés. Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise pour ce poste ? Peut-on en savoir plus sur le processus de recrutement et les possibilités d'évolution de carrière chez ROZIERE ?
La plupart des évaluations de ROZIERE sont négatives, soulignant des retards de plus de 2 ans dans la réception des produits, une fabrication médiocre, un service commercial décevant et une qualité déplorable des produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres marques de portes ou de meubles ? Comment ces expériences ont-elles influencé vos décisions d'achat ultérieures ?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROZIERE ?
Délais de réception inimaginable, plus de 2 ans sans compter les défauts de réalisation.
Les utilisateurs mentionnent principalement des problèmes avec la qualité des produits de ROZIERE. Ont-ils rencontré des problèmes similaires ou ont-ils été satisfaits de la qualité des produits ROZIERE ?
Porte vendue par le revendeur comme étant de très haute qualité mais s'est avérée de très mauvaise qualité.
Qualité déplorable, pas de moyen pour travailler la seule préoccupation c est de faire du volume
Pourquoi vous pensez que c'est leur seul préoccupation ? Vous y avez travaillez ?
Une livraison catastrophique chez mon fils une fabrication pus que médiocre
Parse que nous avons eu une livraison catastrophique par sa qualité et la seule réponse de Roziere allez vous faire foutre on reprend les portes et débrouillez vous
Est-ce que ROZIERE offre une garantie sur ses produits, et quel est le délai de cette garantie ?
Est-il vrai que ROZIERE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?
Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- contrat à durée indéterminée Contrat travail?