Randstad Rodez

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis Randstad Rodez

4.5

Comment marche Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Rodez ?

Ghane88
Date de l'expérience: 2024-01-10

Personnel réactif et à l'écoute de mes demandes. Parfait 👍.

Jérémie

Les recrutements se font actuellement ? Les recrutement peuvent se faire en ligne ? Y a t-il est poste à pouvoir ?

eche véronique
Date de l'expérience: 2022-08-25

très bon accueil au tél et physique

Cécile

Par quel numéro pouvons nous les joindre ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-01

Recommandez-vous les services de cette agence d'intérim ? Comment évaluez-vous l'organisation ? Les conseilleurs sont-ils utiles et à l'écoute ? Comment s'inscrire ? Le système d'inscription est-il facile ?

tom

paient-ils à temps ?

Alexandre

sont-ils accessibles au cas des problèmes ?

léo
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, je vous écris parce que je voudrais savoir si vous connaissez l’agence de recrutement qui s’appelle Randstad Rodez. Je voudrais obtenir vos opinions actuelles, je cherche un emploi comme un technicien telecom.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 3500 € dans Randstad Rodez? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Y a-t-il une différence dans l'offre SCI CGME et Randstad Rodez? Je sais que les employés SCI CGME obtiennent mutuelle et ceux de Randstad Rodez?

Randstad Rodez a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Le SCM CALMEL FARRENQ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Randstad Rodez?

Veuillez svp envoyer vos documents pour le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee5e40cd7542ae69&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3. Merci beaucoup.

vendeur est toujours actif et disponible?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Randstad Rodez?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Bozouls? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Je pense que la question de la rémunération chez Randstad Rodez à Bozouls dépend de votre expérience et aussi des arrangements individuels avec vos supérieurs.

Il me faut savoir si je dois avoir connaissance du logiciel SAGE serait un plus?

Maçon, que Randstad Rodez recherche peut gagner même {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Plombier, que Randstad Rodez recherche actuellement.

Randstad Rodez Questions fréquentes