CHEZ PIPETTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis CHEZ PIPETTE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ PIPETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PIPETTE ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Toujours bien accueilli
Les plats sont généreux et succulents

Cyril

La qualite de la cuisine est elle satisfaisante dans ce restaurant ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Saumon trop salé
Service beaucoup trop long

Myriam

pourtant ce restaurant a obtenu une notre de 3,5 sur tripadivor, c'est une bonne note je trouve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CHEZ PIPETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ PIPETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ PIPETTE ou JEAN DE LA QUEUE SARL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'entreprise CHEZ PIPETTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TURBO NANTES INJECTION?

CHEZ PIPETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CHEZ PIPETTE est plus facile que celui à LES GALETTES TANTE OLYMPE. Peut-tu dire cela aussi?

laurine

Je travaille comme commise de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHEZ PIPETTE?

arthur

La relation avec CHEZ PIPETTE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHEZ PIPETTE.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ PIPETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un nouvel emploi à Haute-Goulaine. Connaissez-vous personnellement CHEZ PIPETTE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme chef.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez CHEZ PIPETTE . Si vous avez de nouvelles informations sur CHEZ PIPETTE , faites-nous savoir.

CHEZ PIPETTE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans CHEZ PIPETTE, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

CHEZ PIPETTE Questions fréquentes