Avis LE PORT
Salut tout le monde ! LE PORT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre pour un Second de Cuisine aux Sables d'Olonne, poste logé.
Recherche profil expérimenté en restauration, notamment en poisson et pâtisserie. Collaboration étroite avec le chef, gestion de la cuisine, innovation de menus, et maintien de la qualité sous pression.
Équilibre entre les attentes élevées et les conditions de travail? Des avis sur l'évolution professionnelle dans cette brigade?
LE LIEU-DIT LE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE PORT?
Est-il vrai que LE PORT s'occupe de les activités des journalistes indépendants?