MONDIAL CHANGE

3 RUE BRANTOME, 75003 PARIS 3
Finance et assurances

Avis MONDIAL CHANGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONDIAL CHANGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL CHANGE ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-19

MONDIAL CHANGE semble être une entreprise avec des conditions de travail variables selon les avis des utilisateurs du forum. Certains salariés sont satisfaits de l'ambiance de travail et des opportunités d'apprentissage offertes, ainsi que des salaires élevés et des perspectives d'évolution. D'autres se plaignent d'une mauvaise gestion, d'une charge de travail excessive et du manque de valorisation du métier de sales. On note cependant que la majorité des avis positifs proviennent de stagiaires. On peut donc se demander quelles sont les conditions de travail pour les employés en CDI et si les problèmes de gestion ont été résolus. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Hubert

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
MONDIAL CHANGE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille chez Mondial Change depuis 2 ans en tant que directeur commercial. L'ambiance y est très bonne, les perspectives d'évolution et de rémunération réellement intéréssantes.

Erwan

vous êtes capable de concilier vie professionnelle et vie familiale en travaillant chez MC ?

Lucas

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le système de bonus de MONDIAL CHANGE est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'ai fait un stage de 6 mois en césure chez MC. L'ambiance est très bonne. Il y a même des bonus pour les stagiaires. Je crois savoir qu'en CDI les conditions salariales sont très avantageuses. J'ai trouvé un deuxième stage en salle de marché de banque très facilement ensuite

Célia

Salut Lucas. Quels bonus pour les stagiaires ?

Lucas

Bonjour Célia, un bonus payé en mensuel en fonction du nombre de comptes ouverts

Célia

Bonne information. Des tickets restos aussi ? je demande juste par curiosité

John
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
MONDIAL CHANGE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
J'ai travaillé en CDI chez Mondial Change pendant 2 ans en tant que sales forex. La diversité des missions ainsi que la formation dispensée par les fondateurs est hyper enrichissante

Solène

La diversité des missions - C'est-à-dire que MC offre des formations approfondies ?

John

Salut Solène, MC offre des formations approfondies sur les instruments de couvertures (Terme, Options, NDF), le forex et aussi la démarche commerciale dès votre entrée dans l'entreprise

Theo

Salut John, merci pour votre réponse. Bonne journée Vous travaillez le weekend ?

Alexandre

J'évalue cette entreprise à 5.
J'ai pu développer mon portefeuille client en étant autonome.
L'ambiance de travail est top!
Je recommande.

steven

Alexandre, le développement personnel est possible chez MC ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
MONDIAL CHANGE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
J'ai effectué un stage chez Mondial Change de 6 mois. Si vous recherchez un stage en salle de marché dans une ambiance cool de start-up tout en améliorant vos connaissances sur le forex, n'hésitez pas une seule seconde

Anaïs

MONDIAL CHANGE offre des stages de fin d'études ? Embouchent-ils seulement des employés expérimentés ?

Bonjour, ils embauchent les deux. Pour les stages il faut postuler pour un démarrage début Septembre ou début Janvier je crois

ludivine

Merci pour votre réactivité et des conseils détaillés. :)

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans MONDIAL CHANGE: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
MONDIAL CHANGE est une très bonne entreprise.
Excellente expérience, je suis sales senior chez Mondial Change. J'apprends tous les jours sur le forex et les instruments de couverture. J'ai pu développer mon portefeuille client en étant autonome. L'ambiance de travail est top!

Sophie

Vous avez des informations, en tant qu'employé, à propos d'ouvertures chez Mondial Change à Paris ?

Edouard

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici environ 3 mois.
MONDIAL CHANGE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Entreprise accueillante avec une équipe au top! La formation d'entrée est complète et vous aurez rapidement accés à des tâches utiles pour l'entreprise et intéressantes à titre personnelle. Je recommande vivement Mondial Change

christopher

Salut Edouard. Selon vous, qu'est-ce qui influence l'image positive de Mondial Change ? Je vois que MC a de plus en plus d'avis positifs.

Question aux employés:
Bonjour,
j'ai travaillé chez Mondial Change en stage pendant 6 mois. Contrairement à l'avis ci-dessus (qui semble mensonger), je n'ai jamais travaillé 12h. C'est même impossible.
Le travail était très intéressant et j'ai beaucoup appris sur le forex au contact des 2 fondateurs. On est très bien formé, à la fois sur les instruments financiers et sur le speech commercial. Si vous recherchez un stage ou en emploi stimulant dans une salle de marché avec une ambiance de start-up, n'hésitez pas!

anthony

C'est le même avis qu'avant ? Le même anonyme ? :)

Bonjour,

Victoria

Des gens sans expérience ont la possiblilité dei travailler vhez MONDIAL CHANGE à Paris ? Merci d'avance

Anthony
Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
MONDIAL CHANGE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
MONDIAL CHANGE est une terrible entreprise.
Le métier de sales n'est pas valorisé chez mondial change, vos managers touchent les primes sur vos clients et vous serez cantonnés à faire du copier-coller sur des fichiers excel et cruncher de la data tout le temps

Axelle

Salut Anthony, ce sont des tâches répétitives ?

Numa

Bonjour Anthony (?), je suis l'un des deux fondateurs de Mondial Change et je viens de tomber par hasard sur ton avis qui semble être un gros fake. Je n'ai jamais vu personne (ni en stage ni en CDI) travailler 12h chez nous. De plus, nous n'avons eu chez nous qu'un seul employé du nom d'Anthony et je peux assurément dire que cet avis n'est pas de lui. Si jamais tu as été chez nous, je suis désolé que ton expérience, contrairement à celles de beaucoup d'autres, n'est pas été heureuse. Toutefois, essaye de dire la vérité plutôt que des mensonges absurdes sur les horaires ou sur les bonus. Bien à toi. Numa

Eva

Donc, Vous Numa, en tant que vrai employé de MONDIAL CHANGE, vous le recommandez ?

Est-ce que quelqu'un dans MONDIAL CHANGE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Juste à côté de MONDIAL CHANGE se trouve REVEVOL FRANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MONDIAL CHANGE?

Est-ce que MONDIAL CHANGE, comme HELLOCOURTIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

À quoi ressemble le social dans MONDIAL CHANGE? Je veux participer au recrutement à assistante administrative et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

Bonjour! Je recherche un emploi dans MONDIAL CHANGE. Quelqu'un sait-il s'il recrute actuellement?

MONDIAL CHANGE recrute récemment pour des postes :

Responsable dealing et partenariats chez Mondial Change

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MONDIAL CHANGE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Un autre recrutement dans MONDIAL CHANGE, cette fois pour le poste Responsable Des Partenariats H/F.

La branche de MONDIAL CHANGE de Saint-Denis recherche un nouveau Responsable Middle-Office. Vérifiez si vous êtes en forme!

MONDIAL CHANGE Questions fréquentes