Avis SIMPROM Neuilly-sur-Seine
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur SIMPROM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 525
Découvrez
Tous (20)
Positif (4)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (20)
Alexandra
Résumé

La majorité des commentaires sur SIMPROM semblent être positifs, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe, le suivi des réservations, la satisfaction des clients et le respect des engagements. Cependant, un commentaire critique soulève des problèmes de communication et d'incompétence. Quelle a été votre expérience de communication avec SIMPROM ? Ont-ils su répondre à vos besoins et résoudre vos problèmes efficacement ?

Clementine
Résumé

Des avis contrastés sur l'entreprise SIMPROM, avec des commentaires positifs sur l'équipe dynamique et professionnelle, mais aussi des critiques sur le manque de professionnalisme et de communication.
Que pensez-vous de l'importance de la communication et du service clientèle dans le secteur de l'immobilier ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Luca Bertrand
Date de l'expérience: 2023-02-10

j'ai fais l'acquisition d'un appartement à Neuilly-Plaisance. lequipe ma accompagnée dès al réservation, je suis passé en direct, et on a pu choisir tous nos matériaux directement dans l'appartement en cours de construction. Livraison tres prochaine mais tout est nickel après une visite pour vérifier les implantations et prendre les cotes.
L'equipe est dynamique et accueillante. C'est pro. On est content

Laisser un avis pertinent sur SIMPROM

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04

Fin de chantier avec Simprom a chevilly, tout s’est bien passé.

Marie-Thérèse

il s'agit d'une maison individuelle ? vous pouvez me dire un peu plus sur le type d'espace ou ils sont intervenus ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir !!!! S’ils font des erreurs, ils ne sont joignable ni par mail ni par téléphone. Le seul moyen d’avoir gain de cause est de les attaquer en justice. Ils ne sont pas du tout professionnel et incompétent. Ils essayent de toujours rejeter la faute sur le client ou l’entreprise mais ne font rien. Je vous les déconseille fortement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je les déconseille. Pas professionnel du tout…. À fuir !!!!!

ST1.1
Date de l'expérience: 2022-04-05

J’ai acquis un bien dans le programme « Les jardins de st exupery »

ST1.1
Date de l'expérience: 2022-04-05

Il s’agit de mon post. Je confirme je les déconseille.

Thibaut

anonyme, mais tu pourrais clarifier pourquoi tu ne recommandes pas cette société ? Je voulais savoir s'ils sont efficaces ? Merci pour ton retour

ST1.1
Date de l'expérience: 2022-12-09

Il ne sont pas efficaces du tout. J’ai émis un certain n’ombrer de réserves toujours pas levées pour une remises des clés il y a 8 mois. Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails. Ils ne veulent pas reconnaître leurs tords malgré un contrat signé non respecté

Thibaut

c'est bizarre, mais vous avez un conseiller chez eux ? Si vous avez un contrat, ils ne veulent pas trouver un accord amiable ? Vous avez un avocat déjà ?

Vous avez une question à propos de SIMPROM ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très professionnel et équipe toujours à votre disposition pour le suivi des réservations

Anthony

Bonsoir, s’il vous plaît ils sont beaucoup plus réactif par mail ou alors par téléphone ? Je cherche à les joindre
Cordialement

Marie-Claire.moulin@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-12-01

Nous avons réalisé une vente de terrain avec la société Simprom suivie par monsieur Fender, très professionnel , toujours à l’écoute, parole tenue, entièrement satisfaits

Christophe

SIMPROM possède 2/5. Vous croyez que cette entreprise a changé son service ? Désormais elle est plus efficace ?

Mehdi
Résumé

Les avis sur la société SIMPROM sont mitigés. Certains clients ont eu une bonne expérience, appréciant le suivi professionnel, la disponibilité de l'équipe et la qualité du produit. Cependant, d'autres clients ont exprimé leur mécontentement, dénonçant un manque de professionnalisme, des erreurs non corrigées et des difficultés à joindre l'entreprise en cas de problème.
Comment évaluez-vous le service client de SIMPROM, en tenant compte des expériences partagées par d'autres utilisateurs ?

Gaspard
Question

Si vous pouviez changer une chose dans votre expérience avec SIMPROM, ce serait quoi ?

Hervé
Question

Comment les employés de SIMPROM à Neuilly-sur-Seine sont-ils récompensés s'ils choisissent de ne pas prendre de vacances pendant l'été ?

Jean-Baptiste
Question

Avez-vous entendu parler de HORIZON SOFTWARE, situé près de SIMPROM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances