SIMPROM

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis SIMPROM

4.3

Est-ce-que l'entreprise SIMPROM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPROM ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il y a des utilisateurs qui déconseillent fortement l'entreprise SIMPROM en raison de son manque de professionnalisme, de sa difficulté à être contactée et de son manque de réactivité en cas d'erreur. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'équipe dynamique et accueillante de l'entreprise lors de l'achat d'un appartement à Neuilly-Plaisance et lors de la fin d'un chantier à Chevilly. Certains utilisateurs soulignent également le professionnalisme de l'équipe, toujours disponible pour le suivi des réservations et des ventes. Quelles sont les conditions de travail chez SIMPROM ? Quelles opportunités d'emploi sont disponibles dans l'entreprise en ce moment ?

Luca Bertrand
Date de l'expérience: 2023-02-10

j'ai fais l'acquisition d'un appartement à Neuilly-Plaisance. lequipe ma accompagnée dès al réservation, je suis passé en direct, et on a pu choisir tous nos matériaux directement dans l'appartement en cours de construction. Livraison tres prochaine mais tout est nickel après une visite pour vérifier les implantations et prendre les cotes.
L'equipe est dynamique et accueillante. C'est pro. On est content

Date de l'expérience: 2023-01-04

Fin de chantier avec Simprom a chevilly, tout s’est bien passé.

Marie-Thérèse

il s'agit d'une maison individuelle ? vous pouvez me dire un peu plus sur le type d'espace ou ils sont intervenus ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir !!!! S’ils font des erreurs, ils ne sont joignable ni par mail ni par téléphone. Le seul moyen d’avoir gain de cause est de les attaquer en justice. Ils ne sont pas du tout professionnel et incompétent. Ils essayent de toujours rejeter la faute sur le client ou l’entreprise mais ne font rien. Je vous les déconseille fortement

Date de l'expérience: 2022-09-24

Je les déconseille. Pas professionnel du tout…. À fuir !!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-05

J’ai acquis un bien dans le programme « Les jardins de st exupery »

Date de l'expérience: 2022-04-05

Il s’agit de mon post. Je confirme je les déconseille.

Thibaut

anonyme, mais tu pourrais clarifier pourquoi tu ne recommandes pas cette société ? Je voulais savoir s'ils sont efficaces ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-12-09

Il ne sont pas efficaces du tout. J’ai émis un certain n’ombrer de réserves toujours pas levées pour une remises des clés il y a 8 mois. Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails. Ils ne veulent pas reconnaître leurs tords malgré un contrat signé non respecté

Thibaut

c'est bizarre, mais vous avez un conseiller chez eux ? Si vous avez un contrat, ils ne veulent pas trouver un accord amiable ? Vous avez un avocat déjà ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très professionnel et équipe toujours à votre disposition pour le suivi des réservations

Anthony

Bonsoir, s’il vous plaît ils sont beaucoup plus réactif par mail ou alors par téléphone ? Je cherche à les joindre
Cordialement

Marie-Claire.moulin@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-12-01

Nous avons réalisé une vente de terrain avec la société Simprom suivie par monsieur Fender, très professionnel , toujours à l’écoute, parole tenue, entièrement satisfaits

Christophe

SIMPROM possède 2/5. Vous croyez que cette entreprise a changé son service ? Désormais elle est plus efficace ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Des avis contrastés sur l'entreprise SIMPROM, avec des commentaires positifs sur l'équipe dynamique et professionnelle, mais aussi des critiques sur le manque de professionnalisme et de communication.
Que pensez-vous de l'importance de la communication et du service clientèle dans le secteur de l'immobilier ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Comment SIMPROM s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Les employés de l'entreprise SIMPROM sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

L’entreprise SIMPROM est-elle équipée de bureaux et sièges confortables pour ses employés qui travaillent sur place.

Avez-vous entendu parler de HORIZON SOFTWARE, situé près de SIMPROM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

A mon avis,la conversation chez SIMPROM a été très bonne, je pense que je me suis défendu.2

Nous proposons des emplois aux collaborateurs du secteur créatif.Nous s'occupons Finance et assurances.

léa

Êtes-vous contentes du paiement dans SIMPROM?

alexandra

Je doute que l'argent dans SIMPROM vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Neuilly-sur-Seine

léa

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SIMPROM ou dans 24MARKETING?

Savez-vous que SIMPROM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SIMPROM est le même ou non?

SIMPROM Questions fréquentes