SOL VIT NET

Évaluation 3/5
Quévert
SIREN: 325526549 SIRET: 32552654900069
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3/5

Avis SOL VIT NET

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Chez SOL VIT NET on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SOL VIT NET ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
agent d'entretien
Date de l'expérience: 2022-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

-Des horaires inacceptables, qui ne respectent pas le code du travail.
-Des journées de repos sens ton avis un coup le jeudi et le dimanche un autre le mercredi et le dimanche un autre le mardi et le dimanche ou bien le vendredi et le dimanche.
-Des heures supplémentaires imposées aux salariés sans aucun avis.
-Des responsables qui se prennent pour des médecins pour des arrêts ça va également au-delà jusqu'à (supprimé par l'administrateur) les personnes en arrêt-maladie ou en arrêt de travail par téléphone.
- Un planning qui change tous les jours, et parfois ont nous envoyer un message à 21h00 pour nous dire qu'au lieu de commencer à 7h30 on commence à 5h00 c'est encore inacceptable sa ne respecte pas le code du travail !
- Un salaire limité même avec des heures supplémentaires c'est pas encourageant du tout pour des horaires complétement décalée avec des coupures .
-Ceux qui encouragent à rester ces les collègues de l'équipe volante , bonne ambiance, en revanche ce qui fait fuir ces les conditions de travail dans lequel la direction, et les responsables mettre en œuvre sans aucun respect pour terminé leurs chantiers quittent a t'imposé des heures supplémentaires ou de travailler du lundi au samedi inclus.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOL VIT NET? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SOL VIT NET. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour les conseils.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:21 visiteurs uniques

En savoir plus

Je vous serais reconnaissante si vous me disiez quelque chose de plus sur cette entreprise parce que je veux postuler pour le poste Agent de propreté chez SOL VIT NET a Quévert

J'ai l'emploi à Lamballe grâce à la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134LMBW.

Il est maintenant disponible un poste comme Agent de nettoyage (H/F) dans notre entreprise SOL VIT NET a Quévert

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SN ESPACE NET qu'en SOL VIT NET ?

SOL VIT NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOL VIT NET proche de SN ESPACE NET?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SOL VIT NET ou SN ESPACE NET?

SOL VIT NET de Quévert attend votre CV. Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie SOL VIT NET?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez SOL VIT NET? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

SOL VIT NET recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F)

Offre N° 149HYXVAgent De Propreté (H/F) #ForumStMalo est recherché! Vérifiez l'offre de SOL VIT NET.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HZDKAgent De Propreté (H/F) #ForumStMalo? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

SOL VIT NET Questions fréquentes