SOL VIT NET

Évaluation 1.7/5
Quévert
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis SOL VIT NET

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOL VIT NET ?

Que voulez-vous savoir sur SOL VIT NET ?

Corrine
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Aucune sécurité du travaille et un salaire qui ne correspond pas au fiche de poste ! Ou son les syndicats dans cette société de plus de 250 salariés, où sont les droit du travaille ou est le CE le code du travaille l'oblige pourtant, non il sont encore tout les droits je vais me faire syndicalisé. Au temp payé pour que il comprenne un peu que on vien pas au travaille pour gagné une misère qui ne correspond pas à la fiche de poste au temp plus il nous oblige ? Ou son nos droits ! J'ai demandé à la gendarmerie si je pouvais porter plainte , il mon affirmé que c'était au prud'hommes je les est appeller et il mon répondu que il y'a déjà une enquête depuis plusieurs mois avec beaucoup de preuves mais il attendrais le bon moment, faut arrêter de déconné elle est où l'inspection du travail elle est acheter par la société ? Qu'est ce qui se passe là-dedans vous croyez que on le fait par plaisir de ce mettre en arrêt de maladies ,ou est notre justice !!! Je demande à tout ceux qui sont d'accord avec moi d'appeler les prud'hommes pour que sa bouge. Si sa ne bouge pas je vais faire appeller au médias pour qui s'en parle car trop ces trop les conditions de travaille, ses scandaleux en 2024 . Le patron qui ces ? Il est où ? L'argent va ou de nos heures que on fait en plus ? Les responsables il se prennent pour qui par téléphone aucun respect ! Toujours a boire le café dans leur bureau quand on Vien mais incapable de répondre a nos demandes ! Sa rentre les chiffres puis ensuite sa arnaque tout le reste !

Tout à fait d'accord , ya pas de syndicat alors que la loi l'oblige par obligation , la société ne devrais pas exister ! Elle est hors la loi !

agent d'entretien
Date de l'expérience: 2022-09-30

-Des horaires inacceptables, qui ne respectent pas le code du travail.
-Des journées de repos sens ton avis un coup le jeudi et le dimanche un autre le mercredi et le dimanche un autre le mardi et le dimanche ou bien le vendredi et le dimanche.
-Des heures supplémentaires imposées aux salariés sans aucun avis.
-Des responsables qui se prennent pour des médecins pour des arrêts ça va également au-delà jusqu'à (supprimé par l'administrateur) les personnes en arrêt-maladie ou en arrêt de travail par téléphone.
- Un planning qui change tous les jours, et parfois ont nous envoyer un message à 21h00 pour nous dire qu'au lieu de commencer à 7h30 on commence à 5h00 c'est encore inacceptable sa ne respecte pas le code du travail !
- Un salaire limité même avec des heures supplémentaires c'est pas encourageant du tout pour des horaires complétement décalée avec des coupures .
-Ceux qui encouragent à rester ces les collègues de l'équipe volante , bonne ambiance, en revanche ce qui fait fuir ces les conditions de travail dans lequel la direction, et les responsables mettre en œuvre sans aucun respect pour terminé leurs chantiers quittent a t'imposé des heures supplémentaires ou de travailler du lundi au samedi inclus.

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-18

Les prud'hommes j'ai contacté mais jamais de réponse donc j'ai préférée partir que de signer leur CDI, et sa coûte de l'argent alors je suis partie que de rentrer dans un nids a problèmes. Je pense que tout le monde ne dit rien mais il faudrais qu'il le dissent car beaucoup de personnes se font avoir

Lydie

Ah d'accord c'est compréhensible de votre part; comment mettre les personnes au courant justement si ce n'est de laisser des commentaires comme le votre ?

Fan
Date de l'expérience: 2024-03-15

Travaille mal payé, peu reconnu avec des contraintes sur les horaires de travail ,les heures supplémentaires son imposé sur le planning au jour le jour s'en te demander si tu veut ou pas , une responsable qui se prend pour la reine de tout les droit au travail ... Décevant cette entreprise ! Se que nous subissons n'étais pas normal a peine rentrée du taff on été fatiguée que se soit weekend ou en semaine on commence a 6h pour terminer a 23h le lundi et mardi puis après c'était 6h-18h un peu décevant pour être si mal payé a fuire je ne recommande pas du tout..

Frederick
Date de l'expérience: 2022-06-06

Comment se fait 'il que l'entreprise n'a jamais eu de controle au niveau du droit au travaille ? Comment est ce possible qu'une entreprise exerces se qui veulent en toute impunité ? Ou est la justice pour les salariés comme pour les clients, après avoir vécu un enfers au niveau des heures qui ne respecte pas je vien apporter également mon commentaire après 4 mois d'exercice chez eux je ne peut pas me taire les conditions dans lequel les responsables qui se crois au dessus des loi et font se qui veulent comme pour le salaire et les heures supplémentaire non payé ces jamais le même salaire ou est la justice en 2024 "

Marina
Date de l'expérience: 2023-04-17

ambiance top avec la collègue en revanche les heures faut pas le compté comme le salaire au SMIC et des chefs de l'équipe volante qui vienne tout les jours nous faire des réflexions inutiles qui ne sont pas comprise dans nos prestations de service. Mais fallais faire toujours plus même parfois travailler bénévolement pour le patron au plus grand bonheur des chefs, il font un peu se qui veulent, a croire que la justice leur donne raison --" ces bien dommage la réputation que sa avais avant n'est plus la même aujourd'hui ces le pire des pires......

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-13

Faire des heures , être disponible 6 jour sur 7 , travailler la nuit pour reprendre tôt le matin, c'est pas du boulot, je suis allez chez le concurrent a côté, déjà mieux payer et plus sympa le responsables .

Steven
Date de l'expérience: 2020-03-12

Ambiance un peu décevante que les chefs instaure entre les personnes sur le terrain, et ceux des bureaux, faut être disponible du lundi au samedi . Ya un moment de mon expérience chez eux mais par rapport aux commentaires j'apporte mon appuis à certains des salariés que je connais qui se sont fait licenciés alors même que l'entreprise ne respecte pas le code du travaille et les lois...

Je suis tout a fait d'accord ... Des licenciements abusifs comme fessait a une époque cordon electronics ces voisins....

Jean-Marie

Si vous êtes dans vos droits pourquoi est ce que vous n'avez pas fait appels au prud'hommes ou encore à une autorité compétente ?

Steven
Date de l'expérience: 2021-03-04

Parce que dès que j'ai appelé les prud'hommes il mon dit qui ne pouvais rien faire tant que j'étais pas en contrat a durée indéterminée, et que sa allez me coûter de l'argent pour la saisie du dossier . Alors a quoi bon continué je suis partis ...

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-13

Expérience enrichissante avec les collègues en revanche les loi du code du travail n'existe pas dans l'entreprise chez les responsables. Je note également mon avis suite à mon appuis a certain collègues qui sont partis également, y'a même pas un seul représentant dans l'entreprise pour les salariés. Pas de prime et ni de CE .

Brigitte

Bonjour, est ce que les employés se ont porté cette situation aux prud'hommes ? Est ce que vous en avez parlé au patron ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le patron, on en avais parler il vendais a cette époque que j'étais et sa a été rachetée par un groupe de nettoyage en Normandie et apparemment ces de pire en pire il ne respecte plus personne là bas les responsables, et leur patron il ne l'on jamais vu , il son des véhicules tracé maintenant apparemment, il doivent rendre des comptes au niveau de leur heure sur des bon de passage , il doivent faire des heures supplémentaires en début de mois jusqu' a dépasser les 10 h de travaille parfois par jour et a la fin du mois il te font moin travailler pour récupérer les heures supplémentaires qui sont fait en début de mois alors que sur leur contrat ya marqué que les heures supplémentaires sont censé être payé. Pour moi ces de l'escroquerie . D'après des informations le parquet aurais été saisie par les prud'hommes et l'inspection de travaille procéderais a des enquêtes sur la société. Après je ne vais pas non plus vous raconter n'importe quoi car je n'y suis plus a travailler , mais ces un amis dont sa femme et juge qui a été saisies, et elle m'a dit beaucoup d'entreprise sont classe sens suite car les employés ne disent pas tous pareil alors que cependant la plus part ramène toujours les même sujet alors je pense que sa va bouger dans les prochaine semaines ,j'ai préféré partir car un manque de respect total par rapport a la loi du travail

Guigui
Date de l'expérience: 2020-06-19

Expérience un peu fatiguant, des horaires qui change tout le temp et même le soir a 20h on t'appelle pour te dire que demain tu commence plus tôt, aucun avantage pas de CE et pas de prime pour travailler dans le nettoyage ces un peu décevant ... Je ne recommanderais pas du tout,

Stéphane
Date de l'expérience: 2008-03-11

Expérience non enrichissant mise a part le véhicule aucun autre avantage , pas de prime de sécurité et de pénibilité faut dire que on est quand même a nettoyé la saleté que personne veut faire mais derrière aussi ya aucune reconnaissance. Je ne recommande pas du tout. Pour être payer 25 centime plus haut que le SMIC , sa ne vaut pas le travaille réalisé, puis faire des heures supplémentaires que on nous imposent pour rien gagner de plus a la fin du mois sa sert a rien ...

Mathiei
Date de l'expérience: 2021-05-25

Des responsables médecins pour des arrêts ça va également au-delà jusqu'à appeller les personnes en arrêt-maladie ou en arrêt de travail par téléphone finisse meme par nous prescrire le bonne antibiotique et bon anti-inflammatoire, son prêt a installé un poste opératoire a l'entreprise pour un retour au travaille plus rapide .

Magali

C'est plutôt cool alors; ça voudrait dire qu'ils sont assez à l'écoute aussi ?

Mathiei
Date de l'expérience: 2022-11-25

A l'écoute au début puis a la fin, tout le monde comprend vite que ces juste pour l'intérêt de leurs plannings, et que en réalité il s'en foutent car dès que y'a un arrêt de travail ces tout le monde qui est pénalisé, des salariés font plus d'heures pour faire le plannings des personnes absents, et pourtant il ne devrais pas avoir celà, et t'il normal pour vous que un salarié qui a un seul salaire fait le travaille de deux personnes car l'autre agent de menage et absent , et il normal qu'on vous impose des heures supplémentaires ? Et t'il normal que des heures supplémentaires se balade a la fin du mois sur votre bulletin de salaire et que personne même a la comptabilité ne sait où il son passez et sa se termine toujours par '' désolé ces une erreur'' qui se produisent pour la plus part tout les mois car ces jamais le même salaire avec des heures ou s'en heure ces jamais le même salaire y'a quand même un problème quelque part ? Non ??? J'ai déposer une plainte auprès des prud'hommes en 2022 . Mais a voir les commentaires sa continue dans le même sens malheureusement ...

Loic
Date de l'expérience: 2024-03-11

Car peu importe ces le planning qui leur intéresse .. il s'en foutent de ta santé a t'elle point qui te font monter a la coulisse pour faire des vitres en hauteur alors que ces interdit de base par la lois !!

Je vous serais reconnaissante si vous me disiez quelque chose de plus sur cette entreprise parce que je veux postuler pour le poste Agent de propreté chez SOL VIT NET a Quévert

Date de l'expérience: 2022-03-21

vous serez payer au SMIC , et en plus vous attraperais des maladies parce que les responsables vous équipe mal, et on aucun respect du droit du travail.

Maud

Bonjour, @Kevin est-ce que cependant vous avez des avantages de service?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Ya aucun avantage dans cette entreprise,pas de CE , et pas de panier repas ces toujours a nous de payer et il nous les paies quand il veulents , le seul truc ces que on a un véhicule de service mais ces juste une économie du trajet de cher toi a l'entreprise le matin et le soir. Mais en réalité il faudrais repasser tout les jours a l'entreprise même si tu travaille a coté de cher toi, car sinon il te paie pas le trajet retour ou le trajet pour allez , donc ces pas forcément un avantage car l'essence ne coûte pas chère ...et ces des heures que tu passe quand même par rapport à ton travaille.. Il profite de beaucoup de salariés mais un jour il devront rendre des comptes et je l'espère car normalement il devrais avoir un CE car on est plus de 250 salarié , ya aucun représentant et pas de syndicat alors que la lois oblige ..... !!!

Maud

C'est bien dommage, avez vous fait appel aux prud'hommes ou encore au CSE ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai préféré partir car sa coûte chère malheureusement les prud'hommes, mais je ne comprend pas qui n'as jamais eu de controle chez solvitnet car a voir les commentaires, je ne comprend pas comment une entreprise peut toujours exercer avec une si mauvaise réputation salariale et le non respect du code du travail allez bossez chez eux vous verrais par vous même que il se permettent d'avoir tout les droit les responsables ...

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SN ESPACE NET qu'en SOL VIT NET ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-25

Non ces le même tarif le SMIC, et vous n'avez aucune prime de pénibilité, on vous envoi sur des décès ou vous pouvez attraper des bactéries . Être malade ces une chose mais pour être payer au SMIC ces encore plus douloureux.

Lionel

Bonjour, @Manu est-ce que les conditions de travail sont favorables? L'ambiance est-elle agréable?

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-25

Non l'ambiance n'est pas très bonne entre ceux sur le terrain où elle est top en revanche, et les personnes des bureaux ces deux chose différentes sa te flics, sa te demande toujours plus pour aucune reconnaissance derrière, ya pas de primes, il te font commencer a n'importe quelle heure pour terminer tard le soir pour reprendre le lendemain matin de bonne heure .... En bref je ne suis plus là bas mais je partage vraiment mon avis , car cette entreprise devrais avoir des contrôles au niveau du droit au travail...

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOL VIT NET proche de SN ESPACE NET?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Oui parce que ces le SMIC , et parce que les arrêts son souvent fréquents.

Karine

Bonjour, recevez vous quand même les primes?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Non on ne reçois aucune prime, il n'y''as aucun avantage a venir travailler .....

Offre N° 149HYXVAgent De Propreté (H/F) #ForumStMalo est recherché! Vérifiez l'offre de SOL VIT NET.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HZDKAgent De Propreté (H/F) #ForumStMalo? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

SOL VIT NET Questions fréquentes