SANTE FORMAPRO

Éducation
Évaluation 1.9/5

Avis SANTE FORMAPRO

1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SANTE FORMAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE FORMAPRO ?

Steph Idel
Date de l'expérience: 2022-09-01

Encore une société qui téléprospecte en se fait s’y valoir de chose qui ne sont pas de sont rôle
Genre faire croire qui contraire que on respecte notre obligation triennale de DPC
Tout ça pour vendre des vidéo soit disant formative sur internet ….

Pierre

En êtes vous sur ? Pourtant on trouve plusieurs avis négatifs sur eux ?

"Victime" moi aussi de ce démarchage téléphonique malhonnête

Date de l'expérience: 2024-02-22

a peine commencer un formation qu’ils veulent vous en faire faire d’autres… que du business

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des commentaires portent sur l'aspect de démarchage et le comportement de l'équipe de SANTE FORMAPRO. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue les formations fournies par cette entreprise des autres sur le marché ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-09

Formation très instructive et ludique. Je recommande

Marina
Date de l'expérience: 2022-08-01

Une super formation sur le BSI, rapide et flexible.
Merci à ** pour son aide lors de mon inscription ce fut très appréciable ! Je recommande

Emma

Bonjour, vous semblez vraiment satisfaite de cette formation! est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les modalités de l'inscription?

J'ai effectué une formation chez Santé Formapro

Mickael
Date de l'expérience: 2023-02-28

Fuyez cette organisme comme la peste , harcèlement incessant , leur équipe est lamentable , leur objectif premier n'est pas de vous former et de respecter votre tranquilité , il s'agit de s'en mettre plein les poches. A EVITER

Antoine infirmier
Date de l'expérience: 2022-12-19

Encore une bonne société de démarchage et c’est tout

Anissa

Comment ça ? ils font du démarchage téléphonique ou porte à porte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Idel 54
Date de l'expérience: 2022-11-18

Ça vous dérangerait pas d’arrêter de faire (supprimé par l'administrateur) les gens au téléphone à prospecter pour vos informations toute faite sans intérêt

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez SANTE FORMAPRO ?

meghal
Date de l'expérience: 2022-09-21

une honte... formation gratuite proposée qui n est pas accessible !!!! validée avant de l avoir commencée !! FORMAPRO à éviter absolument ! (supprimé par l'administrateur) OU INCOMPETENCE pas de temps à perdre avec ces pseudo- professionnels...

Didier

Comment la formation a-t-elle été validée trop tôt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez SANTE FORMAPRO comme une fomatrice pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permette une rapide évolution et aquisition de belles experiences. De plus, la salaire est attrayante.

BLAGUE

Zoé

@Zoe vous nous confirme que les employés sont bien traité dans cet entreprise ? Et vous avez vous une experience positive chez eux ?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée va passer au poste Chargé de Marketing H/F chez SANTE FORMAPRO?

Je me demande si SANTE FORMAPRO a un employé pour offrir mutuelle comme NAOS LES LABORATOIRES?

Bonsoir, notre entreprise recherche des futurs intégrateurs web. N'hésitez pas, écrivez-nous.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SANTE FORMAPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de économiste de la construction. Est-ce que SANTE FORMAPRO accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

SANTE FORMAPRO propose l'apprentissage des langues via Internet?

laquelle école organise également des cours de langues étrangères pendant le week-end? SANTE FORMAPRO ou FORMALTIC?

Autant que je sache, 2J PROCESS et SANTE FORMAPRO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Jessie

Les deux nous travaillons ensemble efficacement, nos équipes sont complémentaires

Les journées chez SANTE FORMAPRO sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SANTE FORMAPRO a-t-elle subies?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Graphiste chez SANTE FORMAPRO.

SANTE FORMAPRO Questions fréquentes