MAISON BRIAU

SIREN: 403798838 SIRET: 40379883800013 Téléphone: +33 5 35 55 61 47
Évaluation 2.9/5

Avis MAISON BRIAU

2.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON BRIAU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BRIAU ?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je mange de la
Brandade de chez Briau depuis plusieurs années mais je trouve que la
Recette est moins bonne depuis plusmois moins de poisson et la purée moins bonne également. Dommage pour quoi ch âgée quelque chose qui marche et qui est bon. Si c’est pour grappiller quelques centimes à cause de tél ou telle augmentation c’est nul. Mieux aurai valu augmenter un peu le prix et expliquer. Moralité je n’en achèterai plus.

Aimé

Bonjour, quand était la dernière fois que vous vous y êtes rendu ? Avez-vous essayez un autre menu ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, il semblerait que MAISON BRIAU recherche un(e) contrôleur(se) Qualité pour renforcer leur équipe. Le rôle principal de cette personne sera de contrôler les procédures afin de garantir la fabrication d'un produit sain et conforme aux attentes des clients et des cahiers des charges. Les contrôles qualité incluront à la fois les produits en cours de fabrication et les produits finis. De plus, la personne devra assurer le suivi des plans d'actions et participer aux différentes missions qualité du quotidien. Quelles sont les compétences et expériences requises pour ce poste de contrôleur qualité ?

Milan258
Date de l'expérience: 2023-09-16

Composition de la brandade de morue a changé. Devenue trop salée et trop d'huile de colza, moins de lait.

Jack
Date de l'expérience: 2023-09-01

Les accras à la crevette. J'ai toujours pas trouvé ni les crevettes ni le goût de la crevette !!

Sylviane

Bonjour, est-ce la première fois que vous consommé ces acras? avez-vous essayé de vous rapprochés du sav afin d'avoir une explication?

hatch
Date de l'expérience: 2023-07-02

nous achetons une barquettes de cannelloni a la crevettes, il y en a beaucoup de choses du saumon, de la chair de poisson ont se demande quoi etc...les crevettes par contre......no coment! et pour couronner le tout alors pourquoi doivent-ils mettre de la gélatine de bœuf! faites des produits naturels et sains! un plat de poisson dois rester un plat de poisson ou changer de métier!

Lucienne17@live.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Trop grasse , trop assaisonner du coup pas le goût de morue .

Maeva

Ce sont des plats surgelés ? Merci pour cette confirmation.

Je trouve que la brandade de morue était meilleure avant ,actuellement elle est trop grasse trop d'oignon peu de morue, de persil et d'ail mais surtout trop grasse 37% d'huile de colza !!!!! et le nutri-score A ,étonnant !!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-16

Excellents plats

Elsa

Bonjour ! Cette semaine, j'ai un rdv là-bas. Quels plats vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Au top!

Stephane

Quels plats vous avez dégoûtés ? Qu'est-ce que vous recommandez ?

MAISON BRIAU peut-elle justifier l'impact environnemental de sa production et quelles mesures prend-elle pour minimiser son empreinte carbone ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MAISON BRIAU ou LECHEF?

Est-ce que LECHEF, comme MAISON BRIAU, prépare des repas avec des calories appropriées?

À côté, il se trouve l'enreprise LECHEF, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON BRIAU?

Est-ce que les repas et plats préparés par MAISON BRIAU sont destinés uniquement à la vente?

MAISON BRIAU a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Je souhaite postuler pour le poste de conducteur avec le russe, mais je n'ai pas utilisé l'anglais depuis longtemps et je me demande si je peux postuler maintenant ou dois-je d'abord améliorer mon anglais.

alan

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAISON BRIAU? Je ne le vois pas sur le site Web.

julia

gozoki-512839@cvmail.com, c'est un mail que tu cherche.

alan

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de MAISON BRIAU. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON BRIAU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans MAISON BRIAU.

MAISON BRIAU Questions fréquentes