nul nul nul
Le service offert par CGCB 47 est Très mauvais. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. hautain et désagréable et a en rien a foutre ne connait pas les regle ni les dtu c'est grave pour un dirigeant.
Je mange de la Brandade de chez Briau depuis plusieurs années mais je trouve que la Recette est moins bonne depuis plusmois moins de poisson et la purée moins bonne également. Dommage pour quoi ch âgée quelque chose qui marche et qui est bon. Si c’est pour grappiller quelques centimes à cause de tél ou telle augmentation c’est nul. Mieux aurai valu augmenter un peu le prix et expliquer. Moralité je n’en achèterai plus.
les conditions de travail
Ancien salarié, même opinion mais en pire....
Vous avez raison, malheureusement il y a une pénurie d'experts dans le domaine
J'ai une très mauvaise expérience avec MAD MEDICAL SERVICES ABBEVILLE. Merci de lire intégralement 1) Durant 6 mois, de février à juillet 2021, j'ai loué à cette société un Neurostimulateur pour la douleur. Cette location est entièrement prise en charge par CPAM et Mutuelle et donc rien à régler. Malgré cela, cette Sté m'a facturé 15 E par mois, soit 90 E sur 6 mois Représentant le Reste à Charge Mutuelle en cas d'ACHAT, sans obligation de ma part, car je pouvais continuer une location. 2) En Août, j'a procédé à l'achat d'un Neurostimulateur. La Sté a facturé à la CPAM seulement la partie qui lui était remboursée, sans y inclure les 90 Euros déjà réglés et remboursables par ma mutuelle. La Sté ne veut pas annuler la facturation pour refacturer avec le prix réel de l'appareil. Résultat : la Sté se met les 90 E dans la poche et moi je ne serai pas remboursée par ma mutuelle ! 3) Sur l'ordonnance était prescrites des électrodes. A plusieurs reprises j'ai dû téléphoner au Responsable car je ne recevais pas toutes les électrodes alors qu'elles étaient facturées à la CPAM ! ***** Après l''Achat du Neurostimulateur, des électrodes ont été facturées à la CPAM en Septembre alors que je n'ai rien reçu !!!! 4) Le neurostimulateur sous garantie à un problème. Le Responsable de la Sté m'avait promis en Août de me le changer en Octobre. Malheureusement, il ne me répond plus au téléphone et fait la sourde oreille à mes lettres recommandées AR. Que penser ? que cette Sté est habituée à arnaquer et que le Responsable pense que je vais lâcher prise et que je vais finir par me taire !!!! Visité en octobre
ESBTP dont ils compétents
Les instructeurs sont au top, franchement carré, quelque problème de disponibilité avions mais mise à part ça, carré
Est-il intéressant de travailler chez Sud'NSOL
Deltagro a livré 1200genisses a ma présence pour anipl
AIRWAYS COLLEGE devrait définitivement s'améliorer: Tout. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Le travail dans AIRWAYS COLLEGE est: Terrible. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AIRWAYS COLLEGE : Anglais. Est-ce que AIRWAYS COLLEGE organise des processus de recrutement internes ? Non, AIRWAYS COLLEGE n'organise pas des processus de recrutement internes. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. La relation avec le patron est : très mauvais. Le service est : très mauvais. Les supérieurs sont : incompétents. Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Un manque total de ponctualité lorsque vous appelez pour quelques renseignements ! A éviter !
trés content , débit trés bon , prix correct , depuit 5 ans
Très bien