Avis PFT Aero
Comment décririez-vous l'atmosphère de travail chez PFT Aero ? Avez-vous eu des difficultés à accéder aux avions pour les cours ?
Les instructeurs sont au top, franchement carré, quelque problème de disponibilité avions mais mise à part ça, carré
Bonjour, y' a t-il des conditions préalables à remplir pour pouvoir y suivre une formation ?
Vous souhaitez postuler chez Pft aero? Un conseil, n'y aller pas ! Ils vont vous faire croire que c'est une entreprise avec une ambiance familiale mais c'est faux. Seul les associés et les personnes qu'ils ont placé compte et les nouveaux collaborateurs ne sont que des pions. Seul leur gu**les compte et se faire de l'argent. Ils emplois la femme du patron qui est censé être en arrêt maladie pour du travail dissimulé.
A éviter absolument !
Ce sont des pilotes et n'ont aucune notion humaine et managerial. Toute la direction est à fuir et se méfier de la peste.
Totalement faux..
Bonjour , @Anonyme vous travaillez dans cette entreprise ? Pourriez vous nous donné vos argument à propos de votre avis ?
Cordialement
Venant de quelqu'un qui a été protégé par PFT après avoir harcelé une élève , être venu en cours totalement alcoolisé et sous l'emprise de médicaments (évidemment mélangés à de l'alcool) je pense que le mieux de se taire et de se sentir reconnaissant envers la direction de ne pas avoir été renvoyé immédiatement. Le simple fait que tu sois toujours dans l'école relève d'un miracle.
Est ce un aéroclub sérieux et performant qui respecte ses engagements ? Merci
bonjour j’espère que vous êtes en bonne santé et que vous ^profitez bien de votre famille car ce sera bientôt plus le cas
Y a-t-il un employé de PFT Aero qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de PFT Aero
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI