PFT Aero

Estillac
Téléphone: +33 5 53 68 18 18
Autres activités de service

Avis PFT Aero

Est-ce-que l'entreprise PFT Aero a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PFT Aero ?

MRX
Date de l'expérience: 2023-07-23

Les instructeurs sont au top, franchement carré, quelque problème de disponibilité avions mais mise à part ça, carré

Jackie

Bonjour, y' a t-il des conditions préalables à remplir pour pouvoir y suivre une formation ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2022-10-03

Vous souhaitez postuler chez Pft aero? Un conseil, n'y aller pas ! Ils vont vous faire croire que c'est une entreprise avec une ambiance familiale mais c'est faux. Seul les associés et les personnes qu'ils ont placé compte et les nouveaux collaborateurs ne sont que des pions. Seul leur gu**les compte et se faire de l'argent. Ils emplois la femme du patron qui est censé être en arrêt maladie pour du travail dissimulé.
A éviter absolument !
Ce sont des pilotes et n'ont aucune notion humaine et managerial. Toute la direction est à fuir et se méfier de la peste.

Lilian

Bonjour , @Anonyme vous travaillez dans cette entreprise ? Pourriez vous nous donné vos argument à propos de votre avis ?
Cordialement

Anonymous

Venant de quelqu'un qui a été protégé par PFT après avoir harcelé une élève , être venu en cours totalement alcoolisé et sous l'emprise de médicaments (évidemment mélangés à de l'alcool) je pense que le mieux de se taire et de se sentir reconnaissant envers la direction de ne pas avoir été renvoyé immédiatement. Le simple fait que tu sois toujours dans l'école relève d'un miracle.

Date de l'expérience: 2022-06-30

Est ce un aéroclub sérieux et performant qui respecte ses engagements ? Merci

Joëlle

Bjr ! Je rejoins dans la question.
Et encore est-ce que leurs avions sont fiables et agréables à piloter?

amelie beaumalais
Date de l'expérience: 1947-03-12

bonjour j’espère que vous êtes en bonne santé et que vous ^profitez bien de votre famille car ce sera bientôt plus le cas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Julia
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum donnent un aperçu mitigé de l'entreprise PFT Aero. Certains se plaignent des délais de livraison non respectés et de la mauvaise qualité des produits, tandis que d'autres apprécient les instructeurs et la qualité de l'enseignement. Quelle est votre expérience avec PFT Aero ? Avez-vous rencontré des problèmes de livraison ou d'autres problèmes concernant les produits ?

Quel genre d’événements PFT Aero offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Mécanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de PFT Aero.

PFT Aero Questions fréquentes