DEMEURES ALLIANCE

Saint-Romain-de-Jalionas
Évaluation 4.2/5

Avis DEMEURES ALLIANCE

4.2

Quels sont les mécanismes mis en place par DEMEURES ALLIANCE pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEURES ALLIANCE ?

Jlien
Date de l'expérience: 2024-02-19

Demeures Alliance - BATINOVA a construit notre belle maison clé en main avec une qualité irréprochable, dans le délai contractuel, prix sans surprises, sérieux et disponibilité.
Respect du contrat de construction loi CCMI-12/1990 avec toutes les garanties.
Nous vous les recommandons franchement.

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-07

Pour la construction de notre maison clé en mains, nos amis clients de BATINOVA - Demeures Alliance nous ont vivement conseillé, notre maison est terminée, nous sommes ravis du travail réalisé et avons d'excellentes relations, nous remercions BATINOVA.
Des professionnels attentifs et respectueux du client, offrant un Excellent Rapport Qualité-Prix-Garanties.
Nous recommandons BATINOVA - Demeures Alliance les yeux fermés.

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-07

OUI maison clés en mains livrée en à peine 9 mois.
Rencontrez-les et demandez-leur un devis et un planning et toutes les conditions !!

Laurent

Ah d'accord c'est cool. Est-ce que vous avez eu à lire les avis de cette société avant de vous engagez ?

Lucette 38
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai fais construire avec Demeures Alliance / BATINOVA après avoir rencontré plusieurs de ses clients satisfaits et pour nous aussi tout c'est bien déroulé (Prix, qualité des prestations, délai de construction respecté et relationnel parfait), Je suis très satisfaite et je recommande cette société sans retenue.

Jacky

@Lucette 38 c'est super génial . Sont-ils très rapide pour la réalisation des travaux?

Tina
Date de l'expérience: 2023-11-20

CENTRE EST CONSTRUCTION - Demeures Alliance nous a réalisé la rénovation globale d'un petit Immeuble de 5 appartements.
Nous les félicitons pour la qualité de leurs prestations, le sérieux de leur contrat, l'excellent Rapport/qualité/prix, mais aussi pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur conseil.
Je les recommande sans hésiter.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-05-08

Demeures-Alliance / BATINOVA ont construit notre maison clefs en mains et nous ont donné entière satisfaction.
Attentifs, professionnels compétents, prix et qualité parfait, délais de 9 mois environ pour une maison de 130 m2, ils disposent aussi de toutes de garanties conformes à ( LOI n° 90-1129 du 19 décembre 1990 / CCMI) nous les recommandons sans soucis.
Merci de vous contenter de ce contenu, pas d'autres réponses, car j'ai l'impression que certaines questions tournent en boucle sans réel objectif...

Date de l'expérience: 2021-12-07

CEC, BATINOVA, Demeure-alliance, 3 entreprises gérées par des personnes peu scrupuleuses des droits des clients donc imaginé pour les salariés!!

Quentin

@ Philippe, donc il existe un gérant de cette société ? Tu as fait confiance à cette société ? Ils sont fiables ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-12-15

oui la même personne! Aucune confiance!
si j'étais client, je fuirais donc y aller pour bosser et "entuber" les honnêtes citoyens, non pas ma tasse de thé!

un entreprise qui ne respecte pas le client, ne le fera jamais pour ses employés!!

Quentin

Bonjour , @Philippe désolé , savez vous si plusieurs client n 'ont pas été satisfait de cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-11-02

Oui plusieurs clients et plusieurs procès!
regardez les avis sur Batinova qui est le nom officielle de l'entreprise!
c'est une famille qui a monté une multi-structures qui leur permet de ne jamais affiché les problématiques rencontrées avec les clients.
On te demande de rentrer dans le rang avec une pression etc...
A gerber!!

Quentin

Alors a dire qu'il n'y a aucune garantie a leur faire totalement confiance ?

Phiippe
Date de l'expérience: 2021-09-01

Aucune confiance tout court!

Le gérant

Philippe, vous êtes mal renseigné ! ce n'est pas 3 sociétés, mais 2 sociétés.
De quel droit vous dites des personnes peu scrupuleuses ?!

Le gérant

Philippe, en poursuivant mon enquête, je vous soupçonne d'utiliser plusieurs pseudos pour émettre plusieurs avis négatifs sur plusieurs sites, dans le seul but de nuire.
Vos propos sont faux ! votre message est tout simplement diffamatoire.
Nous avons qu'un SEUL litige avec un de nos clients, mais C'est Nous Qui l' Avons Assigné, car il souhaitait se faire de l'argent sur notre dos, alors qu'il a une maison parfaite, livrée avec 6 mois d'avance, et une fiche de satisfaction avec la mention *TRES SATISFAIT*. ... Êtes-vous ce client ?
Contactez-nous pour en discuter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-07

des ecsrocs

Aimé

Pourquoi tant d'avis negatifs sur cet entreprise ? Quelqu'un peut ils dire la vérité sur le cadre de travail chez DEMEURES ALLIANCE ?

Philippe, vous êtes mal renseigné ! ce n'est pas 3 sociétés, mai
Date de l'expérience: 2024-04-08

le gérant
Date de l'expérience: 2024-04-08

De quel droit vous dites des personnes peu scrupuleuses ?!
Vous pouvez nous contacter pour en discuter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-28

un fake!

bil
Date de l'expérience: 2022-03-28

Pas de confiance,
Comportements limites avec les clients, alors imaginez avec les salariés!!

DEMEURES ALLIANCE Questions fréquentes