SPORTY HONDA

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SPORTY HONDA

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SPORTY HONDA ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTY HONDA ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Super concession le top du vendeur pierrick un passionné

TheEdge
Date de l'expérience: 2022-11-08

Un chef d'atelier? Non, une caricature! Je récupère mon vol et seule réponse: le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans...chapeau bas! Quelle analyse. Et pour finir le sketch il sourit en tournant les talons. "the power of Dreams"? Vraiment M.HONDA? Faites du ménage dans cette concession ou achetez lui un chapeau de clown...au choix

Florence

Je suis un peu perdu dans ce que vous réclamez!!! Est ce que c'est la vente des voitures d’occasion?

TheEdge
Date de l'expérience: 2022-11-08

Un chef d'atelier incompétent qui se borne à brancher, et encore..., a faire brancher la valise diagnostic pour trouver la cause du problème sans écouter mon avis. Juste bon à me rire au nez en tournant les talons. Et une réponse digne d'un débutant quand je récupère mon véhicule "le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans"...Chapeau bas!!! . Vous êtes indigne de la réputation d'un tel motoriste et desservez la marque honda

Max

Pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise dans un autre garage si celui ci ne convient pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté, il se trouve l'enreprise VOLVO THIBAUT SAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSPORTY HONDA?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SPORTY HONDA à proximité VOLVO THIBAUT SAS?

helene

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez SPORTY HONDA? Je dois admettre qu’il est Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SPORTY HONDA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Je ne sais pas si SPORTY HONDA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SPORTY HONDA.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SPORTY HONDA ou en CARTE GRISE 56?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, SPORTY HONDA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

sarah

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 324873496?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez SPORTY HONDA? Dois-je parler l'anglais?

SPORTY HONDA Questions fréquentes