Avis SPORTY HONDA
Merci à la concession Sporty Honda de St Jean du Cardonnay, un personnel à la hauteur de mes attentes. Mon CRV est entièrement suivi chez eux.
Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans le service que vous avez reçu chez Sporty Honda ?
Quelle expérience avez-vous eu avec le service clientèle de SPORTY HONDA ? Etes-vous satisfait de la qualité du service offert par la concession ?
Honda a vendu à une époque plus de 10.000 voitures par an en France avec une gamme abordable, variée, et une Civic reconnaissable immédiatement. Maintenant il n'y a plus une seule Honda dans le top 100 des marques, et les ventes stagnent autour de 4000 unités par an. Chaque mois la marque se retrouve tout en bas des 30 marques. En fait, les 85 concessions qui restent sont largement surdimensionnées pour les ventes et l'entretien. En conséquence, il ne peut pas y avoir aucun effet sur les ateliers (turn-over, renouvellement des chefs d'atelier). A se vouloir premium, les anciens pensent que Honda est resté en 1990. Les Honda ont été japonaises avec des pièces japonaises, puis anglaises, américaines, puis japonaises avec des pièces chinoises, puis chinoises tout court.
Quelles sont les stratégies actuelles de Honda pour relever ses ventes et s'adapter au marché européen ? Y a-t-il des plans pour redéfinir l'image de la marque ?
Super concession le top du vendeur pierrick un passionné
(supprimé par l'administrateur), un passionné qui m'a vendu une Honda qui mangeait autant d'huile que d'essence ! Panne complète en juin 2020 après avoir fait 20.000 km près de Rouen : 2000 € à payer : bougies brûlées. 1 mois d'immobilisation du véhicule. Re-panne toujours près de Rouen en septembre 2022, 10.000 km plus tard : moteur mort. Irréparable. La Honda partie à la casse. Aucune offre du Réseau. Confiant, (supprimé par l'administrateur) "vous pouvez l'acheter en toute confiance, c'est une Honda". Cinq mois après l'achat et 3000 km, la voiture se retrouvait déjà en panne d'huile complète. C'est normal, a dit Sporty, l'huile était trop fine. Un passionné, (supprimé par l'administrateur). Douteux, Sporty Rouen.
Victime d'une escroquerie et de tromperie aggravée chez Sporty Honda Rouen. Ils m'ont vendu une Insight rincée qui n'avait que 2 ans mais 84500 km. Voiture super fiable, selon Sporty Rouen ! Certes elle était cotée 17000 € et le prix de vente , de 10.000 € sans discuter. Plus tapis de coffre gratuit, tapis d'intérieur, petites bavettes, sans le demander. Ils voulaient se débarrasser de cette épave, en fait. 3000 km après, plus une goutte d'huile à quelques km de la concession. Juin 2020 et 8000 km plus tard, panne complète : les 8 bougies brûlées, toujours près du garage. 2000 € de frais. Consommation d'huile gargantuesque. Re-panne totale près de Rouen septembre 2022 et 6000 km plus tard : moteur mort, Honda irréparable, direction la casse, après avoir payé 2x125 € pour la faire détruire . Entre 2015 et 2022 j'ai toujours affirmé au CC que la segmentation expérimentale sur la Insight 2 était en cause, ce que (supprimé par l'administrateur)a bien voulu avouer... une fois que la voiture était morte, avant sa mise à la casse.(supprimé par l'administrateur) Pas étonnant que Honda se traine avec 200 immatriculations par mois. Les Honda super fiables, c'était vers 1990 / 2000. Personne ne m'a jamais proposé de Jazz en remplacement dans le réseau. Honda va finir comme Ssangyong ou Subaru. Nota : ma cousine roule dans un Suzuki Jimny de 1999 avec à ce jour 350.000 km. A bon entendeur.
Un chef d'atelier? Non, une caricature! Je récupère mon vol et seule réponse: le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans...chapeau bas! Quelle analyse. Et pour finir le sketch il sourit en tournant les talons. "the power of Dreams"? Vraiment M.HONDA? Faites du ménage dans cette concession ou achetez lui un chapeau de clown...au choix
Un chef d'atelier incompétent qui se borne à brancher, et encore..., a faire brancher la valise diagnostic pour trouver la cause du problème sans écouter mon avis. Juste bon à me rire au nez en tournant les talons. Et une réponse digne d'un débutant quand je récupère mon véhicule "le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans"...Chapeau bas!!! . Vous êtes indigne de la réputation d'un tel motoriste et desservez la marque honda
SPORTY HONDA prévoit-elle de se développer ou d’ouvrir de nouveaux points de vente en 2026 ?
À côté, il se trouve l'enreprise VOLVO THIBAUT SAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSPORTY HONDA?