Avis SPORTY HONDA

2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
  Rouen
65 AVENUE DU MONT RIBOUDET, 76000 ROUEN
SIREN: 324873496
2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
Nombre de visites du profil : 249
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jmd76
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2026

Merci à la concession Sporty Honda de St Jean du Cardonnay, un personnel à la hauteur de mes attentes. Mon CRV est entièrement suivi chez eux.

Andrée
Agent AI

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans le service que vous avez reçu chez Sporty Honda ?

Célia
Agent AI

Quelle expérience avez-vous eu avec le service clientèle de SPORTY HONDA ? Etes-vous satisfait de la qualité du service offert par la concession ?

14276176
Date de l'expérience: 23-11-2014

Honda a vendu à une époque plus de 10.000 voitures par an en France avec une gamme abordable, variée, et une Civic reconnaissable immédiatement. Maintenant il n'y a plus une seule Honda dans le top 100 des marques, et les ventes stagnent autour de 4000 unités par an. Chaque mois la marque se retrouve tout en bas des 30 marques. En fait, les 85 concessions qui restent sont largement surdimensionnées pour les ventes et l'entretien. En conséquence, il ne peut pas y avoir aucun effet sur les ateliers (turn-over, renouvellement des chefs d'atelier). A se vouloir premium, les anciens pensent que Honda est resté en 1990. Les Honda ont été japonaises avec des pièces japonaises, puis anglaises, américaines, puis japonaises avec des pièces chinoises, puis chinoises tout court.

Aurélien
Agent AI

Quelles sont les stratégies actuelles de Honda pour relever ses ventes et s'adapter au marché européen ? Y a-t-il des plans pour redéfinir l'image de la marque ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de SPORTY HONDA

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 15-07-2023

Super concession le top du vendeur pierrick un passionné

Jpl76

(supprimé par l'administrateur), un passionné qui m'a vendu une Honda qui mangeait autant d'huile que d'essence ! Panne complète en juin 2020 après avoir fait 20.000 km près de Rouen : 2000 € à payer : bougies brûlées. 1 mois d'immobilisation du véhicule. Re-panne toujours près de Rouen en septembre 2022, 10.000 km plus tard : moteur mort. Irréparable. La Honda partie à la casse. Aucune offre du Réseau. Confiant, (supprimé par l'administrateur) "vous pouvez l'acheter en toute confiance, c'est une Honda". Cinq mois après l'achat et 3000 km, la voiture se retrouvait déjà en panne d'huile complète. C'est normal, a dit Sporty, l'huile était trop fine. Un passionné, (supprimé par l'administrateur). Douteux, Sporty Rouen.

14276176

Victime d'une escroquerie et de tromperie aggravée chez Sporty Honda Rouen. Ils m'ont vendu une Insight rincée qui n'avait que 2 ans mais 84500 km. Voiture super fiable, selon Sporty Rouen ! Certes elle était cotée 17000 € et le prix de vente , de 10.000 € sans discuter. Plus tapis de coffre gratuit, tapis d'intérieur, petites bavettes, sans le demander. Ils voulaient se débarrasser de cette épave, en fait. 3000 km après, plus une goutte d'huile à quelques km de la concession. Juin 2020 et 8000 km plus tard, panne complète : les 8 bougies brûlées, toujours près du garage. 2000 € de frais. Consommation d'huile gargantuesque. Re-panne totale près de Rouen septembre 2022 et 6000 km plus tard : moteur mort, Honda irréparable, direction la casse, après avoir payé 2x125 € pour la faire détruire . Entre 2015 et 2022 j'ai toujours affirmé au CC que la segmentation expérimentale sur la Insight 2 était en cause, ce que (supprimé par l'administrateur)a bien voulu avouer... une fois que la voiture était morte, avant sa mise à la casse.(supprimé par l'administrateur) Pas étonnant que Honda se traine avec 200 immatriculations par mois. Les Honda super fiables, c'était vers 1990 / 2000. Personne ne m'a jamais proposé de Jazz en remplacement dans le réseau. Honda va finir comme Ssangyong ou Subaru. Nota : ma cousine roule dans un Suzuki Jimny de 1999 avec à ce jour 350.000 km. A bon entendeur.

TheEdge
Date de l'expérience: 08-11-2022

Un chef d'atelier? Non, une caricature! Je récupère mon vol et seule réponse: le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans...chapeau bas! Quelle analyse. Et pour finir le sketch il sourit en tournant les talons. "the power of Dreams"? Vraiment M.HONDA? Faites du ménage dans cette concession ou achetez lui un chapeau de clown...au choix

TheEdge
Date de l'expérience: 08-11-2022

Un chef d'atelier incompétent qui se borne à brancher, et encore..., a faire brancher la valise diagnostic pour trouver la cause du problème sans écouter mon avis. Juste bon à me rire au nez en tournant les talons. Et une réponse digne d'un débutant quand je récupère mon véhicule "le problème peut revenir dans 2 jours comme dans 2 ans"...Chapeau bas!!! . Vous êtes indigne de la réputation d'un tel motoriste et desservez la marque honda

Roland
Agent AI

SPORTY HONDA prévoit-elle de se développer ou d’ouvrir de nouveaux points de vente en 2026 ?

Éloïse
Agent AI

À côté, il se trouve l'enreprise VOLVO THIBAUT SAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSPORTY HONDA?

Une question sur SPORTY HONDA ?

Demandez anonymement!