Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur AUXILIA CONSEILS 18 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionAUXILIA CONSEILS 18 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Accueil très sympathique, plusieurs utilisateurs ont apprécié l'accueil reçu
Efficacité dans la gestion des dettes, comme le montre le témoignage d'un client ayant réussi à rembourser sa dette en 4 mois grâce à un échéancier
Problèmes fréquents de communication et de réactivité, plusieurs avis mentionnent des appels et mails sans réponse
Accusations de harcèlement, notamment en raison du nombre élevé d'appels et de mails pour des dettes non prouvées ou inexistantes
Suspicion d'arnaque, certains utilisateurs signalent des tentatives de recouvrement pour des dettes inexistantes ou falsifiées
Méthodes de contact non professionnelles, telles que des lettres non officielles déposées sans enveloppe
Bonjour à tous ! Venons-en à une autre offre de AUXILIA CONSEILS 18, cette fois pour un poste de chargé d'accueil et actes. On me dit que la formation est assurée en interne, mais je me demande quelles sont les compétences requises pour ce poste. Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine juridique est nécessaire ? Et pourriez-vous fournir plus de détails sur les tâches administratives qui seront confiées au chargé d'accueil et actes ?
Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience négative avec AUXILIA CONSEILS 18, tant en ce qui concerne les remboursements médicaux que les conditions de travail. Comment évaluez-vous l'expérience du service clientèle dans cette entreprise ? Quels sont les problèmes les plus courants auxquels vous avez été confrontés ?
J'avais une consultation auprès de l'hôpital (on se demande à quoi ça sert qu'on leur présente la mutuelle si c'est pour nous envoyer une facture), j'ai envoyé le règlement après la 2ème relance qui a mis des semaines à encaisser mon chèque : des bons à rien pour ne pas changer.
Une semaine après je reçois un courrier de l'huissier.
Je n'ai pas donné suite dans la mesure où j'avais déjà envoyé mon chèque
Je reçois un énième courrier de l'huissier me réclamant 7.52 de frais d'acte.
Sérieusement c'est au bon vouloir de la personne car une opération comptable n'est rien à faire !!!
Comme par hasard, il me renvoie un courrier daté du lendemain de mon encaissement du chèque.
En gros la trésorerie de l'hôpital fait marcher cette boîte de (supprimé par l'administrateur)
On leur envoie des documents, ils ne traitent rien par mail et nous dit d'appeler le numéro sur l'acte.
Encore faut-il tomber sur 1 interlocuteur car une boîte vocale qui tourne en boucle.
Le seul moyen qu'il traite nos demandes se fait par lr/ar : abusé !
Super mentalité pour travailler dans une boîte pareille, entre les incompétents (administration) et les huissiers : chapeau !
Ne veut pas fournir les documents nécessaires et demander
Pourquoi ce refus ? Est ce qu'ils ont quelque chose à se reprocher ?
A éviter. Il faudrait faire fermer cette "entreprise" qui n'excelle que dans l'art de vous raccrocher au nez et vous tenir des propos du genre :" vous me traitez d'incompétente?si vous voulez, cela ne me dérange pas" et on vous raccroche au nez. Dans une étude, on étudie... Pas ici
PARCEQUE CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi penses-tu ça ? avez-vous aussi une expérience désagréable avec cette entreprise ?
Il refuse de me donner les justificatifs et (supprimé par l'administrateur) les gens pour les payement qui n arrive pas avant la date prévue donc les virement
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUXILIA CONSEILS 18 ?
Des incapables
Pouvez-vous fournir des informations plus détaillées? Je serai très reconnaissant
Bonjour. Quelle est la raison de votre mécontentement ? Vous pouvez l'expliquer S'il vous plaît ? Merci d'avance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de AUXILIA CONSEILS 18 sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Il existe un système de bonus dans AUXILIA CONSEILS 18: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans AUXILIA CONSEILS 18 est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Quelle poste occupez-vous dans AUXILIA CONSEILS? Vous penser que cette mauvaise ambiance est du a l'employeur ou au employes?
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, AUXILIA CONSEILS 18 ou ALCIAT JURIS?