Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUXILIA CONSEILS 18 ?
Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience négative avec AUXILIA CONSEILS 18, tant en ce qui concerne les remboursements médicaux que les conditions de travail. Comment évaluez-vous l'expérience du service clientèle dans cette entreprise ? Quels sont les problèmes les plus courants auxquels vous avez été confrontés ?
J'avais une consultation auprès de l'hôpital (on se demande à quoi ça sert qu'on leur présente la mutuelle si c'est pour nous envoyer une facture), j'ai envoyé le règlement après la 2ème relance qui a mis des semaines à encaisser mon chèque : des bons à rien pour ne pas changer.
Une semaine après je reçois un courrier de l'huissier.
Je n'ai pas donné suite dans la mesure où j'avais déjà envoyé mon chèque
Je reçois un énième courrier de l'huissier me réclamant 7.52 de frais d'acte.
Sérieusement c'est au bon vouloir de la personne car une opération comptable n'est rien à faire !!!
Comme par hasard, il me renvoie un courrier daté du lendemain de mon encaissement du chèque.
En gros la trésorerie de l'hôpital fait marcher cette boîte de (supprimé par l'administrateur)
On leur envoie des documents, ils ne traitent rien par mail et nous dit d'appeler le numéro sur l'acte.
Encore faut-il tomber sur 1 interlocuteur car une boîte vocale qui tourne en boucle.
Le seul moyen qu'il traite nos demandes se fait par lr/ar : abusé !
Super mentalité pour travailler dans une boîte pareille, entre les incompétents (administration) et les huissiers : chapeau !
Ne veut pas fournir les documents nécessaires et demander
Pourquoi ce refus ? Est ce qu'ils ont quelque chose à se reprocher ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
A éviter. Il faudrait faire fermer cette "entreprise" qui n'excelle que dans l'art de vous raccrocher au nez et vous tenir des propos du genre :" vous me traitez d'incompétente?si vous voulez, cela ne me dérange pas" et on vous raccroche au nez. Dans une étude, on étudie... Pas ici
PARCEQUE CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi penses-tu ça ? avez-vous aussi une expérience désagréable avec cette entreprise ?
Il refuse de me donner les justificatifs et (supprimé par l'administrateur) les gens pour les payement qui n arrive pas avant la date prévue donc les virement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Des incapables
Pouvez-vous fournir des informations plus détaillées? Je serai très reconnaissant
Bonjour. Quelle est la raison de votre mécontentement ? Vous pouvez l'expliquer S'il vous plaît ? Merci d'avance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de AUXILIA CONSEILS 18 sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 4 heures
Il existe un système de bonus dans AUXILIA CONSEILS 18: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans AUXILIA CONSEILS 18 est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Quelle poste occupez-vous dans AUXILIA CONSEILS? Vous penser que cette mauvaise ambiance est du a l'employeur ou au employes?
Bonjour à tous ! Venons-en à une autre offre de AUXILIA CONSEILS 18, cette fois pour un poste de chargé d'accueil et actes. On me dit que la formation est assurée en interne, mais je me demande quelles sont les compétences requises pour ce poste. Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine juridique est nécessaire ? Et pourriez-vous fournir plus de détails sur les tâches administratives qui seront confiées au chargé d'accueil et actes ?
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, AUXILIA CONSEILS 18 ou ALCIAT JURIS?
AUXILIA CONSEILS 18 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Voudriez-vous travailler à Bourges? Nous sommes à la recherche de nouveaux gestionnaires recouvrement amiable. Nos exigences:capacité à travailler en équipe, capacité de négociation
Est-il vrai que dans AUXILIA CONSEILS 18, contrairement à SCP GALUT DUIVON BERTHON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Est-ce que AUXILIA CONSEILS 18 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Bourges? Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Comment se fait-il ici, il arrive que le recruteur soit en retard pour un entretien?
Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez AUXILIA CONSEILS 18 ?
La branche de AUXILIA CONSEILS 18 à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'accueil Et Actes (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!