ENFP GROUP

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis ENFP GROUP

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENFP GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ENFP GROUP ?

NDRC 2
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je ***vraiment cette école ! L'administration ainsi que les formateurs sont pratiquement **sauf** qui elle est totalement investi dans la réussite de notre diplôme i

Jean

Bonjour, est-ce tout les profs de cette école sont aussi adorable comme cette dame?

Daniel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

École à fuir
Locaux et classes inadaptées pour des cours!
Pas de formateurs récurrents sur les créneaux prévus
Pas de salle pour déjeuner le midi
Bref, clairement pas la meilleure école de paris!!

c'est totalement vrai, et aussi les taux de réussite ne sont pas à prendre en compte car nous sommes 5 maximum par classe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Adina
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne école avec des formateurs de qualité ! Je remercie en particulier madame Duchamp ( droit immobilier), monsieur de Pauw ( communication ) et monsieur Meziane, en grand expert en économie, pour leur implication. De plus, le secrétariat et surtout Sophie est merveilleuse ! Grand merci !

Jean-Claude

Bonsoir Adina. Le fait d'être diplômé de cette école vous donne-t-il plus d'opportunités de trouver un emploi bien rémunéré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

Centre de formation agréable. Formateur compétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec ENFP GROUP, une école. Les avis sont mitigés, allant d'une très bonne expérience avec des formateurs de qualité et un secrétariat efficace, à des critiques concernant les locaux inadaptés, le manque de formateurs réguliers et l'absence de salle pour déjeuner. Comment évaluez-vous l'importance des locaux et de l'environnement de travail dans une école ou un centre de formation ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres établissements de formation ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le sentiment général des évaluations semble être mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux locaux et à l'équipe enseignante de l'école, tandis que d'autres ont apprécié la qualité des formateurs et l'implication de l'équipe administrative. Quelles sont les principales lacunes de cette école qui doivent être améliorées ?

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez ENFP GROUP ?

En raison de la proximité, LOKAD SAS et ENFP GROUP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Avez-vous entendu parler de LOKAD SAS, situé près de ENFP GROUP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ENFP GROUP , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ENFP GROUP. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Lisez notre offre d'emploi.

Sur quels gains et bonus pouvez-vous compter en tant que [Immobilier] Négociateur en alternance à Boulogne-billancourt? Je demande d'informations sur l'ambiance.

Bonjour, je suis intéressée par la poste de [Tourisme] Réceptionniste en Alternance à Roissy. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ENFP GROUP et LOKAD SAS ont des structures similaires?

ENFP GROUP Questions fréquentes