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Panne de lave linge. RV le lendemain matin
Technicien MICHEL efficace, méthodique, propre. Diagnostic clair et précis. Commande pièce neuve entre Noël et 1 janvier. Michel est revenu le 2 janvier avec la carte électronique neuve. Installation, contrôle de fonctionnement, mise en service du lave linge.. Tout est ok. Merci beaucoup MICHEL
Je souhaite de nouveau exprimer mon mécontentement concernant le service client de Murfy, accessible uniquement par e-mail. Lors de ma demande de devis pour la réparation de mon sèche-linge, le site affichait un forfait de 105 euros, mais j’ai été prélevé de 125 euros sans explication. Je rappelle que cette somme est prélevée pour émettre un devis qu'il soit validé ou non.
Malgré mes tentatives de contact par e-mail pour clarifier cette différence, je n’ai reçu aucune réponse. Lorsque j’ai parlé au technicien qui a établi le devis et fait la réparation, je lui ai demandé pourquoi j’avais été débitée de 125 euros au lieu des 105 euros affichés à l’époque, capture d’écran à l’appui. Sa réponse a été que cela devait être une erreur du site, car les prix avaient soit disant déjà augmenté de 105 à 125 euros. Cela confirme encore un manque de professionnalisme et de transparence énorme! Et quand j'ai mentionné que le devis était bien plus élevé que le plombier du quartier il m'a répondu que c'était normal car Murfy est une plus grosse entreprise avec des frais de gestion plus onéreux ! Bref, je suis extrêmement énervée par Murfy, leur politique et leur service client déplorable.
Je rappelle que leur devis était bien supérieur à celui proposé par un technicien local, mais comme Murfy nous prélève 125€ pour l'établissement en 10 min d'un devis avec la pièce à changer (dont on a aucune référence d'ailleurs mais dont le montant fait partie des plus élevés du marché) et que ce montant prélevé n’est pas remboursable si l’on refuse le devis, mais seulement convertible en bon d’achat, j'ai validé le devis pour ne pas perdre cette somme déjà élevée quand on parle d'un vieux sèche-linge acheté à l'époque 490€. Cette expérience reflète un manque de transparence et de professionnalisme de la part de Murfy. Je déconseille vivement leurs services et recommande de faire appel à des artisans locaux pour ce type de réparations.
Attention : Site malhonnête et procédés scandaleux !
Je suis révoltée par l'expérience que j'ai eue avec ce site, qui m’a prélevé 125€ sans mon consentement et sans aucune transparence. Dès le départ, leur méthode est trompeuse : pour obtenir un rendez-vous en vue d’un devis soi-disant gratuit, on vous demande d’enregistrer votre numéro de carte bancaire, présenté uniquement comme une "empreinte bancaire". Lors de l’enregistrement, le montant indiqué est de 0€.
Le technicien se déplace, reste dix minutes, puis repart en promettant d’envoyer un devis. Et là, surprise : trois jours plus tard, je reçois un devis à un prix astronomique, sans aucun détail ni référence sur les pièces, notamment une carte-mère affichée au prix le plus élevé du marché ! Aucun service client ne répond à mes questions pour expliquer ce devis. Mais le pire dans tout cela ? Je découvre que j'ai été débitée de 125€ pour le "déplacement" et l’établissement de ce fameux devis… qui était censé être gratuit ! En effet, 125€ m’ont été prélevés sans facture, sans demande de validation, et sans même m’avertir. C'est parfaitement malhonnête.
Rien n’est clair ni justifié dans leur méthode. Ces 125€ ont été prélevés dès le jour où j'ai reçu le devis. Un devis sert normalement à comparer des offres et permet de décider librement de la valider ou non. Dans ce cas, si vous ne validez pas leur devis, vous perdez 125€, ce qui est une somme conséquente, d'autant plus que l'autre devis que j'ai reçu pour la même prestation ne coûtait que 189€ contre plus de 300€ avec Murfy !
Quand j'exige un remboursement, ils m’offrent seulement un bon d'achat valable sur leur site, pour des appareils d'occasion à des prix exorbitants dont je n’ai absolument pas besoin ! En résumé, ils nous forcent soit à valider leur devis hors de prix, soit à acheter un appareil d’occasion extrêmement coûteux, soit à accepter de perdre la somme ! Un procédé scandaleux pour un simple devis !
Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis, mais cette expérience m'a poussée à le faire pour éviter à d’autres de se faire piéger en entrant naïvement leur numéro de carte bancaire pour un devis "gratuit". Je dénonce donc ces pratiques douteuses et peu professionnelles. Chez eux, le "devis gratuit" vous coûte 125€, que vous acceptiez ou non. C’est tout simplement du vol. Soyez très vigilants : si pour moi la somme a été de 125€, rien ne garantit que ce montant ne sera pas plus élevé pour d’autres selon des critères opaques, puisque ce montant n’apparaît nulle part avant qu’on ne m’informe du prélèvement !
À fuir absolument !
Il m est arrivé la même chose !!
Mais moi ils m ont dit lave vaisselle irréparable l'anniversaire est percée
La réparation va vous coûter plus que le prix du lave linge,
Pareil prélevé 125 euros puis bon d achat à la condition qu ils recupere ma machine à laver et que j acheté une machine à laver chez eux à des prix très au dessus du marché
Devinez quoi ?
J ai démonter et pu réparer la fuite d eau il n y avait pas de cuve percée juste la résistance qui était mal fixée...
J’ai contacté Murphy pour un dépannage de lave-vaisselle.
Le technicien est passé, et après avoir passé du temps à chercher, la panne m’a dit que c’était la carte mère et que malheureusement il n’avait pas la pièce sur lui. J’ai dû payer 105 € et je suis toujours dans l’attente de recevoir mon devis. Franchement je vous déconseille cette société qui laisse tomber ses clients.
Après avoir appelé pour avoir un suivi de mon dossier, il m’a été répondu que mon devis était à l’édition. C’est inadmissible et honteux de mentir à ses clients, franchement fuyez cette société.
Ma prime bonus je n’en n’ai pas vu la couleur
Beau baratin
J'ai fait appel récemment a la société Murfy pour la réparation d'un lave vaisselle non pas à mon domicile principal (sinon j'aurais fait appel a une petite société que connais) mais dans une ville où je possède un appartement. C'est mon mari qui a trouvé Murfy et a pris rdv. Pour faire intervenir un technicien j'ai déjà du m'acquitter de 115 euros sur lesquels je devais avoir 50 euros de bonus réparation ... ça c'est ce qui est indiqué sur leur site pour faire bien mais c'est du vent. A quel moment paie t-on avant une intervention ? chez Murfy uniquement !! Une fois que vous avez payé le piège se referme ..
Le technicien m'a indiqué dans un premier temps que le répartiteur et débimètre était à changer, que c'était la pièce qui tombait le plus en panne sur les lave vaisselle Whirlpool mais il qu'il n'en avait pas et devait la commander en me disant de mémoire qu'il devait y en avoir pour 70 euros. Puis il m'a dit qu'il y avait aussi une fuite au niveau de la cuve, autour de l'emplacement du sel, c'est fréquent aussi, il faut bien nettoyer autour quand on ajoute du sel. Un trou de la taille d'une tête d'épingle mais pour lui c'était le signe que le lave-vaisselle était mort. J'ai insisté pour qu'il tente la réparation, après tout j'avais payé 115 euros ce n'était juste pour qu'il me dise qu'il y avait une fuite, je le savais déja. Mais il n'avait pas de quoi réparer ... il était pourtant au courant de la panne donc il aurait du prévoir mais il avait utilisé tout son fil à souder chez le client précédent. Un second rdv est donc fixé après que j'ai de nouveau payé 52 euros suite à la réception d'un devis où la pièce est facturée 102 euros (sans précision s'il s'agit d'une pièce d'origine Whirlpool). Les 50 euros de bonus sont alors déduits du prix de la pièce.
Lors de la seconde visite qui a nécessite que je me déplace a nouveau, il a réparé le trou puis changé la pièce. Il a fait tourner le lave vaisselle 5 mn ... pas de message d'erreur, pour lui tout était réglé. C'était reparti pour quelques années !! Mais une semaine plus tard après le second cycle nouveau message d'erreur indiquant une fuite. La société Murfy qui garantie pourtant ses réparations 6 mois a refusé d'intervenir au motif qu'il ne s'agissait pas de la même fuite (code erreur différent) et que dans tous les cas ça ne servirait à rien. Mais que je sois rassurée, les 115 euros ont été transformés en bon d'achat pour un appareil reconditionné. Dès le départ, avant même la première intervention je leur avais signalé que je n'achèterais pas d'occasion. Je l'ai répété au technicien qui m'a assuré pourtant que c'était très sérieux, que les appareils étaient testés au cours de 20 cycles avant d'être mis en vente ...
J'insiste pour qu'il m'appelle car je trouve malhonnête de garantir leurs interventions 6 mois. Une fuite est une fuite, c'était bien le motif de la première intervention. Le technicien finit par m'appeler après une bonne semaine. Il m'explique que ça ne servirait a rien, il m'avait prévenu, il a tenté, ça n'a pas marché ... mais il remet sur le tapis le fameux bon d'achat ... Pour le même prix, j'avais du neuf donc plus récent, classé A et non D et garanti deux ans ... je choix était vite fait et c'était même avant de lire les avis négatifs sur leurs appareils reconditionnés. Heureusement que je ne suis pas tombée une deuxième fois dans le panneau.
Je décide de laisser tomber car c'est peine perdu et n'étant pas sur place c'est compliqué de faire intervenir un autre technicien d'autant que j'ai déja payé 167 euros.
Quelques jours plus tard je reçois un virement de 52 euros sans explication. Je comprends qu'il s'agit de ce que j'avais rajouté pour la pièce mais elle ne m'est d'aucune utilité. Je demande donc à Murfy de la reprendre et de me la rembourser intégralement à savoir 102 euros. Les 50 euros de bonus devant être déduits des 115 euros d'intervention et non de la pièce.
Là c'est dialogue de sourd avec une certaine (supprimé par l'administrateur)qui ne comprend rien et qui me dit de garder la pièce et qui remet sur le tapis le bon d'achat pour du reconditionné. Si ce n'est pas la preuve que leurs pièces sont surfaturées il faut m'expliquer. En effet recherches faites elle vaut 73,89 euros sur le site officiel de Whirlpool !! Celle installée est une copie. N'ayant aucun intérêt de la garder j'insiste pour qu'il passe la chercher a mon domicile et non a l'adresse ou a eu lieu la réparation car je n'y suis pas ... Un rdv est fixé par (supprimé par l'administrateur) ce matin ... j'attends toujours. Et le plus drôle c'est que j'ai reçu une enquête de satisfaction suite à cette intervention ...
Plus sérieusement j'ai aussi contacté l'organisme Qualirepar qui labellise les sociétés et leur permet de récupérer les bonus ...ils m'ont remerciée pour mon témoignage. J'invite toutes les personnes qui se sont faites arnaquées par Murfy a en faire de même ... et à celle qui hésitent a faire appel a Murfy à bien se renseigner avant et a multiplier les devis ailleurs ... et encore une fois non ne paie pas avant
Résultat des courses, j'ai réglé 115 euros de forfait déplacement et réparation sur lesquels devaient m'être déduits les 50 euros de bonus réparation, puis 52 euros pour la pièce. Elle m'a été facturée 102 euros - les 50 euros du bonus. La réparation n'ayant pas tenu, les 52 euros m'ont été remboursés. La pièce n'aurait pas du être changée et j'ai proposé leur restituer comme elle en ne serait a rien et donc qu'elle me soit remboursée intégralement. Murfy refuse. En gros, j'ai bien payé 115 euros de forfait mais je n'ai pas vu la couleur des 50 euros de bonus réparation qu'ils vont percevoir. Est ce normal ? J'ai lu que beaucoup de société gonflaient leurs tarifs depuis la mise en place de ce bonus, ça semble être le cas avec Murfy car j'ai sollicité une société proche de chez mois et avant même la déduction du bonus, le montant de l'intervention est "seulement" de 60 à 70 euros.
par ailleurs, ils me disent pouvoir déduire ces 115 euros d'un appareil reconditionné sur leur site mais quand on voir leurs tarifs ils sont plus chers que celui que j'ai acheté neuf et a la lecture des avis de clients leur ayant fait confiance leur appareils reconditionnés n'ont une durée de vie que de quelques mois ..
Il faut signaler cette société à Qualirepar, organisme certificateur qui attribue les labellisations : formulaire de contact sur leur site https://www.label-qualirepar.fr
Ils m'ont répondu dans l'heure et remercié ... plus ils recevront ce genre de témoignages plus ils auront les moyens d'agir et de revoir le label.
Je suis tout à fait d'accord avec les autres victimes de murfy.
Mais quid de ce fameux bonus réparation nous est facturé même s'il n'y a pas de réparation ?
Nous payons des impôts pour financer ces " mesures écologiques " et nous n'en sommes pas remboursés s'il n'a pas été utilisé.
Je suis très en colère par ce manque de considération envers les gens vulnérables financièrement qui pensent aider la planète et leur budget et en réalité se font arnaquer.
Je pense faire une déclaration à la direction départementale de la protection des personnes pour signaler ces agissements malveillants. Malhonnêteté concernant le prix beaucoup plus élevé des pièces d'occasion et non remboursement du bonus non utilisé.
J'ai appelé une société de réparation dans mon quartier qui prend bien moins cher en déplacement et est plus honnête concernant ce bonus.
Il semble que les "grosses entreprises " soient plus gourmandes et moins respectueuses de l'argent des français.
À fuir absolument ! C’est une arnaque. Je l’ai trouvé sur Internet, et cela semblait sérieux. Soi-disant, il y avait un bon de l’État pour le service de réparation, mais en réalité, la réduction était un piège.
Le technicien est passé à peine cinq minutes, puis a fait un devis pour réparer le lave-vaisselle. Nous avons payé, très cher, mais la machine ne fonctionne toujours pas. Ils nous ont ensuite fait un nouveau devis, affirmant qu’il manquait encore une pièce.
Ils proposent comme solution un bon d’achat pour un appareil reconditionné, représentant une partie de la somme déjà payée. Cependant, l’appareil reconditionné qu’ils prétendent nous vendre est plus cher que le même modèle neuf !
Maintenant, ils refusent de nous rembourser. C’est une arnaque.
J’ai mis un étoile parce que ce n’est pas possible d’en mettre zéro.
À fuir absolument ! C’est une arnaque. Je l’ai trouvé sur Internet, et cela semblait sérieux. Soi-disant, il y avait un bon de l’État pour le service de réparation, mais en réalité, la réduction était un piège.
https://www.label-qualirepar.fr
Les employés de l'entreprise Murfy.fr reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Une demi-journée de perdue à attendre un technicien qui n’est jamais venu…et à lire les avis (que j’aurais dû consulter avant de laisser mon empreinte de carte sur le site) c’est peut-être pas plus mal finalement.
Et contrairement à ce qui est stipulé sur le site, aucun sms, aucun mail pour annoncer un éventuel retard.
Aucune envie de chercher à contacter le service client, de toute façon il n’y a pas de numéro de téléphone.
Je vais me contenter de chercher une entreprise sérieuse qui se soucie encore de la satisfaction de sa clientèle (il en existe encore?) et surveiller les paiements sur mon compte…
Je ne recommande donc pas, vous l’aurez compris (je laisse une étoile parce que pas le choix…)
Il faut signaler cette société à Qualirepar qui attribue les labels : formulaire de contact sur leur site https://www.label-qualirepar.fr
Ils m'ont répondu dans l'heure et remercié ... plus ils recevront ce genre de témoignages plus ils auront les moyens d'agir ...
Un devis à 125euros
125euros pour apprendre que mon lave vaisselle n'est pas reparable! (sans compte: 2 semaines d'attente, ma cuisine demontée et mal remontée,etc...)
Les artisans aujourd'hui ne facture pas le devis, ne passez pas par murfy mais par une personne honnete
Je mets une étoile afin de pouvoir écrire un avis. J'ai acheté une machine à laver reconditionnée après le passage d'un réparateur pour mon ancien lave linge. Depuis reception (Le 7 juillet 2024, nous sommes le 30 octobre) la machine a du fonctionner 5 lavages peut-être. Depuis, En attente constante d'un rdv
1er: constat
2ème: changement d'une carte mère
3ème: changement de la 2éme carte mère
Nous sommes le 30 octobre, j'ai envoyé une demande le 24 octobre RECUPEREZ votre machine et REMBOURSEZ MOI.... A date, pas de son pas d'image, un temps et de l'argent précieux dépensé à la laverie!!!!!!
Y a-t-il eu une assurance ou une garantie offerte lors de l'achat de la machine reconditionnée ? Cela pourrait aider dans le processus de remboursement.
Prise rendez-vous rapide = créneaux une matinée de 7h/12h aucun agent qui se présente aucun appel ou mail qui nous informe l’annulation une demi journée de travail perdu .
Je vous déconseillerai sur tout les points une note à 0 sur 10.
À fuir complètement !!!!
Avez-vous essayé de relancer le service client pour avoir une explication ou reprogrammer le rendez-vous ?
Expérience déplorable. Après une prise de RV en ligne, en détaillant précisément mon problème de panne et mes coordonnées (en ligne toujours), je reçois une confirmation par mail du RV, qui m'oblige à bloquer mon après-midi. Le jour J je reçois un mail avec un lien pour prendre un nouveau RV. Je réponds que le RV est déjà prévu ce jour, et que je l'attends. Il m'est alors répondu que le technicien n'a pas pu accéder à mon immeuble! Toutes les infos *digicode, étage etc. avaient été précisées lors de ma prise de RV en ligne. Par ailleurs je n'ai reçu aucun appel pour m'informerd'un problème d'accès...
Je déconseille très fortement ce site.
Je suis très déçu de Murfy qui affirme que « la réparation est efficace, économique et écologique ». J'ai découvert que c'était le contraire avec cette entreprise. J'ai été facturé 105 euros pour un diagnostic puis un devis de réparation d'un montant total de 350 euros pour un micro-onde encastrable d'une valeur de 200 euros. Pour cette raison, je ne recommande pas Murfy à d'autres. Voici mon histoire : mon micro-ondes intégré a cessé de chauffer les aliments. J'ai trouvé le site Murfy et j'étais enthousiasmé par leurs affirmations selon lesquelles ils réparaient le micro-ondes pour 85 euros (105 - 25 remboursement du gouvernement). J'ai rempli un questionnaire indiquant ce qui n'allait pas. A ce stade, l'entreprise aurait dû me prévenir que le problème peut provenir d'une pièce très coûteuse (magnétron) qui pourrait être défectueuse. Dans ce cas, je n'aurais pas accepté le diagnostic. au lieu de cela, ils ont volontiers pris mon argent et sont venus pour un diagnostic, ce qui a abouti à un devis de réparation coûteux. S'il vous plaît, ne perdez pas de temps et d'argent avec cette entreprise qui ne souhaite que prendre votre argent mais pas garder vos appareils électroménagers hors de la poubelle.
Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous envisagé de contacter le service client pour exprimer votre mécontentement ou demander un remboursement partiel étant donné que la réparation a été jugée non rentable ? Parfois, une discussion directe peut aider à résoudre de tels problèmes.
Je suis révoltée par l'expérience que j'ai eue avec ce site, qui m’a prélevé 125€ sans mon consentement et sans aucune transparence. Dès le départ, leur méthode est trompeuse : pour obtenir un rendez-vous en vue d’un devis soi-disant gratuit, on vous demande d’enregistrer votre numéro de carte bancaire, présenté uniquement comme une "empreinte bancaire". Lors de l’enregistrement, le montant indiqué est de 0€.
Le technicien se déplace, reste dix minutes, puis repart en promettant d’envoyer un devis. Et là, surprise : trois jours plus tard, je reçois un devis à un prix astronomique, sans aucun détail ni référence sur les pièces, notamment une carte-mère affichée au prix le plus élevé du marché ! Aucun service client ne répond à mes questions pour expliquer ce devis. Mais le pire dans tout cela ? Je découvre que j'ai été débitée de 125€ pour le "déplacement" et l’établissement de ce fameux devis… qui était censé être gratuit ! En effet, 125€ m’ont été prélevés sans facture, sans demande de validation, et sans même m’avertir. C'est parfaitement malhonnête.
Rien n’est clair ni justifié dans leur méthode. Ces 125€ ont été prélevés dès le jour où j'ai reçu le devis. Un devis sert normalement à comparer des offres et permet de décider librement de la valider ou non. Dans ce cas, si vous ne validez pas leur devis, vous perdez 125€, ce qui est une somme conséquente, d'autant plus que l'autre devis que j'ai reçu pour la même prestation ne coûtait que 189€ contre plus de 300€ avec Murfy !
Quand j'exige un remboursement, ils m’offrent seulement un bon d'achat valable sur leur site, pour des appareils d'occasion à des prix très élevés dont je n’ai absolument pas besoin ! En résumé, ils nous forcent soit à valider leur devis hors de prix, soit à acheter un appareil d’occasion très coûteux, soit à accepter de perdre la somme ! Un procédé scandaleux pour un simple devis !
Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis, mais cette expérience m'a poussée à le faire pour éviter à d’autres de se faire piéger en entrant naïvement leur numéro de carte bancaire pour un devis "gratuit". Je dénonce donc ces pratiques douteuses et peu professionnelles. Chez eux, le "devis gratuit" vous coûte 125€, que vous acceptiez ou non les réparations. C’est tout simplement du vol. Soyez très vigilants : si pour moi la somme a été de 125€, rien ne garantit que ce montant ne sera pas plus élevé pour d’autres selon des critères opaques, puisque ce montant n’apparaît nulle part avant qu’on ne m’informe du prélèvement !
À fuir absolument !
3 passages pour au final rien changer,
1er technicien qui préconise de changer le circuit électronique du lave vaisselle car il bip quelques minutes après le démarrage. Et nous casse les pieds de notre appareil.
2 technicien qui se présente avec une pièce qui n’a rien à voir, erreur de commande du 1 er technicien. l’appareil ne s’allume plus je demande qu’il me laisse ma pièce d’origine car c’était mieux que l’autre de toute façon. Il me change les pieds que l’autre avait cassé.
3 eme passage changement de la pièce et toujours le même problème il me dit je vais regarder ailleurs. Alors que normalement le diagnostic avait été fait déjà 2 fois.
Il fait un réglage sur le côté pour le niveau d’eau et miracle cela fonctionne très bien.
Je demande que l’on teste avec ma pièce d’origine et cela fonctionne parfaitement heureusement que j’ai demandé à la garder sinon on me facturait une pièce à 150€ pour rien.
Entreprise à *ne cherche pas les raisons de la panne juste à faire du profit. 3 passages pour cela alors qu’un simple réglage aurait suffit
Je suis vraiment navré pour vous; du coup que comptez vous faire pour que la réparation soit faite? Cordialement
C'est une offre d'emploi intéressante en tant que réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr. On peut constater que le processus d'embauche est composé de trois étapes avec une formation initiée par Pôle Emploi suivie d'un contrat CDI. De plus, le salaire proposé est de 1 997 € brut par mois, ce qui est attractif. On apprécie également les avantages tels que la prise en charge de la mutuelle à 100% par Murfy et les primes collectives et individuelles. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de la formation et les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités exactes d'un réparateur/réparatrice en électroménager chez Murfy.fr ?
Ils interviennent mais ne sont apparement pas compétant . Vous payez et vous restez avec votre problème
N'as tu jamais solliciter leur service @MDS ? Désolé mais ton avis n'a aucune certitude .....
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des tests d entrer pour pouvoir intégrer la formation merci a vous pour la réponse.
Salut, mais tu parles de quels tests ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton aide
et je recommande les yeux fermé :-)
Est ce qu'ils sont rapides et réactifs svp ?
top Stéphane le réparateur secondé par Thomas le réparateur ont été d'une efficacité redoutable
le diagnostique fait a distance était bon et dans la foulé on a trouvé une autre panne qui va être réglé dans la semaine le temps de récupérer la pièce et ça n'empêche pas le fonctionnement du four pour noël
Ils font le diagnostique par téléphone ? ou il faut payer le déplacement pour connaitre l'origine de la panne ?
Si l électroménager n’est pas réparable est-ce que nous avons un bon d achat pour acheter le nouveau matériel ou on veut ?
Ce bon d’achat que vous réclamer vous est généralement procurer par qui svp ? Et si jamais rien n'est fait ?.....
Efficace et rapide. Vraiment un bon moyen de ne pas perdre de l'argent.
Merci de votre recommandation. Pourriez-vous dire en quoi ils se spécialisent ?
Toujours la bonne humeur chez Murfy
J'ai vu beaucoup d'opinions positives par rapport à Murfy. Pouvez-vous dire si cette entreprise offre des avantages sociaux ?
Le système de bonus de Murfy.fr est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans Murfy.fr est: Très bon.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez Murfy.fr sont : respectueux.
Les supérieurs sont : respectueux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Murfy.fr ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Est-ce que Murfy.fr propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Bonjour, savez-vous s'ils recrutent récemment ? Bonne ambiance, équipe et la direction - cela fait envie d'y travailler
Très bonne ambiance, responsabilité, confiance, travail d'équipe, valeurs écologiques, ambition, entreprise motivante
Je vois qu'il n'y a que d'avantages : ) Comment développer une carrière chez Murfy.fr ?
Entreprise ou il fait bon travailler !
Est-ce une entreprise avec beaucoup de responsabilités? Merci pour votre retour
Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.