S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE ?

Que voulez-vous savoir sur S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE ?

Nouveauclient
Date de l'expérience: 2022-12-22

Contrairement à ce qu'on peut lire, la personne qui nous a accueillis a fait preuve de professionnalisme : compétente, patiente et sachant répondre aux questions posées en des termes simples et précis. Dorénavant nous aurons affaire à ce notaire.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-08-03

Surtout les salariés

Jean-Baptiste

D'accord cool; est-ce que les conditions de travails sont agréable et avantageux? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires sur la société S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE sont largement négatifs, avec des critiques sur le professionnalisme, la réactivité et la compétence du personnel. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quel aspect spécifique de leur service vous a déçu ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-23

Un dossier bourré d'erreurs.
Une non reconnaissance par la clerc de ses erreurs administratives. Pourtant ce n'est pas compliqué de reprendre les coordonnées des personnes..
Un accueil agréable dans l'un des deux bureaux dans l'Indre, l'accueil dans l'autre, on se fait envoyer paître.
La notaire doit soit disant nous rappeler, ce n'est jamais fait.
Bref, tout cumulé, nous n'avons pas la sensation d'être bien accompagné dans les démarches.

GUILLAUME

Deux salles deux ambiances alors; et concernant les erreurs que vous mentionnez c'est à se demander si les compétences requises pour la profession sont effectives ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-25

Impossible de savoir comment avance notre dossier.
Barrage de la clerc.
Notaire qui doit rappeler, qui ne rappelle pas.
Nous avons été obligés de changer de notaire, depuis tout est parfait.

GUILLAUME

Mais je me demande si ces derniers ne se soucient pas de perdre des clients ?

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

Saltimbanque 19
Date de l'expérience: 2022-07-21

Secrétaire très accueillante mais irresponsable comme l’est l’étude : mauvaise évaluation du bien, perte des clés, ne répond pas aux appels ou aux messages, même après relance. Étude qui vaut le détour, bien large pour éviter de tomber dessus.

Yohann

Hmm, peut-être que la secrétaire est encore en train d'apprendre et que tout ira bien à l'avenir?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour
Ce ne sont pas les salariés qui sont mauvais . Ils suivent les instruction de la notaire.
Changement dans peu de temps

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-14

Une bonne bande de bras cassés !!!
Ne vous fiez pas aux faux avis avec 5 étoiles, les avis sur la page Google qui sont généralement à 1 étoile reflète beaucoup plus la réalité face à ce pseudo professionnel.

Laurine

Je comprends que quelque chose de mal vous est arrivé? Pouvez-vous décrire comment vous avez été traité par S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE?

Laurine

En effet, certains avis sont positifs... mais pourquoi pensez-vous qu'ils sont faux ?

gilles4564@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

Nul non reactive et personnel incompétent

Marianne

Que voulez-vous dire par ce manque de réactivité ? Comment l’ont-ils prouvé ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Notaire inapte à ses devoir ne réponds jamais au différentes demandes même aux courriers recommandés de mise en demeure de faire aboutir une demande de vente depuis février 2021 à déconseiller je suis en assistance juridique pour régler ce litige et demanderai des dommages et intérêts pour préjudice moral et abus de confiance

Question aux employés:
Le dossier est chez une juriste et je n'en resterai pas là car quand nous avons vendu 2 maisons et une forêt nous recevions les procurations dans les 72 heures là un terrain agricole d'une faible valeur depuis février 2021 grand silence manque de respect ignorance du client

Question aux employés:
Nul aucun respect

Paul

C'est inadmissible de la part d'un cabinet qui est censé représenter le respect de la loi des personnes ayant droit. Qu'allez-vous entreprendre pour obtenir satisfaction s'il persiste toujours, à ne pas à se manifester ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE sur son engagement à réaliser ses objectifs à Écueillé ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Les salariés de l'entreprise S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE à Écueillé sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Elise

J’évalue le patron de S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE à 1. Habituellement, le rythme de travail chez S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE ou SELARL SEVERINE FEVE TAPHINAUD NOTAIRE?

Est-ce que les employés de S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

S NICAUD POUCHOL NOTAIRE ASSOCIEE Questions fréquentes