LOMATRANS

Téléphone: +33 4 42 10 90 83
Évaluation 2.3/5

Avis LOMATRANS, Offres d'emploi

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOMATRANS ?

Que voulez-vous savoir sur LOMATRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, I LOVE HAIR BY LAURIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LOMATRANS?

Cécile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez LOMATRANS est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOMATRANS.

J'ai entendu qu'un nouveau Conducteur PL/SPL sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

Quelle entreprise peut m'offrir la mutuelle et l'abonnement à la salle de sport?

éloïse

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jaques

Actuellement, LOMATRANS n'effectue aucun processus de recrutement.

éloïse

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Travaillez-vous dans une entreprise à Châteauneuf-les-Martigues? Nous sommes impatients d'en savoir plus sur les conditions de travail et les avantages offerts par l'employeur,mais aussi le formation BAC+2 Comptabilité – Débutant accepté

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les de formation BAC+2 Transport, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans le transport, polyvalent, vous avez un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et vous êtes organisé, transport: 2 ans pour le poste de assistant administratif posées par l’entreprise LOMATRANS?

Le taux de salaire de 600 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LOMATRANS?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LOMATRANS. L'entreprise Fondation d'Auteuil leur en donne-t-elle également?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

LOMATRANS recrute récemment pour des postes :

Cariste, Mécanicien PL (H/F), Chef d'atelier H/F

LOMATRANS est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site à Châteauneuf-les-Martigues.

Savez-vous quelque chose sur LOMATRANS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LOMATRANS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDKPConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F).

LOMATRANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

LOMATRANS Questions fréquentes