MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ

Évaluation 3.4/5

Avis MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ

2 abonnés
3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ ?

SAHRAOUI aissa
Date de l'expérience: 2024-04-09

Après concertation avec le guide lui même qui (supprimé par l'administrateur) veux partir car tout le monde est insatisfait de l'hôtel

Date de l'expérience: 2023-11-21

Nous avons opté pour marwa voyage pour une omra en novembre est nous étions très satisfait de l accompagnement. L'accompagnateur très disponible, compétent et très agréable.
Nous recommandons cette agence du début à la fin du projet ( conseillers en agence très agréables et disponibles)

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, Regarder sur leur site internet ils mettent les dates de séjour. Les places étant limitées, ça reste tout de meme un séjour organisé ne pas trop tarder je pense Nous avons réservé en septembre pour novembre (nous sommes partis hors vacances scolaires)

Johanna

D'accord merci pour ce retour; j'imagine que les tarifs varient également en fonction de la période sollicitée ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-02-22

La majorité des utilisateurs semblent très satisfaits des services de MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ pour leur pèlerinage en Omra et Hajj, mettant en avant l'accompagnement de qualité, l'organisation sérieuse et les guides exceptionnels. Qu'avez-vous apprécié le plus lors de votre voyage avec MARWA Voyages ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points à améliorer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

KOLADO
Date de l'expérience: 2023-12-21

Nous avions fait un voyage avec MARWA Voyages pour la OMRA le voyage a été au-delà de nos attentes le top dès top une organisation sérieuse, un guide exceptionnel merci merci pour ce moment inoubliable je recommande à tous MARWA pour la OMRA et HAJj

Sylvain

Bonjour, comment ça se passe pour participer ? Quelles sont les modalités ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Inscription et renseignements date du haje pour un couple
Benhamouda
Salutation

Lorenzo

Bonjour. Vous etes intéressé par le voyage de luxe - l'hébergement à la Mecque dans hotel 5 etoile avec petit-déjeuner et dîner?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ que chez TRANSUNIVERS VOYAGE, non?

À côté se trouve la société CLARIVATE ANALYTICS FRANCE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ?

MARWA VOYAGES EUROHAJ MARWA HADJ Questions fréquentes