FRAIS EMBAL

10 RUE DE LA LIBERATION, 59122 HONDSCHOOTE

Avis FRAIS EMBAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRAIS EMBAL ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIS EMBAL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-11

J'ai commencé la semaine dernière on m'a dit que j'allais recevoir mes horaires pour la semaine suivante on est dimanche et rien reçu je vais savoir comment si je travaille demain ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

cadenas forcé dans les vestiaires femmes pour ma compagne, après renseignements auprès des embauchés ce serait régulier et connu de tous

Anonymous

Les casiers se font juste et les personnes concernées sont averti par un message sur leur casier pendant plus de 48 h il faut juste savoir se manifester .

Xxxxx
Date de l'expérience: 2023-05-13

Oui c'est vrai

ENLN
Date de l'expérience: 2023-03-01

L'ambiance est sympa , les horaires ne sont pas facile mais vous avez votre après-midi .
Si votre but est de travailler allez s'y

Yoann

Bonjour, c'est gentil de donner votre avis cela permet souvent d'avoir une idée à l'avance d'où on va. Pensez vous qu'il y est encore des postes à occuper là-bas ?

ENLN
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour, oui un bureau interim est sur place pour simplifier le recrutement n'hésitez pas à vous y présenter

Rudaiz
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ok c’est bien allez sy

Thyg

A fuir c'est à la tête du client 00000

Rudaiz
Date de l'expérience: 2023-02-09

Quand ta besoin de travailler ça fait le taf horaire bien c’est tôt mais ta tes aprems synergie à côté le top

Date de l'expérience: 2021-10-31

J’adore

Aurélien

Est-ce un magasin de conserves ? Merci de nous dire plus.

justin.palette6262@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-31

J’ai travaillé dans la vente , j’ai mes stage dans la police et j’ai travaillé au McDonalds pendant 3 ans et la j’aimerais travailler dans votre entreprise

Salomé

Avez-vous envoyé votre CV directement à l'entreprise? je pense que ce sera plus rapide comme ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yan
Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

FRAIS EMBAL est une bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans FRAIS EMBAL: Individuel
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une belle ambiance de travail entre les collègues

123456@
Date de l'expérience: 2022-08-18

Faux honteux et vulgaire et raciste

Killian

Pourquoi dites vous que c'est faux? Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps si vous connaissez tous les maux de l'entreprise?

Archi faux sous payé

Émilie

Le commentaire de @Yan si haut est juste une pub de l'entreprise ?en réalité les choses ne sont pas aussi parfait comme il le décrit ?

Homme 62
Date de l'expérience: 2022-05-01

Mes frères et moi avons travailler là-bas, raciste sur les calaisiens et sur les noirs et arabes, copinage entre chefs et filles. Aucun avantage, mal payé. Énormément de personnes et des chefs vulgaires, j'ai fais 9jours. Mon frère plusieurs mois avec plusieurs embrouilles par semaine. Alors que nous sommes des personnes discrète. Au final mon frère viré, parce qu'un boulonnais l'a menacé et insulté devant les chefs. Au final mon frère ne s'est pas laissé faire en répondant au mec qui le menacé, mon frère a eut tort et a était renvoyé. Moi au bout de 2jours embrouille avec un chef d'équipe qui n'arrêtait pas de me fixer et qui me parle mal devant tout le mde en me disant de retourner travailler à Calais. Donc embrouille avec lui, j'ai préféré arrêter quelques jours après plutôt que de le frapper

Xxxxxxx
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je suis d'accord avec vous des vrai raciste la superviseur ou la relais ligne la Sophie la grosse kasos qui est malhonnête qui traite les decaisseurs comme de la (supprimé par l'administrateur) et comme des chien et quel leurs gueule déçu pendant 8 heures limite à insulté (sur les personnes de couleurs) dsl mais je n'aime pas employé ce mot mais c'est la vérité. Cet kasos la s...... De Sophie ce croit tt permis parce que elle fait parti des amies proches de........ Quel dois parler même guelee sur eux sans raison alors qu'il fait très bien sont travail même sur les blancs elle a le même comportement. Petite question 'trouvez vous normal que les superviseurs et chef d'équipe soient d'accord avec cet kasos et qu'ils se mettent à rigoler 'je ne vois pas ce qu'il y a de marrant la dedans. Honteux ils on rien dans la tête la kasos aucune éducation j'aurai était mon mari il lui aurait balancé une barquette dans sa tronche elle le mérite. Ils vont finir par portées plaintes toutes les personnes qu'il vivent là même situation avec elle pour harcèlement moral et racisme sa c'est punis par la lois. Le directeur devrais la virer la kasos plusieurs personnes ce plain d'elle et.... Ne fait rien on va aller au prud'homme

Sayd
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pouvez vous me donner le non du chez merci

Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
Frais embal est une très bonne société, avec une belle atmosphère conviviale au travail.

Il faut coucher ou ramener des kebab et chocolat pour ce faire bien voir honyeux

Blandine

Si je comprends bien il faut soudoyer le patron pour erre bien vu par le patron? Mais de là à coucher c'est pas exagérer?

Car pour moi c est le cas et je suis bien la bas

Date de l'expérience: 2021-07-09

Majoré

Agathe

Quelle est la spécificité du métier de stagiaire ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Bonne ambiance

Faux raciste

Lucile

Vous avez été victime de racisme? Pourquoi le dites vous!!

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans FRAIS EMBAL: Pas de bonus.
FRAIS EMBAL est une moyenne entreprise.
FRAIS EMBAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Une journée de travail dure 10 heures.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans FRAIS EMBAL: Pas de bonus.
FRAIS EMBAL est une terrible entreprise.
FRAIS EMBAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans FRAIS EMBAL: Pas de bonus.
FRAIS EMBAL est une terrible entreprise.
FRAIS EMBAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de FRAIS EMBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MARINE HARVEST APPETI MARINE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que FRAIS EMBAL?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, FRAIS EMBAL ou ETABLISSEMENTS SIMON DUTRIAUX?

Je sais que VOG COIFFURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FRAIS EMBAL?

FRAIS EMBAL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

FRAIS EMBAL s'occupe-t-elle de la transformation de masse des poissons?

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel employeur et souhaitez changer quelque chose dans votre vie, nous vous invitons à postuler pour le poste Commercial(e) H/F Polyvalent(e). On vous propose temps plein, CDI

Que tu pensez de assistant achat chez FRAIS EMBAL a Hondschoote ?

Derniere offre d'emploi chez FRAIS EMBAL a Hondschoote
Le poste contrôleur de gestion

Dans FRAIS EMBAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

georges

Savez-vous si FRAIS EMBAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francoise

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.frais-embal.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 161 421 EUR euros.

georges

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je travaille dans l'entreprise FRAIS EMBAL depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

FRAIS EMBAL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de FRAIS EMBAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement chez FRAIS EMBAL, cette fois pour le poste de Offre N° 149FJXWCommercial Compte Clé (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Acheteur est apparue. Les gains sont {salary}.

FRAIS EMBAL Questions fréquentes