Avis HERBONATA

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Germain-en-Laye ?
Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par HERBONATA?

Que voulez-vous savoir sur HERBONATA ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-07-21 18:57:05 avec la moyenne 4 étoiles
Viviane

J'évalue cette entreprise à 5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans HERBONATA est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Waza

Question aux employés:
La découverte de l'année !

Laisser un commentaire à propos de HERBONATA

Anonyme

Bonne équipe

Belle boutique

Super équipe avec des personnes compétentes et de bon conseil. Leur tisane du soir est juste magnifique.
Leur concentré Peau fonctionne très bien.

Claire

Le système de bonus de HERBONATA est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les principaux inconvénients de HERBONATA sont: Trop de travail.
HERBONATA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super ambiance

Le système de bonus de HERBONATA est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
HERBONATA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Genial

Génial!

Belle boutique avec de super conseils! Je recommande !!

laurent
Savez-vous si l'adresse HERBONATA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
alicia
Oui, ce 17 RUE DE PARIS, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE est correcte. J'en suis sur.
laurent
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Waza

L'adresse est toujours la même 17 Rue de Paris Saint germain en Laye. Herbonata sur Waze marche aussi :)

Tesla planifie de transformer les stations de chargement en épiceries. La marque essaye d'obtenir les droits exclusifs d'utilisation de leur nom. Il s'agit sur le nom Tesla et le « T » qui constitue le logo de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle Tesla a déposé une demande de dépôt. J'adore des idée de cette personne.
benjamin
Oui, c'est un génie
Est-il vrai que HERBONATA forme régulièrement ses employés et DOMAINE DU SOLEIL ne le fait pas?
HERBONATA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
J'ai envie de savoir si HERBONATA offre des produits alimentaires similaires à ceux de O PETIT AFFINEUR?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HERBONATA, LA BOTTEGA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HERBONATA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que votre travail est bien payé dans l'entreprise HERBONATA? Depuis combien de temps vous y travaillez?
Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans HERBONATA?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez HERBONATA. Les conditions du travail sont bonnes.
HERBONATA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HERBONATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HERBONATA est une entreprise
Quand HERBONATA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20171102
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de HERBONATA?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCmF0acjWqoMg1SvRpk-qNfQ
Les employés recommandent-ils de travailler pour HERBONATA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour HERBONATA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Avis sur HERBONATA dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de HERBONATA sur leur chaîne