CE APOGEI 94

Créteil
SIREN: 812196236 SIRET: 81219623600010 Téléphone: +33 1 42 07 52 90
Organisations

Avis CE APOGEI 94

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CE APOGEI 94 ?

Que voulez-vous savoir sur CE APOGEI 94 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous recherchons actuellement Assistante Ressources Humaines (H/M) à Temps Partiel à Boiss..., temps partiel, CDI, CDI. Les avantages: mutuelle

Zeph

La mutuelle n est pas un avantage mais un devoir, tout comme le remboursement de 50% du Navigo.

La mutuelle n est pas un avantage mais un devoir

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3800 €. CE APOGEI 94 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que CE APOGEI 94 s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

CE APOGEI 94 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que cette entreprise propose la mutuelle et la prime annuelle?

marie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme professeur de sport dans CE APOGEI 94? C'est vrai?

jose

C'est vrai CE APOGEI 94 est une entreprise solide avec des traditions.

marie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3000 €, dans CE APOGEI 94 est la même chose?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CE APOGEI 94 ou ERDF GRDF? Merci d'avance

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE APOGEI 94. Quelqu'un peut le confirmer?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CE APOGEI 94?

Je vous recommande CE APOGEI 94·Ils sont sérieux et efficaces.

Avez-vous été recruté par CE APOGEI 94? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quoi de neuf chez CE APOGEI 94? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

CE APOGEI 94 recrute récemment pour des postes :

Chargée de Mission insertion et référent handicap ? H/F, Psychologue

Le 2022-05-31 une autre annonce de CE APOGEI 94 est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CE APOGEI 94 recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CE APOGEI 94 Questions fréquentes