SN TLM

20 Rte de Montluçon, 03410 Prémilhat, France
Téléphone: +33 6 43 98 96 75

Avis SN TLM

SN TLM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SN TLM ?

Xavier
Date de l'expérience: 2022-12-24

À fuir
Société qui maltraite ses employés
Harcèlement corruption esprit d’équipe inexistant ils traitent les gens comme de la (supprimé par l'administrateur)
Les dirigeants n’on aucune compétence
Cette société va couler ou être vendu

Raul 03

C’est si merdique que ça je passe un entretien bientôt ? Merci de répondre xavier

Corentin

Je pense que vous devriez faire votre propre expérience @Raul 03, en plus le commentaire date.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-14

Plusieurs utilisateurs du forum partagent une évaluation négative des conditions de travail chez SN TLM, mentionnant notamment le harcèlement, la corruption et l'incapacité des dirigeants. Ils recommandent de fuir cette entreprise. Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise ?

Jacob
Date de l'expérience: 2022-11-01

Un patron qui va couler la société
Société dangereuse , des directions incompétentes un management inexistant des produits pas la hauteur, des collègues qui connaissent rien aux produits vendus.

Leone

vous avez quitté récemment cette entreprise ? ils s'occupent de la construction si je me trompe pas ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-07

Société à fuir, des directions qui changes tous les ans, aucune compétences dans les produits vendus, des collègues qui se tire dans les pattes les bons éléments partent d’eux même ou se font virés car compétents.
Un investisseur complètement sénile.

Virginie
Date de l'expérience: 2021-03-01

Entreprise à fuir des DG singles qui changent toutes les années un Investisseur qui n'est pas à la hauteur et surtout des incompétents et pervers narcissique !

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans SN TLM?

Chez SN TLM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

SN TLM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de POSTE PILOTE DE SYSTEME DE PRODUCTION AUTOMATISE (H/F) pour la première fois.

SN TLM Questions fréquentes