DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES

Évaluation 3.5/5

Avis DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES

2 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES ?

Michèle
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis cliente du domaine de *et en suis très satisfaite autant sur les produits que la livraison.
Le défaut que je trouve : beaucoup, beaucoup trop de publicité et un gros paquet à chaque fois. Rien que cela m'exaspère et je pense que cela vous coûte cher. Moins de publicité et donc moins de frais que vous pourriez répartir sur la baisse de vos produits ! mon mari en reçoit aussi ?

Noël

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir exactement quelles sont les produits qu'ils proposent?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-25

Selon les commentaires, il semble y avoir des opinions mitigées sur les produits de DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES. Certains utilisateurs trouvent que les produits sont un peu chers et les résultats difficiles à évaluer, tandis que d'autres sont intéressés par les crèmes anti-âge et haute vitalité à la gelée royale. Avez-vous essayé ces produits vous-même ? Qu'en avez-vous pensé ? Quels sont vos favoris parmi leurs produits ?

bmarechal45400@gmail.com o
Date de l'expérience: 2023-09-14

Si la gelé royal est bio et d'origine française

Charline

Aucune idee personnellement je ne saurais vous repondre ? Avez vous besoin de cette information en urgence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 visiteurs uniques

jt
Date de l'expérience: 2023-09-13

mon gendre adore le miel pouvez vous lui envoyer un catalogue si vous en avait un

Emeline

Connaissez vous déjà leur produits, sont ils tous appréciables ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

produits un peu cher en comparaison autres domaine .resultats difficiles a evaluer

Rose

Pourquoi difficile à évaluer selon vous , par rapport à quoi précisément ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour . J’aimerais recevoir le nouveau catalogue. Merci. Adresse : Françoise Leturcq. 226 rue de Tournai. 59830 Cysoing.

Edith

Bonjour Françoise, merci pour votre message. Est-ce le catalogue en version PDF est ok pour vous? Bien à vous

Edith

Bonjour, pourquoi n'avez-vous pas fourni votre e-mail ? Il serait plus facile d'expédier, merci de retour

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
quid des crèmes anti âge et haute vitalité à la gelée royale ?

Noël

Votre question n'est pas claire, veuillez nous expliquer davantage

Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
Je voudrais savoir si il y a u'e bonne qualiter.

david

Entendu oui, la qualité est bonne. Je pense que c'est une entreprise digne de confiance.

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-25

Excellent produits, d une grande qualité.... N hésitez pas à vous faire plaisir. Je suis très heureuse de cette belle découverte... Je conseille d aller sur place pour mieux découvrir le Domaine exceptionnel et la variété des produits.

François

les prix sont-ils adaptés à la qualité des produits ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES ?

Les gens de DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES ou MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU)?

Apparemment, dans DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES, contrairement à RAZAY, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES située à proximité SARL JEROME PETIT offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

justine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDOMAINE APICOLE DE CHEZELLES?

julia

Oui, nous travaillons de 8 à 16

justine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES?

Salut, j'ai eu un stage chez DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES à Chezelles, y a-t-il quelqu'un qui pourrait vous dire à quoi ressemble un tel stage là-bas? Pouvez-vous apprendre quelque chose?

DOMAINE APICOLE DE CHEZELLES Questions fréquentes