TERRE DE PROMESSE

Chezelles
Téléphone: +33 6 16 34 91 39
Autres activités de service

Avis TERRE DE PROMESSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TERRE DE PROMESSE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE PROMESSE ?

Flodelamb
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un nouvel avenir vous attend !

Date de l'expérience: 2022-11-15

(supprimé par l'administrateur)

Valentin

Salut Pierre, c'est dommage qu'une seule personne influence négativement sur les autres, c'est inadmissible pour moi personnellement, je suis sur l'internet et je ne trouve aucune information par rapport à cette association, tu pourrais me dire c'est quoi leur but ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
comment est le financement

Arnaud

Quels sont les avantages et les inconvénients ? L'entreprise exécute-t-elle actuellement des applications intéressantes ? Recommandez-vous de postuler?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TERRE DE PROMESSE pour le moment?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez TERRE DE PROMESSE? Quelles sont des principales responsabilités en travaillant dans la position: Technicien / Technicienne de culture maraîchère (H/F)?

veronique

Les intégrations dansTERRE DE PROMESSE sont-elles souvent effectuées?

rémy

Les employés TERRE DE PROMESSE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

veronique

C'est similaire à mon emploi précédent.

Voulez-vous devenir Maraîchère? Postulez pour ce poste à Chezelles.

TERRE DE PROMESSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cheffe De Culture.

TERRE DE PROMESSE Questions fréquentes