
Avis QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE
Coucou ! Le forum sur QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE est une moyenne entreprise
N'avez-vous pas de chance d'être embauché en CDI ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE ou ADEQUAT 020 ?
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez QUALIS TRAVAIL TEMPORAIRE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.