EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY

61 RUE STEPHANE HESSEL, 62136 LESTREM SIREN: 266209543 SIRET: 26620954300021 Téléphone: 0297740420

Avis EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Connaissez-vous des établissements à Lestrem qui payent plus au poste de aide soignante ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
James Date de l'expérience: 2022-03-18

bel EHPAD, personnel sérieux

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-16

Condition de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entrepriseEHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SUP BIOTECH?
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Bonjour, y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement à EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NXHS?
Le travail dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est-il plus stressant que dans FONDATION DUBOIS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Il est possible d'avoir le contrat temps plein, CDD chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY a Toulouse?
Je veux envoyer mon CV chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY. Avez-vous besoin de savoir quelque chose pour commencer? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ehpad-les-tourelles/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-e7f05d6f05a53060?fccid=b4bca45b98f0192e&vjs=3? Merci pour votre retour.
gregory
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de infirmière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY?
Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Contactez-moi via indeed
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY , y a-t-il des offres de travail?
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position d' aide soignante?
L'entreprise EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignante! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide soignant chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY - exigences typiques : mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?