Avis EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Vous recevez quelques primes chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY ?
Le salaire qu’on gagne chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-01-03 20:35:40 avec la moyenne 4 étoiles
L'entrepriseEHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SUP BIOTECH?
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Pensez-vous que la collocation pour les seniors c'est une bonne idée ?
zoé
cette option semble être sympa pour les seniors indépendants
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Bonjour, y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement à EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NXHS?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Le travail dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est-il plus stressant que dans FONDATION DUBOIS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Il est possible d'avoir le contrat temps plein, CDD chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY a Toulouse?
Je veux envoyer mon CV chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY. Avez-vous besoin de savoir quelque chose pour commencer? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ehpad-les-tourelles/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-e7f05d6f05a53060?fccid=b4bca45b98f0192e&vjs=3? Merci pour votre retour.
gregory
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de infirmière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY?
Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Contactez-moi via indeed
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY , y a-t-il des offres de travail?
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position d' aide soignante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est une entreprise
Le plus souvent, EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY recrute pour le poste de agent des services hospitaliers.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Où est située EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY?
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est situé 61 RUE STEPHANE HESSEL, 62136 LESTREM.
Dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, aide soignante, cuisinière, infirmière, animateur
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!
La rotation est-elle dans EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignante et maintenant, ils recrutent à nouveau.
EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY recrute actuellement un nouveau Infirmière. C'est peut-être toi?

Les employés EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY ?

Gains dans la position de aide soignant chez EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY - exigences typiques : mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : primes. On gagne combien ici ?