Avis RESIDENCE LE GRAND CLOS
Investir dans la formation peut refléter une vision à long terme des collaborateurs. Comment évaluez-vous cet aspect chez RESIDENCE LE GRAND CLOS ?
Tres mauvaise expérience en tant que cadre avec une Direction qui nest pas à l'écoute .
22 démissions en 1 an révèlent le climat de l'Ehpad , tout corps de métiers confondus ( cuisine, accueil, RH , soignants, IDEC, Medecin coordinateur)
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans RESIDENCE LE GRAND CLOS à proximité ALTIS?
Avez-vous une expérience professionnelle liée à RESIDENCE LE GRAND CLOS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Très mauvaise expérience de 6 mois
Direction qui n'est pas à l'écoute de ses cadres et de son équipe , qui ne pense qu'au taux occupation , qui ne respecte pas le secret médical ( elle est administrative, pas soignante )