A.D.A.F.M.I.

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis A.D.A.F.M.I.

2.2

Pouvez-vous être promu du tout dans ADAFMI?

Que voulez-vous savoir sur A.D.A.F.M.I. ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les missions quotidiennes d'un moniteur éducateur/une monitrice éducatrice chez ADAFMI ? Quel est le rôle de soutien vis-à-vis des familles et des enfants ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour les moniteurs éducateurs/monitrices éducatrices dans cette association ?

Sony83
Date de l'expérience: 2023-09-02

Salaire pour une Aide-Soignante 11 ans d'expérience travail avec des personnes alzheimer

Tiffany

J'aimerai savoir s'ils sont à la recherche de personnel et si les conditions sont agréables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-03

Mes parents et beaux parents étaient a l'association sendra au top aide à domicile Gentille ponctuelle a l'écoute très bon accompagnement et surtout très humaine j'ai discuté une fois avec l'aide à domicile des m'a voisine Elle m'a dit a l'adafmi quand les personnes âgées ont un grosse.prise en charge ( apa ou MDPH ) c'est les caisses qui attribue le plus d'heures ) la nouvelle responsable de secteur elle envoier toutes les personnes travaillé chez eux un vrai défilé d'aides à domicile surtout quand les personnes âgées ont les heures Pour le matin le soir du lundis au dimanche et jours fériés compris je lui est répondu chez sendra non c'est que deux aides à domicile quand l'une est en congé c'est l'autre aide à domicile qui fait les heures....elle depandait de Vidauban en plus elle m'a dit c'est un vrai défilé de responsable de secteur elle reste pas chez sendra elle est très bien la responsable de secteur j'ai reçu l'accord un vendredi après midi j'ai envoyé un mail en début d'après midi à m'a répondu dans les dix minutes pour me dire qu'elle se déplacerai au domicile de ma mère lundi matin entre 9 heures et 11 heures le lundi matin elle est arrivée à 9 heures 15 mn. On a bien discuté elle a visité la maison on a rempli un questionnaire Pour les besoins de la personne elle dit que l'intervenante a de interviendrai mardi matin ha ! Pour ça sendra sont rapide.

Jimmy

Bonjour, vous pensez donc que l'on peut faire confiance à cet Etablissement en toute aisance , vous le recommandez ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que A.D.A.F.M.I. peut m'offrir "mutuelle" comme EUROFINS LABAZUR ALPES SUD VAR?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1200 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à A.D.A.F.M.I.?

Ils disent qu'en POTAGER PLAISIR, qui est à côté de A.D.A.F.M.I., il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans A.D.A.F.M.I.? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps? Nous recrutons des candidats du 2020-12-13.

Bonjour, je voudrais changer mon boulot. Je travaille comme aide à domicile. Merci de m'envoyer les noms d'entreprises, je travailler chez A.D.A.F.M.I. pour l'instant

Bon apprentissage dans l'ensemble et structure assez grande pour réaliser à temps partiel, CDD le métier

jérémy

Offrent-ils des avantages / assurances dans A.D.A.F.M.I.?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez A.D.A.F.M.I.? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A.D.A.F.M.I.? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

L'entreprise A.D.A.F.M.I. recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise A.D.A.F.M.I. recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

A.D.A.F.M.I. Questions fréquentes