PRAXEA DIAGNOSTICS

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis PRAXEA DIAGNOSTICS

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRAXEA DIAGNOSTICS ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXEA DIAGNOSTICS ?

Lalala
Date de l'expérience: 2021-11-16

Charge de travail importante, peu sécuritaire.
Peu de reconnaissance, aucune vrai formation, ils privilégient la quantité à la qualité, salaire au plus bas possible de l’échelle et sans aucune primes toute l’année.
Avantages : locaux et matériel récent, carte restaurant et chèque cadeaux à Noël

Lalala
Date de l'expérience: 2022-11-06

Pas du tout . Il est au plus bas du barème (dans le privé)

Jean-Jacques

L'entreprise accorde-t-elle à tous ses employés des contrats de travail ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-10-16

i send my pap smear to Praxea lab - it was September 27 and until now (October 16) there are no results, nor any proper communication from the lab - they sent me a wrong file number, which does not work in the online payment, so I can't even pay for the test (although i don't want them to pay for anything, since they did nothing). This lab is a disgrace and I would not want my tests to be done through them ever again, because they don't do a proper job and know nothing about proper customer service. I just wish i did not waste my money knowing that the doctor i went to collaborated with them.

Matheo

Depuis tout ce temps qu'est ce que vous avez fait pour entrer en contact avec eux? Est ce que vous allez vous rendre sur place pour vos résultats?

Date de l'expérience: 2023-10-18
Résumé

La société PRAXEA DIAGNOSTICS est fortement critiquée par les utilisateurs du forum en raison de son manque de sérieux, de sa charge de travail excessive et de l'absence de reconnaissance et de formation pour les employés. Certains ont même mentionné des erreurs dans les résultats de leurs tests médicaux et des difficultés à obtenir des communications appropriées de la part du laboratoire. Les avantages de l'entreprise incluent des locaux et des équipements modernes, des cartes repas et des chèques-cadeaux à Noël. Cependant, les avis négatifs l'emportent, avec des recommandations de ne pas travailler pour cette entreprise et des salaires jugés ridiculement bas.

Quelles sont les mesures que PRAXEA DIAGNOSTICS compte prendre pour améliorer la gestion de ses opérations et les relations avec les clients ? Proposez-vous des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

lange anne marie
Date de l'expérience: 2022-08-17

très peu sérieux , je ne recommande pas, total échec

Marina morin
Date de l'expérience: 2023-03-02

À fuire.... resultat pour une biopsie on m'a bien baladé. Inadmissible que pour des choses aussi importante on ne prenne même pas ça au sérieux. Un coup c A un coup c B c'est allucinant pour du médical!!!!! On me dit quand même que si je veux mes résultats il faut payer. Je suis outré!!!!!!!

À fuire.

Marie-Francoise

Avant de passer votre est ce que examen est ce que vous avez l'information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-08

Je déconseille à qui que ce soir de travailler dans cette entreprise.
(supprimé par l'administrateur) assuré, salaire ridicule (hors que l’entreprise se porte très bien financièrement), turn over dans tout les services.

Marjorie

Mais d'où vient le problème ? La direction est comment ? L'ambiance ? Peux-tu me dire plus ? D'avance merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise PRAXEA DIAGNOSTICS organise souvent des événements pour se promouvoir ?

PRAXEA DIAGNOSTICS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

sous ce lien, vous pouvez envoyer votre cv https://fr.jooble.org/desc/2072512267308929864

benoit

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPRAXEA DIAGNOSTICS?

david

Oui, nous travaillons de 8 à 16

benoit

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'entreprise PRAXEA DIAGNOSTICS donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

PRAXEA DIAGNOSTICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire.

PRAXEA DIAGNOSTICS Questions fréquentes