NICOLAS VOYANCE

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS VOYANCE n’est pas vérifiée

Avis NICOLAS VOYANCE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICOLAS VOYANCE.

4.3
Nombre de visites du profil : 273

Je souhaite contacter l'entreprise NICOLAS VOYANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS VOYANCE ?

Jacju
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nicolas est un voyant sur et honnête. Il a le courage de vous dire je ne peux rien faire où çà ne sert à rien d'entreprendre d'autres travaux !! Ceci on ne le trouve nulle part ailleurs .
Toujours à votre écoute ! Un garçon très généreux et efficace .
Je vous le recommande !

William

Est-il possible de se faire consulter en ligne? Si oui il faut absolument prendre un rdv ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Très bon voyant par téléphone. Description claire de la situation et réponses précises à mes questions.

Johann

Waouh c'est super génial. Est-il possible que l'on se rende directement chez lui pour une voyance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-14

Voyant très agréable et disponible.

Pauline

la seance doit ce faire en presence physique ou ca peut se faire via telephone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-05

Voyant très agréable et très disponible.

Madeleine

Ces services sont aussi offerts pendant le week-end ? Merci du retour.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Oui le week-end aussi, cela est indiqué sur le site.

Aline
Date de l'expérience: 2022-04-05

Très bonne.

Marie-Jose

Le résultat est captivant et vrai ?

Aline

Pour ma part une très bonne expérience lors de cette consultation de voyance.
Je recommande !

Marie-Jose

Et après ? Vous pensez que cette voyance a été utile ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

La voyance téléphonique réalisée avec le voyant **m'a beaucoup aidée. J'ai même était surprise par les précisions.
Un bon professionnel.

Marie-Jose

Bonjour, @Louise c'est super génial. Peut-on se rendre physiquement au sein de la société pour avoir une voyance en direct?

Insatisfaite
Date de l'expérience: 2022-02-23

Il ne repond JAMAIS. On en a a pour noyre fric. 400€ en 2 ans. Il se fiche de la gueule du monde. Il n'est plus a angoulême ni a valence.

Serge

400 euros en 2 ans, vous trouvez ça beaucoup ? C'est à raison de combien par séance ?

J'ai consulté Mr Duquerroy à Angoulême il y à encore deux semaine (mai 2022), pourquoi mentir ?

Serge

@Insatisfaite, Pourquoi vous racontez-vous des mensonges sur Mr Duquerroy qui est toujours actif et présent a Angoulême selon plusieurs commentaires ?

Faux, il répond bien aux appels et il consulte toujours sur Angoulême (j'ai consultée en aout 2023 sur Angoulême et en octobre 2023 par téléphone).

Cyril

Bonjour, est ce que vous recommandez cette pratique avec cette personne ? Avez vous été satisfait des séances faites avec lui ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NICOLAS VOYANCE ou MADAME LAETITIA SCIBERRAS?

Est-il vrai qu'en FB ALUMINIUM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NICOLAS VOYANCE?

NICOLAS VOYANCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?