
Avis CLR AUTOS 33
Comment est actuellement la situation au travail chez CLR AUTOS 33 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour,
Nous venons d'acheter un X1 de 2013, suite à une annonce sur le bon coin.
En effet accueil très sympathique de Thomas, par contre en 48h le tableau de bord es un vrai sapins de Noêl.
Je dois ramener le véhicule au mécanicien, pour faire le point, et en plus après vérification de l'huile, la jauge est au minimum après 48h d'ulilisation du véhicule...............
Je vous tiens au courant de la suite.
Très satisfaite de mon achat, la voiture était en excellent état et le garage a fait preuve de transparence sur les documents et l'historique du véhicule, je recommande vivement ce garage !
L’équipe est professionnelle et a l’écoute du client !
Je viens d'acheter une voiture dans ce garage il y'a quelques jours et j'en suis ravi!
L'équipe a été très professionnelle et attentive à mes besoins.
Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont aidé à trouver le véhicule adapté.
La voiture est en super état.
Je recommande vivement Clr auto à tous ceux qui cherchent à acheter une voiture d'occasion.
Je suis passé par ce garage pour acquérir mon Renault Kadjar l'accueil a été très sympathique et en plus j'ai pu faire ma carte grise sur place. Équipe très sympathique je recommande.
Bonjour, pouvez vous me transmettre votre mail ou téléphone afin d'échanger à ce sujet.
Cordialement
J’ai acheté un véhicule la semaine dernière. Le garage m’avait été conseillé et je suis très satisfaite de mon achat. Prix très raisonnable et accueil parfait
Ma famille et moi même avons acheté en tout 3 véhicules et aucun problème suivi impeccable !!!
Je sais qu ils vendent énormément de voitures et sont toujours les moins chers de la région je pense que des malveillants voir concurrents veulent leur nuire à en voir l acharnement et le dénigrement qui leur ai fait !!! Honteux !!!
Véhicule repérer sur une annonce internet je me suis rendu au garage et j'ai été très bien accueilli par Thomas. Très bon accueil. Équipe sympathique je recommande.
Attendez au moins quelques km avec le vehicule pour confirmer. Ou alors cet avis est inventé. Le doute est énorme... Ou pas.
Bonjour , je suis à mon 2 deuxième véhicules acheter dans ce garage je suis très content de mon véhicules actuel je recommande
Bonjour,
Personnellement très content de l’achat et du suivi du véhicule acheté chez Clrauto.
Cordialement.
Bonjour
Même expérience si vous voulez en parler
Cordialement Laurent
Ma fille a acheté une Peugeot 206 il y a 4 mois soit disant en très bon état. Elle vient de m'appeler les 2 disques et les plaquettes avant à changer ainsi qu'une vidange à faire alors tout était nickel. Un garage a déconseillé sur toute la ligne . LAMENTABLE .une honte pour la profession
Nous ne voulions pas donner d’avis car on voulais être gentil mais se n’est plus possible.
Un siège conducteur défoncé, un arrêtoir de porte cassé, une roue de secours éclaté et cabossé, un phare éclairant le ciel et l’autre la berne, les laves glaces bouchés et j’en passe. Nous avons sûrement d’autres défauts à découvrir. Je déconseille fortement le garage.
Est-ce qu'il y a une garantie incluse dans le contrat d'achat? En cas de problème, la garantie peut être utile.
Je vais lancer une procédure contre clr autos 33 également, si vous le voulez bien il faudrait qu'on entre en contact pour échanger à de sujet et pourquoi pas additionner nos forces.
Bonsoir
J ai le même problème avec ce garage si on peut s entraider avec plaisir cordialement
Ça semble être une bonne idée de se regrouper pour une action collective. Comment peut-on entrer en contact ?
Bonjour Avez vous fait la procédure j'ai eu le même problème par se garage
Y’a combien d’étapes dans leur process de recrutement chez CLR AUTOS 33 ?
Cartographie de CLR AUTOS 33
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI