Avis HOTEL DE L'AIR

Theo

Peu de moyens, peu d’ambitions, rémunération faible par rapport aux responsabilités, évolution professionnelle et salariale très faible. Je ne recommande pas. Notons que la camaraderie et l’esprit d’équipe sont les dernières fondations qui tiennent encore cet édifice qui s’effrite inexorablement.
+ Camaraderie, travail d’équipe
- Salaire, reconnaissance

Maëlle
@Theo

Quelles sont vos responsabilités professionnelles ?

Robin
@Theo

Vous percevez quelques avantages ? ou rien du tout ?

Après combien de temps vous pouvez obtenir un CDI en tant que Pompier industriel / Pompière industrielle (H/F) a Saint-Barthélemy-Lestra

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE L'AIR

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans HOTEL DE L'AIR? Les étapes sont-elles difficiles?
eric
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HOTEL DE L'AIR sur le poste de responsable de communication?
rene
Oui, cool HOTEL DE L'AIR et travail très intéressant sur responsable de communication.
eric
Merci bien pour cette information très utile.
Avez-vous peur que les frontières de Saint-Barthélemy-Lestra se ferment?
Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à HOTEL DE L'AIR.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans HOTEL DE L'AIR.
Le recrutement pour Contrôleur Aérien dans HOTEL DE L'AIR a recommencé.
Position Technicien dans HOTEL DE L'AIR est disponible à nouveau!

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
karine
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
emeline
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
Les revenus moyens de HOTEL DE L'AIR sont de 1596.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOTEL DE L'AIR sont: mutuelle
Dans HOTEL DE L'AIR, vous pouvez travailler comme: ouvrière d'entretien polyvalente, superviseur, développeuse informatique, mécanicien automobile, mecanicien
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2456 fois au cours des 3 derniers mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE L'AIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HOTEL DE L'AIR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
louis
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
cedric
Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
pascal
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
HOTEL DE L'AIR me semble parfaite pour chaque Ouvrier maintenance armement.
Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat temps plein, CDD?
Saviez-vous que chez HOTEL DE L'AIR il y a une possibilité d’être embauché en temps plein, CDD.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE L'AIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE L'AIR

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DE L'AIR
Secrétaire H/F, Psychologue clinicien, Agent de restauration collective
Je travaille chez HOTEL DE L'AIR en tant que mécanicien depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je la recommande!
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HOTEL DE L'AIR et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.