HOTEL DE L'AIR

Saint-Barthélemy-Lestra
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE L'AIR, Offres d'emploi

Est-ce dur de devenir hôtesse de l'air ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE L'AIR ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-04-09

Peu de moyens, peu d’ambitions, rémunération faible par rapport aux responsabilités, évolution professionnelle et salariale très faible. Je ne recommande pas. Notons que la camaraderie et l’esprit d’équipe sont les dernières fondations qui tiennent encore cet édifice qui s’effrite inexorablement.
+ Camaraderie, travail d’équipe
- Salaire, reconnaissance

Maëlle

Quelles sont vos responsabilités professionnelles ?

Robin

Vous percevez quelques avantages ? ou rien du tout ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 3500 €. Est-ce le cas avec HOTEL DE L'AIR? Merci pour vos réponses

Savez-vous si les personnes travaillant dans HOTEL DE L'AIR bénéficient également de mutuelle, comme dans LOIRE GESTION?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE L'AIR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je sais que SOMECAB est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HOTEL DE L'AIR?

Après combien de temps vous pouvez obtenir un CDI en tant que Pompier industriel / Pompière industrielle (H/F) a Saint-Barthélemy-Lestra

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans HOTEL DE L'AIR? Les étapes sont-elles difficiles?

eric

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HOTEL DE L'AIR sur le poste de responsable de communication?

rene

Oui, cool HOTEL DE L'AIR et travail très intéressant sur responsable de communication.

eric

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Barthélemy-Lestra se ferment?

HOTEL DE L'AIR me semble parfaite pour chaque Ouvrier maintenance armement.

Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat temps plein, CDD?

Saviez-vous que chez HOTEL DE L'AIR il y a une possibilité d’être embauché en temps plein, CDD.

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

HOTEL DE L'AIR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire H/F, Psychologue clinicien, Agent de restauration collective

Je travaille chez HOTEL DE L'AIR en tant que mécanicien depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je la recommande!

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HOTEL DE L'AIR et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise HOTEL DE L'AIR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL DE L'AIR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

HOTEL DE L'AIR Questions fréquentes