
Avis HIBIS D'OR
Saint-Barthélemy-Lestra
23 bd François Reymond
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de HIBIS D'OR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Léon
Serveur/Serveuse en restauration recherché chez HIBIS D'OR!
Service midi et soir avec coupure, salaire de 1600 à 1700 euros net, débutant accepté. Responsabilités incluent accueil, conseil, prise de commande et service avec efficacité.
Est-ce que le salaire est raisonnable pour les exigences du poste? Des avis d'anciens employés sur l'ambiance et la gestion des horaires?
Cartographie de HIBIS D'OR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI